Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Tente Jamet-patras besoin d'aide svp !

2 participants

Aller en bas

Tente Jamet-patras besoin d'aide svp ! Empty Tente Jamet-patras besoin d'aide svp !

Message  Nayou16 Mar 14 Juin 2011 - 12:20

Bonjour!
Je fait appel à votre gentillesse, je viens d'emprunter une tente à une amie : jamet patras v542l03
Le problème est que je n'ai pas la notice et je ne sais pas comment on la monte ! Et j'aimerais ne pas trop galérer le jour où j'aurais à m'en servir!
C'est une tente avec deux chambres pour 4 personnes mini avec une pièce séparant les deux chambres, il y a aussi deux arceaux. Certes elle est assez vieille mais j'espère que l'un de vous pourra m'aider Smile
Je vous remercie d'avance Wink

Nayou16

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tente Jamet-patras besoin d'aide svp ! Empty Re: Tente Jamet-patras besoin d'aide svp !

Message  seramik Mar 14 Juin 2011 - 19:48

Si tu n'as que 2 arceaux, c'est pour cela que ta copine ne l'utilise plus, il en manque 4 No No No
En effet cette tente se monte avec 6 arceaux., les 2 plus grands font le séjour en se croisant et ensuite les moyens sont juste à cotés puis les petits sont aux extrémités.

si tu tapes " jamet patras " dans google, tu trouves des photos qui peuvent t'aider à monter le tout !

ici par exemple
tu montes le double toit en premier et ensuite tu viens accrocher les chambres en dessous.
bonne chance...

seramik

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 47
Localisation : idf
Materiel de camping : Cela dépend des années...
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum