Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Revendre ma Raclet Antibes Junior...

3 participants

Aller en bas

raclet - Revendre ma Raclet Antibes Junior... Empty Revendre ma Raclet Antibes Junior...

Message  alainvc Lun 25 Juil 2016 - 8:33

Bonjour à tous,

Après plusieurs années d'absence sur le forum, je reviens vers vous avec de nouveaux projets.

Notre fille a maintenant 6 ans et rentre en 1ère primaire (CP, pour les Français). Fini les séjours de 4 semaines avec départ en basse saison...

Et notre pliante Raclet ne nous convient plus vraiment : un confort hors pair quelle que soit la météo mais un montage - démontage relativement fastidieux.
Nous voudrions nous orienter vers une tente (gonflable, pourquoi pas?) mais avant cela, nous voudrions revendre notre Raclet Antibes Junior...

Elle est de 2011, et c'est un modèle spécialement créé pour le magazin "Camping Zorro" de Kampenhout (Belgique). Elle est en état impeccable, remorque freinée, Alko AKS 1300, roue de réserve, pare-soleil, porte-vélo, chambres sous plateau, nouveaux pneus,  ...

Sachant qu'elle nous a coûté (neuve en fin 2011) près de 6.000€, je souhaiterais la vendre 3.500 €.

Qu'en dites-vous ?
raclet - Revendre ma Raclet Antibes Junior... Imgp1310
raclet - Revendre ma Raclet Antibes Junior... Imgp1314
raclet - Revendre ma Raclet Antibes Junior... Imgp1313
raclet - Revendre ma Raclet Antibes Junior... Imgp1312
raclet - Revendre ma Raclet Antibes Junior... Imgp1311
alainvc
alainvc

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 58
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Materiel de camping : Camping-Car CI XTil depuis 2013... ;-)
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

raclet - Revendre ma Raclet Antibes Junior... Empty Re: Revendre ma Raclet Antibes Junior...

Message  Enaroz Lun 25 Juil 2016 - 8:38

Question.

La façade avec la porte peut être mise devant ou comme sur la photo seulement ?
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

raclet - Revendre ma Raclet Antibes Junior... Empty Re: Revendre ma Raclet Antibes Junior...

Message  alainvc Lun 25 Juil 2016 - 9:02

Re...

La façade peut effectivement être avancée jusqu'au bout du pare-soleil, les tirettes sont prévues pour. Simplement, comme le pare-soleil ne touche pas le sol, il y a un passage d'air.
alainvc
alainvc

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 58
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Materiel de camping : Camping-Car CI XTil depuis 2013... ;-)
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

raclet - Revendre ma Raclet Antibes Junior... Empty Re: Revendre ma Raclet Antibes Junior...

Message  Enaroz Lun 25 Juil 2016 - 9:09

Ok et le tapis de sol zippé dans ce cas ne fait pas la totalité de la surface, mais au cas ou tu as besoin d'un énorme auvent pour inviter tout le voisinage en D4 pendant un orage, ça le fait ! Laughing

Je la trouve sympa ta toile. Wink
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

raclet - Revendre ma Raclet Antibes Junior... Empty Re: Revendre ma Raclet Antibes Junior...

Message  alainvc Lun 25 Juil 2016 - 9:23

Re...

Elle est sympa, oui. Très agréable par météo foireuse (Fin juin affraid ) car elle a une très bonne inertie thermique et un espace de vie fermé gigantesque : notre fille y étale ses jeux par mauvais temps et il y a toujours de la place pour passer Rolling Eyes ... Et grâce à ses deux extensions, on peut se tenir debout sur quasi toute la surface. En fait, c'est un appartement 2 chambres en toile...
alainvc
alainvc

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 58
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Materiel de camping : Camping-Car CI XTil depuis 2013... ;-)
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

raclet - Revendre ma Raclet Antibes Junior... Empty Re: Revendre ma Raclet Antibes Junior...

Message  Afnee Lun 25 Juil 2016 - 21:48

Bonjour,

Si jamais camping Zorro rachète des occasions, je sais qu'ils ont des tentes par contre je n'ai jamais fais attention aux modèles.

Pour te donner une idée, il nous ont repris notre ancien camping-car (pliante toile) de 2003 en parfait état pour 1300€ mais nous rachetions un nouveau modèle itinérant rapide à monter qui correspondait mieux à notre style de vacances.

Sur 2ème main, les nouveaux modèles partent assez rapidement.

Bonne journée,

Afnee

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Belgique
Materiel de camping : Pliante Raclet Panama Up
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

raclet - Revendre ma Raclet Antibes Junior... Empty Re: Revendre ma Raclet Antibes Junior...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum