Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Assurance remorque caravane pliante

3 participants

Aller en bas

Assurance remorque caravane pliante Empty Assurance remorque caravane pliante

Message  del.delahoyde Mer 6 Sep 2017 - 8:09

Bonsoir les amis,

Comment faites-vous pour assurer votre caravane pliante ? Je sais que la remorque est couverte par notre assurance auto, mais y a-t-il un moyen d'avoir une couverture qui va au-delà du vol et de l'incendie ?

Merci d'avance !

Bien à vous tous,

Del
del.delahoyde
del.delahoyde

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 01/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Assurance remorque caravane pliante Empty Re: Assurance remorque caravane pliante

Message  castello Mer 6 Sep 2017 - 16:07

On a eu deja une grande discution sur ce sujet la 
https://camping.forum-actif.eu/t1844-assurance-caravane-pliante
je te conseille de prendre une assurance quand même 

c'est plus sur
castello
castello

Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 61
Localisation : Cholet
Materiel de camping : Pliante Cabanon malawi
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Assurance remorque caravane pliante Empty Re: Assurance remorque caravane pliante

Message  Ronnet Ven 13 Oct 2017 - 22:19

Bonjour,

PACIFICA, ( crédit agricole) viens de me faire une proposition très intéressante pour une Mercury.

Avec 3 niveaux de couverture et possibilité de laisser la caravane en option basse ou intermédiaire a l'année et possibilité de monter en couverture Max uniquement pour la durée des vacances.

Je ne pense pas qu’être affilié au Crédit Agricole soit une obligation .

J'ai trouvé les tarifs très correct en rapport avec ce que j'ai vu sur le Forum ( Environ 60-70€ / année pour la couverture intermédiaire) qui comprend quasiment tout sauf prise en charges des dégâts sur ta caravane en cas d'accident responsable. ( Options que couvre la formule Max) pour 130 € a l'année de mémoire.

Attention , du fait que nos caravanes soient en toile , même si c'est inscrit , aucune assurance ne prend en charge les effets personnels intérieur . A savoir ...

Bonne journée.

Bruno
Ronnet
Ronnet

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : Isere
Materiel de camping : Caravane Mercury
Date d'inscription : 26/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Assurance remorque caravane pliante Empty Re: Assurance remorque caravane pliante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum