Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Infos sur le réchaud CADAC 2 Cook 2 Deluxe

3 participants

Aller en bas

cadac - Infos sur le réchaud CADAC 2 Cook 2 Deluxe Empty Infos sur le réchaud CADAC 2 Cook 2 Deluxe

Message  Orel35 Jeu 3 Nov 2016 - 22:48

Bonjour,

La famille s'est agrandie, et je commence donc à me ré-équiper pour le camping, en prévision de l'été prochain...

J'ai pas mal fouillé le net pour trouver le bon réchaud, et le CADAC 2 Cook 2 Deluxe semble convenir, notamment en terme d'encombrement !

C'est celui-ci : 

cadac - Infos sur le réchaud CADAC 2 Cook 2 Deluxe 6057_rechaud-cadac-2-cook-2-deluxe_2

Si quelqu'un en possède un et pouvait répondre à ces quelques questions avant que je ne l'achète, ce serait super sympa :-)

- est-ce que le réglage du gaz fonctionne bien ? Y'a vraiment une différence entre "ralenti" et "à fond les manettes" ? 
- est-ce que le couvercle peut s'enlever complètement ? (pour avoir plus d'espace, j'ai déjà un pare-vent)

Et le plus important : est-ce que les dimensions annoncées (couvercle fermé) sont les bonnes : 57cm x 32cm x 10.5cm

Si c'est bien ça, il rentrerait pile-poil là où je veut le mettre, mais je me méfie, j'ai déjà eu des surprises....

Merci !

Orel35

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

cadac - Infos sur le réchaud CADAC 2 Cook 2 Deluxe Empty Re: Infos sur le réchaud CADAC 2 Cook 2 Deluxe

Message  Invité Jeu 3 Nov 2016 - 23:05

Ce qui sera également sympa, c' est de se présenter quand on débarque... Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cadac - Infos sur le réchaud CADAC 2 Cook 2 Deluxe Empty Re: Infos sur le réchaud CADAC 2 Cook 2 Deluxe

Message  Enaroz Ven 4 Nov 2016 - 1:23

Bonjour.
Comme le dit rastaquouère, peux tu passer par la case présentation STP.
https://camping.forum-actif.eu/f7-presentation
Tu auras ensuite, je pense, réponses à tes questions.
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

cadac - Infos sur le réchaud CADAC 2 Cook 2 Deluxe Empty Re: Infos sur le réchaud CADAC 2 Cook 2 Deluxe

Message  Orel35 Ven 4 Nov 2016 - 1:32

C'est fait ici : https://camping.forum-actif.eu/t9754-un-nouveau-breton#148733

A+

Orel35

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

cadac - Infos sur le réchaud CADAC 2 Cook 2 Deluxe Empty Re: Infos sur le réchaud CADAC 2 Cook 2 Deluxe

Message  Invité Ven 4 Nov 2016 - 1:38

Orel35 a écrit:C'est fait ici : https://camping.forum-actif.eu/t9754-un-nouveau-breton#148733

A+

Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cadac - Infos sur le réchaud CADAC 2 Cook 2 Deluxe Empty Re: Infos sur le réchaud CADAC 2 Cook 2 Deluxe

Message  Tricot Raye Ven 4 Nov 2016 - 2:16

Sympa cette version 2. C'est un modèle récent, je ne l'ai pas encore vue passer sur le forum, donc pour les retours...

J'ai la version précédente sur laquelle le réglage entre minimum et à fond n'est pas toujours évident, cependant sur ce modèle 2 je vois que les bruleurs ont changé, donc il y a peut-être une amélioration.

Le support de casserole à toujours le même "défaut", il faut prévoir un réducteur pour les petites casseroles ou les cafetière.

Sur cette version 2, je trouve petit le rebord des poêles, je trouve ça dommage.

Pour le capot amovible difficile à dire. Sur la version 1 il n'est pas démontable à moins de sortir le tournevis...

Voila tout ce que je peut en dire sur photo.
Tricot Raye
Tricot Raye

Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 48
Localisation : 77
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX
Date d'inscription : 28/03/2014

https://camping.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

cadac - Infos sur le réchaud CADAC 2 Cook 2 Deluxe Empty Re: Infos sur le réchaud CADAC 2 Cook 2 Deluxe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum