Tente Igloo Gonflable Becker
5 participants
Page 1 sur 1
Tente Igloo Gonflable Becker
A céder:
Tente Igloo Becker 2,60m x 2,60m x1,90m. Bon état et complète origine. + Auvent "Séjour".
Accessoires: Moustiquaire porte. Mâts de relève de porte. Mini compresseur Becker 12v.
Les jeunes campeurs de 1978 ont vieilli mais souhaitent une deuxième vie décente pour leur "Igloo".
Tente Igloo Becker 2,60m x 2,60m x1,90m. Bon état et complète origine. + Auvent "Séjour".
Accessoires: Moustiquaire porte. Mâts de relève de porte. Mini compresseur Becker 12v.
Les jeunes campeurs de 1978 ont vieilli mais souhaitent une deuxième vie décente pour leur "Igloo".
terom-
Re: Tente Igloo Gonflable Becker
Oui ça pourrait être intéressant de connaître le prix ;-)
Gael59-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale
5 messages, 5 de ventes et 5 pour la même vente avec 4 topics différents y a pas un poil d'abus ?? On est pas sur le bon coin ici
Mric-
Materiel de camping : Raclet Allegra
Çà débarque sur le forum uniquement pour vendre son matériel, et qui plus est écrivant une présentation très sarcastique...
Bref, pour moi, lui et son matos c' est AVFF!!!
Bref, pour moi, lui et son matos c' est AVFF!!!
Invité- Invité
ce monsieur s'est tout simplement perdu dans le méandre du forum ce qui explique les annonces multiples.
sidonie54-
Materiel de camping : Karsten 300 ; Redwood Elm 3
Becker toujours...
Merci à Sidonie de me défendre.
Je suis un peu désolé pour les administrateurs mais j'ai eu un peu de mal à m'y retrouver dans ce forum. Cela explique peut être les annonces multiples (ainsi qu'involontaires malheureusement, mais une fois que c'est parti, c'est parti...).
Je me suis expliqué avec Sidonie sur ma conception d'une rubrique "Petites Annonces" dans un forum et bien sûr ça ne correspond pas à l'éthique pratiquée ici. Je vais sur d'autres forums tout aussi conviviaux et les posts d'annonces "commerciales" sont libres et indépendants par rapport au reste. Je présente donc mes excuses à ceux qui ont pu être choqués.
Avant dernier point, j'ai souhaité me désinscrire (avant ce post) mais j'ai eu beau cliquer sur "supprimer le compte" dans le menu "profil", rien ne s'est passé (d'où ce dernier post)
Pour terminer, j'invite les intéressés par mon Igloo à se rendre sur le Bon Coin, elle n'est probablement plus en tête de liste mais elle y est encore à cette heure.
Salutations à la compagnie.
Je suis un peu désolé pour les administrateurs mais j'ai eu un peu de mal à m'y retrouver dans ce forum. Cela explique peut être les annonces multiples (ainsi qu'involontaires malheureusement, mais une fois que c'est parti, c'est parti...).
Je me suis expliqué avec Sidonie sur ma conception d'une rubrique "Petites Annonces" dans un forum et bien sûr ça ne correspond pas à l'éthique pratiquée ici. Je vais sur d'autres forums tout aussi conviviaux et les posts d'annonces "commerciales" sont libres et indépendants par rapport au reste. Je présente donc mes excuses à ceux qui ont pu être choqués.
Avant dernier point, j'ai souhaité me désinscrire (avant ce post) mais j'ai eu beau cliquer sur "supprimer le compte" dans le menu "profil", rien ne s'est passé (d'où ce dernier post)
Pour terminer, j'invite les intéressés par mon Igloo à se rendre sur le Bon Coin, elle n'est probablement plus en tête de liste mais elle y est encore à cette heure.
Salutations à la compagnie.
terom-
La voila et pour info elle est doublé .
https://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/1024997244.htm?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/1024997244.htm?ca=12_s

» Tente Igloo Gonflable Becker
» Tente gonflable Igloo (Becker)
» Véritable tente IGLOO - BECKER gonflable 260x260cm à 400€