Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tel Latour, AEcamp ou littoral loisirs réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

Tente Jamet-patras besoin d'aide svp !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tente Jamet-patras besoin d'aide svp !

Message  Nayou16 le Mar 14 Juin - 1:20

Bonjour!
Je fait appel à votre gentillesse, je viens d'emprunter une tente à une amie : jamet patras v542l03
Le problème est que je n'ai pas la notice et je ne sais pas comment on la monte ! Et j'aimerais ne pas trop galérer le jour où j'aurais à m'en servir!
C'est une tente avec deux chambres pour 4 personnes mini avec une pièce séparant les deux chambres, il y a aussi deux arceaux. Certes elle est assez vieille mais j'espère que l'un de vous pourra m'aider Smile
Je vous remercie d'avance Wink

Nayou16

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tente Jamet-patras besoin d'aide svp !

Message  seramik le Mar 14 Juin - 8:48

Si tu n'as que 2 arceaux, c'est pour cela que ta copine ne l'utilise plus, il en manque 4 No No No
En effet cette tente se monte avec 6 arceaux., les 2 plus grands font le séjour en se croisant et ensuite les moyens sont juste à cotés puis les petits sont aux extrémités.

si tu tapes " jamet patras " dans google, tu trouves des photos qui peuvent t'aider à monter le tout !

ici par exemple
tu montes le double toit en premier et ensuite tu viens accrocher les chambres en dessous.
bonne chance...

seramik

Masculin
Materiel de camping: Cela dépend des années...

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut