Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Avis sur caravanes Racket Cortin

2 participants

Aller en bas

Avis sur caravanes Racket Cortin Empty Avis sur caravanes Racket Cortin

Message  ROULLIER Sam 21 Sep 2019 - 6:04

Bonsoir, nouvelle sur le site,j'ai fait une petite présentation,je sais pas si elle est bien passé 😊
Je souhaite trouver une caravane pliante en toile j'ai trouvé une annonce d'une caravane raclet cortina année 1996 j'ai vu des photos elle me paraît très propre les gens me disent qu'elle est sortie juste 10jours, toujours ramasser, le prix 1200 € en cherchant un peu je trouve que le prix est un peu élevé, j'aimerais bien avoir des avis en vous remerciant.ne m'en voulez pas si j'ai pas bien fait les choses sur le forum 😉bonne soirée.
Françoise

ROULLIER

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur caravanes Racket Cortin Empty Re: Avis sur caravanes Racket Cortin

Message  barth62 Sam 21 Sep 2019 - 21:20

Bonjour, effectivement elle me parait un peu cher sachant que j'ai trouvé une Jamet Louisiane comme neuve de 1996  avec tout le matériel , table chaises vaisselle etc... pour 600€ .
Essaye de la négocier à 800€ maxi (si elle est vraiment en bon état) , c'est un tarif correcte pour une caravane pliante qui a  tout de même 23 ans.
Tiens nous au courant de la suite   Wink
barth62
barth62

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 54
Localisation : Frévent 62
Materiel de camping : Jamet Louisiane
Date d'inscription : 04/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum