Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Tente sibley 500 protech ou 5 metres Ultimate PRO Mesh Bell

5 participants

Aller en bas

sibley - Tente sibley 500 protech ou 5 metres Ultimate PRO Mesh Bell  Empty Tente sibley 500 protech ou 5 metres Ultimate PRO Mesh Bell

Message  bjorkenborg Dim 2 Avr 2017 - 4:50

Bonjour,

Depuis 5 ans je pars en vacances durant 3 semaines avec un tipi trigano (2 adultes et de enfants 2 et 5 ans)

http://www.triganostore.com/tipi-trigano-cherokee-500.html?LGWCODE=45553;96003;5675&gclid=CMSRluvVg9MCFYI4Gwod5LEFmg

Lors des dernieres vacances la toile c’est déchirée lors d’un nettoyage cheers . Mes recherches m’ont donc dirigées vers le modèle sibley 500 protech de canvascamp

https://www.canvascamp.com/fr/tentes-en-coton/sibley/pro/sibley-500-ultimate-pro-tech.html

J’aurais bien pris la 600 mais je ne suis pas sure de la faire tenir sur un emplacement avec la remorque et la voiture:) encore moins la 600 twin de canva ou l’emperor de bell.

J’ai donc fouiné un peu et je suis également tombé sur le modèle 5 metres Ultimate PRO Mesh Bell Tent qui semble etre l’équivalent pour moins chere.

http://www.belltent.co.uk/bell_tent_uk/bell_tents/pro_bell_tent_5_metre_ultimate

En fait j’ai un doute sur la toile chez canva 360 g / m² et bell 440 g / m² mais la différence de prix m’intrigue vous en pensez quoi ? Le coton peut avoir un grammage plus importnt mais etre de mauvaise facture ?


Ce sont les memes d’aprés vous ? J’ai raté un truc ? Je suis à 2 doigts de prendre la bell. scratch

canvascamp :
Toile : 360 g / m²
Tapis : ripstop PVC 650g / m²
Porte moustiquaire intégrée et paroi moustiquaire amovible
Chambre : en option
Poteau central: Ø 32 mm

Bell :
Toile : 440gsm
Tapis : 650gsm
Moustiquaire intégrale (porte et mur) : oui
Chambre : en option
Poteau central: Ø 32 mm

Sinon pour ranger les habits je pensais partir sur des coffres de rangements souples, vous faites comment vous?


Merci
bjorkenborg
bjorkenborg

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : angouleme
Materiel de camping : tipi trigano (HS)
Date d'inscription : 02/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

sibley - Tente sibley 500 protech ou 5 metres Ultimate PRO Mesh Bell  Empty Re: Tente sibley 500 protech ou 5 metres Ultimate PRO Mesh Bell

Message  Enaroz Dim 2 Avr 2017 - 5:24

sibley - Tente sibley 500 protech ou 5 metres Ultimate PRO Mesh Bell  Images10
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

sibley - Tente sibley 500 protech ou 5 metres Ultimate PRO Mesh Bell  Empty Re: Tente sibley 500 protech ou 5 metres Ultimate PRO Mesh Bell

Message  domyann Dim 2 Avr 2017 - 8:33

bjorkenborg a écrit:
J’ai raté un truc ?


Bonsoir
Oui, tu as raté un truc :
https://camping.forum-actif.eu/f7-presentation
domyann
domyann

Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 69
Localisation : FINISTERE SUD
Materiel de camping : Karsten 325, ERIBA Puck GT 120
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

sibley - Tente sibley 500 protech ou 5 metres Ultimate PRO Mesh Bell  Empty Re: Tente sibley 500 protech ou 5 metres Ultimate PRO Mesh Bell

Message  bjorkenborg Dim 2 Avr 2017 - 9:53

C'est réglé Domyann merci pour le rappel Wink

Enaro non ce n'est pas un poisson d'avril. Sur les 2 modèles qui me font de l'oeil il y a quand meme 100 euros de différence pour la meme chose ( à part le grammage de la bell qui semble plus important mais je me demande si ce n'est pas une erreur) scratch .

Pour le rangement des fringues, plutot que laisser dans les sacs ou valise je pensais à quelque chose de ce genre : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/malle-pliable-utility-toile-polypropylene-l-80-x-p-35-x-h-25-cm-e1400216995
bjorkenborg
bjorkenborg

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : angouleme
Materiel de camping : tipi trigano (HS)
Date d'inscription : 02/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

sibley - Tente sibley 500 protech ou 5 metres Ultimate PRO Mesh Bell  Empty Re: Tente sibley 500 protech ou 5 metres Ultimate PRO Mesh Bell

Message  bjorkenborg Lun 1 Mai 2017 - 3:50

Bonjour,

Pour info j'ai pris la sibley 500 protech de canvascamp avec une chambre double. Et j'ai ajouté l'accessoire qui manque sur les tipis ou tentes du meme genre en temps de pluie et qui permet de garder la porte ouverte : un shelter cano https://www.canvascamp.com/fr/accessoires/accessoires-sibley/cano-shelter.html

Sinon canvascamp ont envoyés la commande dès le lendemain, livraison par ups, pas de probleme pour le moment. Me reste plus qu'a la tester voir si rien ne manque. Le tout est un peu lourd à porter mais bon je ne compte pas faire de randonné. Je pense me faire quelques week-end bientot, je prendrais quelque photos. cheers
bjorkenborg
bjorkenborg

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : angouleme
Materiel de camping : tipi trigano (HS)
Date d'inscription : 02/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

sibley - Tente sibley 500 protech ou 5 metres Ultimate PRO Mesh Bell  Empty Re: Tente sibley 500 protech ou 5 metres Ultimate PRO Mesh Bell

Message  Enaroz Lun 1 Mai 2017 - 4:04

Super ce pare soleil pour la pluie mais ça casse un peu la silhouette de la tente. C'est un plus
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

sibley - Tente sibley 500 protech ou 5 metres Ultimate PRO Mesh Bell  Empty Re: Tente sibley 500 protech ou 5 metres Ultimate PRO Mesh Bell

Message  marieh Jeu 4 Mai 2017 - 6:27

j'adore le shelter ! dommage pour la silhouette effectivement, mais c'est tentant quand même
marieh
marieh

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : oise
Materiel de camping : Sibley 500 standard
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

sibley - Tente sibley 500 protech ou 5 metres Ultimate PRO Mesh Bell  Empty Pourquoi

Message  oreli59 Sam 2 Juin 2018 - 23:12

Bonjour, qu'est ce qui a influencé ton choix pour Ultimate PRO Mesh Bell? Quelle est la différence avec la canvas camp? Merci pour ta réponse

oreli59

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

sibley - Tente sibley 500 protech ou 5 metres Ultimate PRO Mesh Bell  Empty Re: Tente sibley 500 protech ou 5 metres Ultimate PRO Mesh Bell

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum