cabanon pratic
2 participants
Page 1 sur 1
cabanon pratic
c'est remoi;pour la cabanon pratic;j'ai la réponse concernant le haubannage,vu sur une série de 3 photos,apparement,c'est des sangles qui la font
tenir de part et d'autre de la casquette;plus de soucis de ce coté; suffisante pour un solitaire et d'aprés le schéma hyper simple à monter.,ADOPTEE.
j'ai fait un tour sur les rubriques;truc et astuces,j'ai appris et ri aussi,j'y retourne et merci pour l'acceuil,le forum est sympa. androgyne13
tenir de part et d'autre de la casquette;plus de soucis de ce coté; suffisante pour un solitaire et d'aprés le schéma hyper simple à monter.,ADOPTEE.
j'ai fait un tour sur les rubriques;truc et astuces,j'ai appris et ri aussi,j'y retourne et merci pour l'acceuil,le forum est sympa. androgyne13
androgyne13-
Re: cabanon pratic
Salut androgyne13 , il serait bien que tu passes par la section présentation , tu auras plus facilement des réponses à tes questions .
Cordialement
Cordialement
nico76-
Materiel de camping : Biscaya 440 / Becker 2.0 + Becker 2.05 + Becker 2.30 avec auvent
Re: cabanon pratic
nico76 a écrit:Salut androgyne13 , il serait bien que tu passes par la section présentation , tu auras plus facilement des réponses à tes questions .
Cordialement
bonjour;section présentation??? je me suis inscrit,remplis le formulaire.j'ignorais cette section!!!;je vais donc combler cette lacune dès maintenant
à bientot.androgyne13
androgyne13-