Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Karsten 350 plus extensions - notices pour le pliage

+2
papakarsten
benhux
6 participants

Aller en bas

karsten - Karsten 350 plus extensions - notices pour le pliage Empty Karsten 350 plus extensions - notices pour le pliage

Message  benhux Ven 15 Juil 2016 - 7:59

Bon, tout est dans le titre.

Je suis rentré de mon essai de la nouvelle (occasion) karsten 350 avec les extensions.

Comme elle était mouillée, j'ai du la remonter dans ma cour (heureusement j'ai beaucoup de place).

Un lit de palettes, deux couches de tissus dessus pour que les palettes n'abîment pas le dessous de la tente et qu'elle sèche aussi en dessous.

Bon, une fois deux jours de soleil sur une semaine (Belgique hein) tout était sec.

Mais bon, pour replier tout ça, faut être ingénieur.

Quelqu'un aurait-il un manuel en français (bon le néerlandais fera aussi l'affaire).

J'ai trouvé une vidéo qui montre comment replier la base, ça j'ai compris et je suis enfin parvenu à faire rentrer la tente dans son sac ET à le fermer.

Reste les extensions.

Merci


Dernière édition par benhux le Ven 15 Juil 2016 - 8:04, édité 1 fois
benhux
benhux

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 60
Localisation : Belgique une fois
Materiel de camping : Tente Karsten 350 + toutes les extensions
Date d'inscription : 04/06/2016

http://www.encre.be

Revenir en haut Aller en bas

karsten - Karsten 350 plus extensions - notices pour le pliage Empty Re: Karsten 350 plus extensions - notices pour le pliage

Message  papakarsten Ven 15 Juil 2016 - 8:02

les extensions ce plient mais ne ce roulent elle doivent rentrer chacune dans leur sac respectif,donc plier suivant la largeur du sac et et ensuite sur la longueur
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

karsten - Karsten 350 plus extensions - notices pour le pliage Empty Re: Karsten 350 plus extensions - notices pour le pliage

Message  Boboding Sam 16 Juil 2016 - 21:35

papakarsten a écrit:les extensions ce plient mais ne ce roulent elle doivent rentrer chacune dans leur sac respectif,donc plier suivant la largeur du sac et et ensuite sur la longueur

Elles ne se roulent pas ? Ok , je l'apprend . Pourquoi ? L'annexe , idem ?
Boboding
Boboding

Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 47
Localisation : Grenoble
Materiel de camping : hypercamp eldorado ; karsten 300 avec chambre annexe et auvents+ remorque cuisine
Date d'inscription : 28/01/2013

https://camping.forum-actif.eu/t6233p120-conception-remorque-pour

Revenir en haut Aller en bas

karsten - Karsten 350 plus extensions - notices pour le pliage Empty Re: Karsten 350 plus extensions - notices pour le pliage

Message  pasc14 Dim 17 Juil 2016 - 8:09

Bonsoir,

J'ai replié mon auvent ce matin (le premier collé à la tente). Il faut le plier en 2 avec le pli au niveau du faitage. Il faut replier le morceau qui dépasse pour former un rectangle. On replie en 2 puis on roule ou plie de façon assez lâche dans le sens de la largeur qui permet de rentrer dans le sac. En fait pour tout pliage de tente, on cherche à créer un rectangle. C'est plus facile.

Pascal

pasc14

Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 57
Localisation : lisieux (14)
Materiel de camping : caravane burstner amara, karsten 350, decathlon msh et autres
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

karsten - Karsten 350 plus extensions - notices pour le pliage Empty Re: Karsten 350 plus extensions - notices pour le pliage

Message  papakarsten Dim 17 Juil 2016 - 19:17

je laisse à plat car plus facile à caser,fond de coffre,dur les sièges,ou au dessus du chargement du coffre,reste toujours quelques cms de dispo,et on les reçoit plié à plat de l'usine et la tente roulé,de toute façon je stocke tout à plat pour éviter un mauvais et un risque de fracture à cette endroit,maniaque moi? noooonnnnnnnnnnnnnnnnn Wink
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

karsten - Karsten 350 plus extensions - notices pour le pliage Empty Re: Karsten 350 plus extensions - notices pour le pliage

Message  domyann Mar 19 Juil 2016 - 19:05

J'ai reçu les extensions (confort, extension, façade, pluie, tarp) livrées directement de l'usine Karsten, chacune dans son sac respectif. Elles étaient bien pliées. Depuis,suite à leur utilisation, je plie puis je roule car sans roulage, il n'y a aucune chance de pouvoir les faire rentrer dans les sacs.
domyann
domyann

Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 69
Localisation : FINISTERE SUD
Materiel de camping : Karsten 325, ERIBA Puck GT 120
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

karsten - Karsten 350 plus extensions - notices pour le pliage Empty Re: Karsten 350 plus extensions - notices pour le pliage

Message  papakarsten Mar 19 Juil 2016 - 20:58

moi ça rentre nickel,y'a même du lest,je pense que karsten doit faire les mêmes sacs pour une 2.4 et une 3.5 cqfd,
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

karsten - Karsten 350 plus extensions - notices pour le pliage Empty Re: Karsten 350 plus extensions - notices pour le pliage

Message  sidonie54 Mer 20 Juil 2016 - 3:35

Je n'ai qu'un seul sac pour le auvent confort et la façade Neutral
C'est juste et embêtant car obligé de sortir les deux même si je ne veux pas installer la façade.
Et la moustiquaire vous la mettez comment Rolling Eyes
J'ai mis des mousquetons sur les fermetures éclair sinon je ne vois pas comment ça tient scratch
sidonie54
sidonie54

Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 56
Localisation : Meurthe et Moselle
Materiel de camping : Karsten 300 ; Redwood Elm 3
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

karsten - Karsten 350 plus extensions - notices pour le pliage Empty Re: Karsten 350 plus extensions - notices pour le pliage

Message  papakarsten Mer 20 Juil 2016 - 18:48

sur la moustiquaire il y a un anneau de chaque coté que tu enfile sur les parties apparentes des raidisseurs de chaque coté de la porte de l'igloo
par contre j'ai un sac pour chaque élément
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

karsten - Karsten 350 plus extensions - notices pour le pliage Empty Re: Karsten 350 plus extensions - notices pour le pliage

Message  sidonie54 Jeu 21 Juil 2016 - 6:35

Merci Papak j'ai compris ça ce matin en la remettant Laughing
sidonie54
sidonie54

Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 56
Localisation : Meurthe et Moselle
Materiel de camping : Karsten 300 ; Redwood Elm 3
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

karsten - Karsten 350 plus extensions - notices pour le pliage Empty Re: Karsten 350 plus extensions - notices pour le pliage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum