Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La gestion du trajet avec un enfant

+13
Jeremdu59
le marsupilami
nadliosauveur
Tricot Raye
Gael59
Mine75
Mali49
Séb le campeur
TonTonSW
Enaroz
yann18
fred720
kinilay
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La gestion du trajet avec un enfant  - Page 2 Empty Re: La gestion du trajet avec un enfant

Message  Mali49 Mar 29 Oct 2019 - 5:23

JJ62 a écrit:ce serait bien, si des campings interdisaient les voitures dans le camping avec une navette électrique si retour de courses.. 

j'ai vu  ça il y a bien longtemps dans une hotellerie de plein air en vendée ..  pas de voiture, des chariots a trainer dans les allées (vive le sport) et un petit vehicule électrique conduit par un membre de l'hotel dispo si grosses courses ou personnes agées et bébés;

J'ai vu ça 2 fois, une vers rocamadour dans un village de chalets en bois et l'autre aux Pays-Bas au camping de Roos, une fois pris l'habitude d'aller du parking à l'emplacement à pied, parfois chargé de courses, c'est génial, c'est calme, rassurant pour les parents dont les enfants galopent où font du vélo, pas de blip-blip ou de bruits de portières au moment de se coucher ... j'adhère !

Mali49

Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 47
Localisation : Maine et Loire
Materiel de camping : Biscaya 370, Quechua T4.1 & D4 T2 Ultralight pour la rando
Date d'inscription : 07/04/2015

http://blog.naturalevent.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La gestion du trajet avec un enfant  - Page 2 Empty Re: La gestion du trajet avec un enfant

Message  Enaroz Mar 29 Oct 2019 - 7:51

Moi ce n'est pas les voitures qui m'inquiètent mais justement les gamins à vélo, qui roulent n'importe comment, à fond de cale, à faire des dérapages, et surtout sous prétexte que l'on soit dans un camping, aucune lumière aux vélos dès la tombée de la nuit....bravo les parents !
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La gestion du trajet avec un enfant  - Page 2 Empty Re: La gestion du trajet avec un enfant

Message  nadliosauveur Mar 29 Oct 2019 - 8:08

Enaroz a écrit:Moi ce n'est pas les voitures qui m'inquiètent mais justement les gamins à vélo, qui roulent n'importe comment, à fond de cale, à faire des dérapages, et surtout sous prétexte que l'on soit dans un camping, aucune lumière aux vélos dès la tombée de la nuit....bravo les parents !

au camping de st pol de léon, j'ai failli me prendre un gamin en vélo en plein virage, à pied; il a eu très peur; mais bordel les parents sont ou dans tout cela; des parents indignes c'est tout.  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
nadliosauveur
nadliosauveur

Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 46
Localisation : LOUDEAC centre bretagne, COTE D'ARMOR, BRETAGNE
Materiel de camping : tente rivers- caravane LA BOHEME-accessoires de OBELINK et LATOUR
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La gestion du trajet avec un enfant  - Page 2 Empty Re: La gestion du trajet avec un enfant

Message  le marsupilami Mar 29 Oct 2019 - 18:30

oui comme nous cette année avec une famille de 5 gamins qui roulaient et faisaient des dérapage devant les sanitaires sans se soucier des gens. Resultat interdit l'année prochaine de revenir sur le camping

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

La gestion du trajet avec un enfant  - Page 2 Empty Re: La gestion du trajet avec un enfant

Message  Yohan Mar 29 Oct 2019 - 20:53

vos expériences ? à vos claviers pour en tirer des leçons

Yohan

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Buc
Date d'inscription : 04/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

La gestion du trajet avec un enfant  - Page 2 Empty Re: La gestion du trajet avec un enfant

Message  Mali49 Mar 29 Oct 2019 - 22:21

le marsupilami a écrit:oui comme nous cette année avec une famille de 5 gamins qui roulaient et faisaient des dérapage devant les sanitaires sans se soucier des gens. Resultat interdit l'année prochaine de revenir sur le camping

J'ai envie de dire que c'est plus la faute des parents que celles des enfants, si les parents ne savent pas leur apprendre ou faire respecter les règles de base de vie en société ...
Après le camping c'est aussi le moment ou on leur laisse un peu plus de liberté, et parfois ils en profitent un peu trop Smile
Mais effectivement si ce genre de comportement se répète de jour en jour, alors il y a un problème ... tout comme les parents qui laissent leurs enfants de 5 ou 6 ans vadrouiller tout l'après-midi sans s'en soucier et en comptant sur les autres parents pour les surveiller ou s'en occuper confused

Mali49

Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 47
Localisation : Maine et Loire
Materiel de camping : Biscaya 370, Quechua T4.1 & D4 T2 Ultralight pour la rando
Date d'inscription : 07/04/2015

http://blog.naturalevent.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La gestion du trajet avec un enfant  - Page 2 Empty Re: La gestion du trajet avec un enfant

Message  nadliosauveur Mer 30 Oct 2019 - 10:07

Mali49 a écrit:

le marsupilami a écrit:oui comme nous cette année avec une famille de 5 gamins qui roulaient et faisaient des dérapage devant les sanitaires sans se soucier des gens. Resultat interdit l'année prochaine de revenir sur le camping



J'ai envie de dire que c'est plus la faute des parents que celles des enfants, si les parents ne savent pas leur apprendre ou faire respecter les règles de base de vie en société ...
Après le camping c'est aussi le moment ou on leur laisse un peu plus de liberté, et parfois ils en profitent un peu trop Smile
Mais effectivement si ce genre de comportement se répète de jour en jour, alors il y a un problème ... tout comme les parents qui laissent leurs enfants de 5 ou 6 ans vadrouiller tout l'après-midi sans s'en soucier et en comptant sur les autres parents pour les surveiller ou s'en occuper confused

qu'ils ne viennent pas se plaindre que leur enfant a eu un accident ou pire enlever
nadliosauveur
nadliosauveur

Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 46
Localisation : LOUDEAC centre bretagne, COTE D'ARMOR, BRETAGNE
Materiel de camping : tente rivers- caravane LA BOHEME-accessoires de OBELINK et LATOUR
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La gestion du trajet avec un enfant  - Page 2 Empty Re: La gestion du trajet avec un enfant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum