Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Cuisine "customisée" et meuble frigo

+4
mondeo2
Thierfeu
TonTonSW
Campeurniveauzero
8 participants

Aller en bas

Cuisine "customisée" et meuble frigo Empty Cuisine "customisée" et meuble frigo

Message  Campeurniveauzero Ven 24 Jan 2020 - 2:00

Suite à l’achat de la pliante Mercury avec cuisine luxe, je vais devoir me résoudre à ne plus utiliser ma cuisine https://camping.forum-actif.eu/t9374-cuisine-d-i-y-flightcase?highlight=cuisine

Nous avons acheté la pliante dans le cadre d’une promo « à prendre ou à laisser » sans nous soucier de savoir si le modèle sans cuisine ou cuisine éco ou cuisine luxe nous correspondait le plus.



Le but est donc d’adapter la cuisine luxe pour pouvoir y brancher le gaz et réaliser l’alimentation et décharge de l’évier en eau. Ainsi la cuisine restera transportable si on décide de cuisiner dehors par exemple…



D’autre part, nous emmenons un frigo normal table top qui nous convient bien et il va falloir le transporter avec la pliante. Nous avons remarqué que le sol n’est pas toujours plat et que le surhausser quelque peu permettrait de le mettre à l’abri d’un peu de flotte qui viendrait à stagner.



Alors je me suis dit que je pourrais construire un meuble sur roulette incluant le frigo. Ce meuble trouverait donc sa place sur la flèche de la pliante… et quand je vois la taille énorme du bac de rangement Cabanon en option (que nous n’avons pas cochée), je me dis que c’est jouable.



Première étape, ranger un peu le garage et vider la remorque que je vais vendre pour pouvoir comparer les meubles et commencer à ranger et adapter la cuisine de la pliante.



 

Je vous ferai parvenir des photos de l’avancement des travaux….
Campeurniveauzero
Campeurniveauzero

Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 49
Localisation : Belgique
Materiel de camping : Cabanon Champagne 2004, Cabanon Mercury 2019
Date d'inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine "customisée" et meuble frigo Empty Re: Cuisine "customisée" et meuble frigo

Message  TonTonSW Ven 24 Jan 2020 - 8:26

Hâte de voir le début des travaux!!
TonTonSW
TonTonSW

Masculin
Nombre de messages : 1061
Age : 43
Localisation : la campagne du 86
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine "customisée" et meuble frigo Empty Re: Cuisine "customisée" et meuble frigo

Message  Campeurniveauzero Ven 24 Jan 2020 - 22:57

Salut TontonSW, moi aussi j'ai hâte de débuter...

La première étape consistera à voir l'encombrement dans le meuble de la pliante rempli de la bonbonne de gaz et des deux réservoirs d'eau (propre et usée)... il ne restera à mon avis déjà plus tant de place pour ranger casseroles, poèles etc.
Ca me permettra de voir ce qui reste incasable dans ce meuble pour concevoir le meuble frigo...


Au fait amis en pliante avec cuisine,

auriez-vous des photos de vos cuisines remplies... et si l'un ou l'autre pouvait me montrer la place que le gaz et l'eau prennent dans votre meuble ça pourrait me donner un aperçu de comment vous rangez vos cuisines!!!
Campeurniveauzero
Campeurniveauzero

Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 49
Localisation : Belgique
Materiel de camping : Cabanon Champagne 2004, Cabanon Mercury 2019
Date d'inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine "customisée" et meuble frigo Empty Re: Cuisine "customisée" et meuble frigo

Message  Campeurniveauzero Lun 27 Jan 2020 - 19:34

Bon j'ai pu ranger mon garage et déballer les cuisines... tiens je vais avoir une remorque à vendre!Cuisine "customisée" et meuble frigo 20200111
Voici les deux cuisines... tout de suite on voit bien que je ne pourrai pas caser tout ce qu'il y avait dans ma cuisine bleue dans celle de la pliante...

Cuisine "customisée" et meuble frigo 20200110
Cuisine "customisée" et meuble frigo 20200112
Premier constat, comme d'autres l'on déjà remarqué, l'espace entre les feux est faible et je me dis que ce sera compliqué d'y faire chauffer poèle ou casserole d'une bonne dimension... c'est le cadaq qui va prendre d eplus en plus de service!!

Cuisine "customisée" et meuble frigo 20200113
Au rayon des bonnes nouvelles, la cuisine est fournie avec le tuyau pour le gaz, la grille pour les feux et un accessoire de rangement pour les couverts et 4 cales à mettre sous les pieds stabilisateurs de la remorque.

Cuisine "customisée" et meuble frigo 20200114
Premier essai pour caser gaz et réservoirs d'eaux....
Cuisine "customisée" et meuble frigo 20200115
Et bien ça ne passe pas ainsi... mes réservoirs sont trop profonds pour le meuble Sad Sad
Cuisine "customisée" et meuble frigo 20200117
Second essai en mettant les réservoirs dans l'autre sens, ça marche. Et je vois que sur la droite, ils ont prévu une sangle pour maintenir la bonbonne... presque bonne idée

Cuisine "customisée" et meuble frigo 20200118
Presque bonne, car ma petite bonbonne est trop haute que pour pouvoir remettre la planche étagère dans ce compartiment... mais enfin à quoi ils pensent chez Cabanon scratch scratch scratch
Cuisine "customisée" et meuble frigo 20200116
Mon deuxième essai avec les réservoirs à gauche ne fonctionne pas car la hauteur de la décharge de l'évier est plus haute que l'entrée de mon réservoir d'eaux grises... l'eau ne sécoulera jamais!
Cuisine "customisée" et meuble frigo 20200119
Le tuyau de décharge est prévu, via un trou dans la tôle dans le fond de la cuisine (ah bon, et quand on roule, on se choppe toutes les saletés de la route dans la cuuisine alors ??)
Mais ce tuyau est assez court et ne permet pas joindre mon réservoir...
Je trouve cela dommage car je me vois mal laisser croupir des eaux sales dans une bassine!

Cuisine "customisée" et meuble frigo 20200120
Et ce peit trou en haut à droite, il sert à quoi???
Cuisine "customisée" et meuble frigo 20200121
Bref, je décide que la popote puisse tout de même trouver sa place à droite et pouvoir me servir de la planche intermédiaire.


Dernière édition par Campeurniveauzero le Lun 27 Jan 2020 - 19:45, édité 1 fois
Campeurniveauzero
Campeurniveauzero

Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 49
Localisation : Belgique
Materiel de camping : Cabanon Champagne 2004, Cabanon Mercury 2019
Date d'inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine "customisée" et meuble frigo Empty Re: Cuisine "customisée" et meuble frigo

Message  Campeurniveauzero Lun 27 Jan 2020 - 19:43

Donc, la popote ira donc à droite.
Je me dis que c'est loin d'être parfait car en camping, il y a souvent de la poussière et les ustenciles de cuisine seront alors exposés; il faudra les nettoyer avant utilisation, pas terrible ça...
Il faudrait donc un rideau ou une porte pour les mettre à l'abri.

A gauche, au moins l'eau claire et le gaz.
Pour les eaux sales, ça ne me dit rien de laiser le bidon en dessous, en dehors de la cuisine, car cela complique le transport de la cuisine si je décide de la rentrer ou de la sortir en fonction de la météo... enfin bon c'est comme ça...
-> le bidon d'eaux grises poura donc rester en dessous.

Actions cuisine Cabanon:
- récupération de l'ancien robinet d'alimentation en eau -> percer l'évier pour l'installer
- réaliser l'alimentation électrique pour le transfo de la pompe... je vais peut être bien utiliser le trou à l'arrière de la cuisine pour mettre la prise.
- changer le tuyau de décharge par un plus long pour lui permettre de joindre le bidon d'eaux grises
- voir comment je pourrais faire des portes ou rideaux pour que cela parraisse plus rangé et surtout garder la popote dans un endroit à l'abri de la poussière

Maintenant que j'ai vu ce que je pouvias faire rentrer dans la cuisine cabanon et ayant remesurer mon frigo, je pourrai mieux définir ce qui doit rentrer dans le meuble frigo
Campeurniveauzero
Campeurniveauzero

Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 49
Localisation : Belgique
Materiel de camping : Cabanon Champagne 2004, Cabanon Mercury 2019
Date d'inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine "customisée" et meuble frigo Empty Re: Cuisine "customisée" et meuble frigo

Message  Thierfeu Sam 1 Fév 2020 - 20:25

merci pour les infos, je commence a réfléchir aussi à comment optimiser la future cuisine "luxe" de ma future Malawi

pour l'alimentation en eau ce sera ça.   Pas envie de percer l'évier. : https://www.isabella.net/be-fr/accessoires/cuisine/details/pompe-a-eau-rechargeable
c'est du Isabella, donc pas donné, mais la qualités est souvent au rendez vous

sinon ça sur Amazon : https://www.amazon.fr/Douchette-rechargeables-détachables-extérieure-lutilisation/dp/B07SRB9QGN

Thierfeu

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine "customisée" et meuble frigo Empty Re: Cuisine "customisée" et meuble frigo

Message  mondeo2 Dim 2 Fév 2020 - 8:35

Pourquoi vouloir l'eau à la part pour faire du camping sauvage 
je préfère aller aux lavabos du camping et puis faire la vaisselle c'est un lieu de rencontre.

mondeo2

Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 58
Localisation : grenoble
Materiel de camping : Raclet Solena
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine "customisée" et meuble frigo Empty Re: Cuisine "customisée" et meuble frigo

Message  Thierfeu Dim 2 Fév 2020 - 9:29

parce que je me lave les mains 10 fois par jour

Thierfeu

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine "customisée" et meuble frigo Empty Re: Cuisine "customisée" et meuble frigo

Message  Campeurniveauzero Lun 3 Fév 2020 - 19:48

Ben oui l'eau courante c'est pour se laver les mains, rincer des légumes, ... c'est pas pour la douche!
Pour ma part, je vais récupérer mon robinet de ma précédente cuisine et percer l'évier.
Campeurniveauzero
Campeurniveauzero

Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 49
Localisation : Belgique
Materiel de camping : Cabanon Champagne 2004, Cabanon Mercury 2019
Date d'inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine "customisée" et meuble frigo Empty Re: Cuisine "customisée" et meuble frigo

Message  Campeurniveauzero Lun 3 Fév 2020 - 19:56

Est-ce que quelqu'un a déjà fermé les rangements qui restent à vue et à la poussière pour les protéger par une porte ou un rideau?
J'ai regardé cela de plus près et cela ne sempble pas si facile d'y mettre des portes en raison de la profondeur disponible scratch scratch
Campeurniveauzero
Campeurniveauzero

Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 49
Localisation : Belgique
Materiel de camping : Cabanon Champagne 2004, Cabanon Mercury 2019
Date d'inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine "customisée" et meuble frigo Empty Re: Cuisine "customisée" et meuble frigo

Message  Campeurniveauzero Ven 14 Fév 2020 - 22:00

Demain c'est samedi... ça me dit de bricoler un peu cheers
Pour les adaptations de la cuisine:
- j'ai récupérer le robinet et les réservoirs d'eau
-j'ai récupérer le tuyau de décharge que j'avais sur l'ancienne cuisine et qui est plus long pour permettre d'aller jusque dans le bidon des eaux grises qui sera posé sous la cuisine.
- j'ai récupérer un connecteur speakon pour le branchement du cordon d'alimentation pour la pompe à eau... faudra que je trouve le moyen de mettre une prise discrète dans la cuisine pour brancher la prise du transfo de la pompe sans devoir laisser la cuisine ouverte ou avoir un câble qui se promène n'importe où!!! scratch

Pour le meuble additionnel frigo:
- les plans sont faits y compris plan de découpe des panneaux en multiplex 8 et 3,6mm -> le but est d'alléger là où je peux
Il y aura des roulettes (récupérées de l'ancien meuble) pour surélever le frigo (en cas de pluie) et des poignées (récupérées aussi) pour le soulever de la flèche et le déposer et aussi des tiroirs de part et d'autre du frigo au centre pour y ranger la vaisselle, les verres, les vivres, les bouteilles (...le plus important Laughing Laughing ), la poubelle...
Je devrais aussi plancher sur l'intégration de quelques prises de courant pour brancher les chargeurs de gsm de nos ados, la machine à café, la radio...

ensuite il faudra que je prenne des reniseignements pour faire confectionner une bâche sur mesure (idem cabanon) pour protéger le meuble pendant le transport derrière la voiture.

Bon ben je peu bien partir plus tôt du boulot moi... affraid
Campeurniveauzero
Campeurniveauzero

Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 49
Localisation : Belgique
Materiel de camping : Cabanon Champagne 2004, Cabanon Mercury 2019
Date d'inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine "customisée" et meuble frigo Empty Re: Cuisine "customisée" et meuble frigo

Message  Jambonbeurre Dim 19 Juil 2020 - 23:03

Bonjour.
As tu fini ton support frigo et modif de la cuisine ?
Des photos?
Merci.

Jambonbeurre

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Manche
Materiel de camping : Alpen Kreuzer Parade 1998
Date d'inscription : 12/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine "customisée" et meuble frigo Empty Re: Cuisine "customisée" et meuble frigo

Message  Jambonbeurre Dim 19 Juil 2020 - 23:21

Un truc simple peu coûteux et rapide à mettre en place, des tiroirs en colonnes des chez G*f* et dessus une planche de CP avec des cornières plastiques pour maintenir l’écartement.
Si j’ avais une modif à faire, ça serait de mettre la même planche en dessous avec des pieds réglables. ( pieds de meubles de sdb réglable en inox de chez IK*A)
L’ensemble se loge parfaitement dans la pliante. Cuisine "customisée" et meuble frigo 244ae110
Cuisine "customisée" et meuble frigo Cd5cb110Cuisine "customisée" et meuble frigo 244ae110

Jambonbeurre

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Manche
Materiel de camping : Alpen Kreuzer Parade 1998
Date d'inscription : 12/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine "customisée" et meuble frigo Empty Re: Cuisine "customisée" et meuble frigo

Message  Séb le campeur Lun 20 Juil 2020 - 6:32

Vous m'épatez les gars ! Bravo !

_________________
Destination été 2023 : camping "le bout du monde" 4* (Haut-languedoc)
Séb le campeur
Séb le campeur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 42
Localisation : Cognac
Materiel de camping : 1 Karsten 380 - 2 Becker 260/230 - 1 Cabanon Atlanta - 1 tarp
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine "customisée" et meuble frigo Empty Re: Cuisine "customisée" et meuble frigo

Message  Campeurniveauzero Lun 20 Juil 2020 - 6:46

Oui, un peu à l'arrache... Je vais poster des photos et la version 2.0 après avoir utiliser le meuble une première fois
Jambonbeurre a écrit:Bonjour.
As tu fini ton support frigo et modif de la cuisine ?
Des photos?
Merci.
Campeurniveauzero
Campeurniveauzero

Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 49
Localisation : Belgique
Materiel de camping : Cabanon Champagne 2004, Cabanon Mercury 2019
Date d'inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine "customisée" et meuble frigo Empty Re: Cuisine "customisée" et meuble frigo

Message  Campeurniveauzero Lun 3 Aoû 2020 - 23:23

Voici des nouvelles du meuble...

Cuisine "customisée" et meuble frigo Img20231
Le meuble sur le timon avec sa bâche

Cuisine "customisée" et meuble frigo Img20232
Idem vu de côté...


Les petites découpes sur velcro pour...
Cuisine "customisée" et meuble frigo Img20234
...accéder aux poignées ainsi protégées pendant le trajet.

Cuisine "customisée" et meuble frigo Img20235
Cuisine "customisée" et meuble frigo Img20236
Une petite sangle pour la sécurité et fixation par 4 boulons M8 dans les troux existants sur le timont dont le pas de vis prends dans des écrous à frapper dans la partie basse du meuble.

Franchement... ca tient très bien : aucun soucis pendant le voyage.

Cuisine "customisée" et meuble frigo Img20238
Le meuble ouvert : à droite le frigo, à gauche l'armoire de rangement (c,'est fou le bordel qu'il y a la dedans...)

Cuisine "customisée" et meuble frigo Img20237
Sur le dessus quelques prises et le bornier de raccordement électrique en powercon

Mais, mais mais...

J'ai choisi du MDF pour fabriquer le meuble: du 8mm pour le dessus et dessous et du 18mm pour les panneaux verticaux... mal m'en a pris... je voulais économiser un peu de poids et il s'avère que les panneaux de 8 ne sont pas assez rigide et le meuble flaichit en sa partie basse!!!

Et les rivets employés pour fixer les poignées... voilà le résultat:
Cuisine "customisée" et meuble frigo Img20240

Prochain départ samedi, donc va falloir réviser ma copie...

1 ajouter queques prises sur le dessus... on a du rajouter un multiprise et j'aime pas ça (rassurez vous, ques des appareils peu consommateurs, pas de quoi faire sauter les plombs du camping)
2 ajouter de la lumière dans la partie armoire... en effet, avec une vaisselle tardive du soir, pour ranger, on y voit rien. Il me reste une petite barre de led Ikea de mon précédent meuble qui va trouver sa place verticalement sur la hauteur à l'intérieur de l'armoire
3 enlever les rivets et poignées pour les refixer avec boulons, vis et écrous
Cuisine "customisée" et meuble frigo Img20241
Cuisine "customisée" et meuble frigo Img20242
Heureusement, ca passe tout juste avec le frigo...

4 enlever les roulettes et les guides pour timont et replacer un nouveau fond en multiplis de 18mm pour obtenir plus de rigidité et éviter que le meuble ne s'affaisse... ben oui, du coup la porte de l'armoire ne fermait plus

5 remplacr les écrous à frapper dont un s'est fait la malle...
Cuisine "customisée" et meuble frigo Img20243
En effet, bien que le dessous du meuble comprenent des lattes permettant de faciliter sa position pour que les trous de la flêche correspondent aux écrous du meubles, c'est pas si facile de retreouver les trous et du coup, j'ai fait sauter un écrou... je les remettrai sur le panneau de 18 qui sera fixé sur le fond actuel et du coup ils ne risqueront plus de se faire la malle

Voilà, suite au prochain épisode mais avant samedi prochain
Campeurniveauzero
Campeurniveauzero

Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 49
Localisation : Belgique
Materiel de camping : Cabanon Champagne 2004, Cabanon Mercury 2019
Date d'inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine "customisée" et meuble frigo Empty Re: Cuisine "customisée" et meuble frigo

Message  Campeurniveauzero Mer 5 Aoû 2020 - 5:46

Voilà,

j'ai pris mon courage à deux mains... j'ai foré les rivets, enlever les poignées et les ai refixé avec des vis et écrous... j'espère que ca tiendra mieux!
Cuisine "customisée" et meuble frigo Img20245
Cuisine "customisée" et meuble frigo Img20244

Demain, j'attaque le nouveau panneau inférieur:
- recentrer le panneau sur là flêche et percer les trous
- percer les trous pour les fixations des roulettes
- chasser les écrous à frapper
- fixer le panneau au meuble (colle et vis)
-repenser les repères une fois le meuble sur la flèche pour tomber en face des trous
Campeurniveauzero
Campeurniveauzero

Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 49
Localisation : Belgique
Materiel de camping : Cabanon Champagne 2004, Cabanon Mercury 2019
Date d'inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine "customisée" et meuble frigo Empty Re: Cuisine "customisée" et meuble frigo

Message  fred720 Mer 5 Aoû 2020 - 21:52

"J'ai choisi du MDF pour fabriquer le meuble" c'est aussi pourquoi en tant que particulier je déteste travailler le mdf ( désaffute les lames, mort si eau, lourd...) l'osb n'est pas beaucoup plus cher et pardonne plus.

fred720

Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 51
Localisation : sarthe près de tertre rouge
Date d'inscription : 06/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine "customisée" et meuble frigo Empty Re: Cuisine "customisée" et meuble frigo

Message  le marsupilami Mer 5 Aoû 2020 - 22:10

fred720 a écrit:"J'ai choisi du MDF pour fabriquer le meuble" c'est aussi pourquoi en tant que particulier je déteste travailler le mdf ( désaffute les lames, mort si eau, lourd...) l'osb n'est pas beaucoup plus cher et pardonne plus.

je deteste le MDF, c'est plus de  la colle que du bois et c'est très lourd. Avec l'eau c'est la cata.. Je préfère le contreplaqué même si plus cher.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26042
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine "customisée" et meuble frigo Empty Re: Cuisine "customisée" et meuble frigo

Message  Campeurniveauzero Mer 5 Aoû 2020 - 22:13

le marsupilami a écrit:

fred720 a écrit:"J'ai choisi du MDF pour fabriquer le meuble" c'est aussi pourquoi en tant que particulier je déteste travailler le mdf ( désaffute les lames, mort si eau, lourd...) l'osb n'est pas beaucoup plus cher et pardonne plus.



je deteste le MDF, c'est plus de  la colle que du bois et c'est très lourd. Avec l'eau c'est la cata.. Je préfère le contreplaqué même si plus cher.

Ah oui, bien mal m'en a pris... mais bon maintenant que c'est fait je fais avec
Campeurniveauzero
Campeurniveauzero

Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 49
Localisation : Belgique
Materiel de camping : Cabanon Champagne 2004, Cabanon Mercury 2019
Date d'inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine "customisée" et meuble frigo Empty Re: Cuisine "customisée" et meuble frigo

Message  Campeurniveauzero Jeu 6 Aoû 2020 - 7:49

Etape suivante des améliorations: le fond
Cuisine "customisée" et meuble frigo Img20246
Le fond avec les écrous à frapper pour les fixations à la flèche et les roulettes

Cuisine "customisée" et meuble frigo Img20247
Le fond encollé sur le cul du meuble et pré-percage

Cuisine "customisée" et meuble frigo Img20249
Le fond avec ses vis et les repères de la flèche pour visualiser lors de la fixation

Cuisine "customisée" et meuble frigo Img20248
Le revoilà sur ses pattes!

Demain relâche et vendredi les finitions:
-ajout de quelques prises
-strip led pour y voir clair lorsqu'on range la vaiselle du soir après apéro et repas hydraté...
-repose de la porte

mwouais... faudra encore tout re-remplir
Campeurniveauzero
Campeurniveauzero

Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 49
Localisation : Belgique
Materiel de camping : Cabanon Champagne 2004, Cabanon Mercury 2019
Date d'inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine "customisée" et meuble frigo Empty Re: Cuisine "customisée" et meuble frigo

Message  Campeurniveauzero Sam 15 Aoû 2020 - 21:12

Bon, ben c'est terminé.  J'avais la flemme de poster..  voici les finitions
Cuisine "customisée" et meuble frigo Img20251
Cuisine "customisée" et meuble frigo Img20250Cuisine "customisée" et meuble frigo Img20252
Campeurniveauzero
Campeurniveauzero

Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 49
Localisation : Belgique
Materiel de camping : Cabanon Champagne 2004, Cabanon Mercury 2019
Date d'inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine "customisée" et meuble frigo Empty Re: Cuisine "customisée" et meuble frigo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum