Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

mon obelink river

3 participants

Aller en bas

obelink - mon obelink river  Empty mon obelink river

Message  valoche Dim 9 Oct 2016 - 22:10

Je ne sais pas vous, mais moi, je suis en manque d'images de camping. Alors j'avais gardé cette présentation pour les jours de manque. 
J'ai acheté cette obelink river à la base pour mon fils (13 ans). Mais en fait, elle est très grande ! Je l'utiliserai certainement pour 2, en itinérant, pour des séjours venteux en Normandie, car elle est assez basse, peu de prise au vent par rapport à ma Pyramide qui me fait frémir(même si vu le nombre de sardines, elle ne s'envole pas !)
Voilà la bête !
obelink - mon obelink river  Img_4011
obelink - mon obelink river  Img_4012
obelink - mon obelink river  Img_4010
obelink - mon obelink river  Img_4013

J'ai choisi celle-ci parce qu'elle est en polycoton avec un tapis de sol cousu même dans l'avancée. Je trouve cela vraiment sécurisant. La porte de la chambre a une fermeture éclair avec 2 curseurs et une moustiquaire , le luxe ! Elle a été testée sous plusieurs jours de pluie, cet été, aucune fuite. La toile foncée est effectivement un plus, le matin, on n'est pas réveillé trop tôt.
Au niveau du  montage, c'est très rapide : 20 minutes : 2 arceaux de fibre à enfiler dans les fourreaux, un troisième pour l'avancée, quelques sardines, les haubans et c'est fini !
valoche
valoche

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 50
Localisation : coulommiers
Materiel de camping : familia 4, obelink river, optima 4
Date d'inscription : 12/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

obelink - mon obelink river  Empty Re: mon obelink river

Message  valoche Dim 9 Oct 2016 - 22:11

ps : Elle a été montée dans mon jardin de poche, en pente donc soyez indulgents, il y a des plis !
valoche
valoche

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 50
Localisation : coulommiers
Materiel de camping : familia 4, obelink river, optima 4
Date d'inscription : 12/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

obelink - mon obelink river  Empty Re: mon obelink river

Message  Enaroz Dim 9 Oct 2016 - 22:43

Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

obelink - mon obelink river  Empty Re: mon obelink river

Message  Invité Dim 9 Oct 2016 - 22:49

Pas mal du tout!!! Pile poil ce qu' il nous faudra d' ici 2 ans pour notre petit-fils vu qu 'il rêve déjà à sa propre tente...
Merci pour les photos Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

obelink - mon obelink river  Empty Re: mon obelink river

Message  valoche Dim 9 Oct 2016 - 22:58


Oui c'est ça, j'avais la flemme d'aller chercher le lien !
valoche
valoche

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 50
Localisation : coulommiers
Materiel de camping : familia 4, obelink river, optima 4
Date d'inscription : 12/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

obelink - mon obelink river  Empty Re: mon obelink river

Message  papakarsten Lun 10 Oct 2016 - 18:00

et c'est là que l'on voit que le camping(le vrais) est aussi l'adaptation de son matériel en fonction de l'utilisation du moment,en voilà un belle exemple au travers de ce post
 du lourd (caravane et tente super confort ou pliante) pour du statique sur 15 jours voir plus, du léger pour un week end ou une viré lointaine en itinérant, moins d'impact sur la nature à tout niveau, moins de conso, moins de place prise au sol, la caravane me direz vous,c'est sur ça boffe plus mais comme on roule moins avec et que sur place on retrouve une voiture normale par rapport au camping car y'a pas photo,et au moment du recyclage après vingt ce n'estque 700 kgs d'alu,de bois et de féraille recyclable, quant au mh pour 2 mois d'utilisation il te pollue un littoral pour les dix mois restant,et pour un confort à peine mieux,pour 15 jours on peut faire l'impasse
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

obelink - mon obelink river  Empty Re: mon obelink river

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum