Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

cabanon pratic

2 participants

Aller en bas

cabanon - cabanon pratic Empty cabanon pratic

Message  androgyne13 Mar 16 Aoû 2016 - 8:23

c'est remoi;pour la cabanon pratic;j'ai la réponse concernant le haubannage,vu sur une série de 3 photos,apparement,c'est des sangles qui la font
tenir de part et d'autre de la casquette;plus de soucis de ce coté; suffisante pour un solitaire et d'aprés le schéma hyper simple à monter.,ADOPTEE.
j'ai fait un tour sur les rubriques;truc et astuces,j'ai appris et ri aussi,j'y retourne et merci pour l'acceuil,le forum est sympa. androgyne13

androgyne13

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 81
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

cabanon - cabanon pratic Empty Re: cabanon pratic

Message  nico76 Mer 17 Aoû 2016 - 2:40

Salut androgyne13 , il serait bien que tu passes par la section présentation , tu auras plus facilement des réponses à tes questions .

Cordialement  Wink
nico76
nico76

Masculin
Nombre de messages : 1374
Age : 45
Localisation : Rouen
Materiel de camping : Biscaya 440 / Becker 2.0 + Becker 2.05 + Becker 2.30 avec auvent
Date d'inscription : 20/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

cabanon - cabanon pratic Empty Re: cabanon pratic

Message  androgyne13 Mer 17 Aoû 2016 - 20:15

nico76 a écrit:Salut androgyne13 , il serait bien que tu passes par la section présentation , tu auras plus facilement des réponses à tes questions .

Cordialement  Wink

Question bonjour;section présentation??? je me suis inscrit,remplis le formulaire.j'ignorais cette section!!!;je vais donc combler cette lacune dès maintenant What a Face
à bientot.androgyne13

androgyne13

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 81
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

cabanon - cabanon pratic Empty Re: cabanon pratic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum