Cherche bonne adresse pour réparation tente
4 participants
Page 1 sur 1
Cherche bonne adresse pour réparation tente
Bonjour à tous,
Vivant dans le Finistère et donc assez loin de chez latour à Nantes, je recherche une bonne adresse pour réparer une déchirure au niveau d'une fermeture éclair de chambre. Et aussi une autre déchirure sur le toit coton.
La tente est une Socofim vermont 6. A part ça elle est nickel, ce serait dommage de la jeter...
Sinon, si vous avez de bonnes refs de produits pour faire les réparations sois même...
Merci d'avance !
Vivant dans le Finistère et donc assez loin de chez latour à Nantes, je recherche une bonne adresse pour réparer une déchirure au niveau d'une fermeture éclair de chambre. Et aussi une autre déchirure sur le toit coton.
La tente est une Socofim vermont 6. A part ça elle est nickel, ce serait dommage de la jeter...
Sinon, si vous avez de bonnes refs de produits pour faire les réparations sois même...
Merci d'avance !
gloomy-
Materiel de camping : Familia 6; Cabanon Vis a Vis
Re: Cherche bonne adresse pour réparation tente
Trouver une couturière pas loin de chez vous et lui demander si elle saurait faire ?
Oui, une couturière qui travaille dans la voile, je ne sais pas si ça existe, je ne connais pas trop ce secteur, mais comme en Bretagne... il y a des voiliers... je me dis que si, ça doit se trouver.
Mic88-
Materiel de camping : Cabanon Satellite 6, remorque Trigano 200 avec rehausse
pour la fermeture pas de problème tu peut même la faire toi tout seul comme un grand pour le toit c'est une autre histoire il doit y avoir solidités et étanchéité et la il vaut mieux avoir a faire a un pros dans la réparation de tente et pas forcement de voile qui n'ont pas besoin d’être étanche même si tu est loin de Latour je te conseil quant même de prendre contacte avec eux juste pour voir
et si comme tu le dit la tente en vaux le coup ça peut valoir le deplacement
et si comme tu le dit la tente en vaux le coup ça peut valoir le deplacement
ricou 31-
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7