Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Xiaomi Mi Scooter Pro 2 à 399€
399.99 €
Voir le deal

chambre sous plateau cabanon et coffre de flèche

+2
Enaroz
cléa
6 participants

cabanon - chambre sous plateau cabanon et coffre de flèche Empty chambre sous plateau cabanon et coffre de flèche

Message  cléa Jeu 23 Juin 2016 - 4:01

J'ai acheté une mercury d'occasion avec laquelle étaient livrées deux chambres sous plateau encore emballées.
J'en garde une pour mon ainé mais je n'ai pas utilité de l'autre je la vends donc 75€, je vends également le grand coffre de flèche de couleur blanche (marque cabanon également) 150€.
Contactez moi en MP si ça vous intéresse.
cléa
cléa

Féminin
Materiel de camping : d4 illumin fresh xxl, t6

Revenir en haut Aller en bas

cabanon - chambre sous plateau cabanon et coffre de flèche Empty Re: chambre sous plateau cabanon et coffre de flèche

Message  Enaroz Jeu 23 Juin 2016 - 4:07

Juste je viens de voir ça sur LBC
Je pense que c'est ton annonce
https://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/984348573.htm?ca=8_s
Enaroz
Enaroz

Masculin
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh

cabanon - chambre sous plateau cabanon et coffre de flèche Empty Re: chambre sous plateau cabanon et coffre de flèche

Message  cléa Jeu 23 Juin 2016 - 4:10

oui c'est bien mon annonce
Tu es plus rapide que moi je n'avais pas vu qu'elle était déjà en ligne
cléa
cléa

Féminin

Message  Tricot Raye Jeu 23 Juin 2016 - 4:34

Tu devrais peut-être garder le coffre, c'est super utile.

Pourquoi tu t'en sépare ? scratch
Tricot Raye
Tricot Raye

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX

https://camping.forum-actif.eu/

Message  le marsupilami Jeu 23 Juin 2016 - 4:49

oui surtout que le coffre est souvent offert avec l'achat d'une pliante cabanon.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink

le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix* + Becker2.30 et 2.60

https://camping.forum-actif.eu

Message  Graderdk Jeu 23 Juin 2016 - 5:07

Tricot Raye a écrit:Tu devrais peut-être garder le coffre, c'est super utile.

Pourquoi tu t'en sépare ? scratch

C'est vrai que le grand coffre est super utile (sauf su tu veux mettre des vélos sur la flèche). Perso il m'évite le coffre de toit. Comme toi je n'utilise qu'une seule chambre sous plateau par contre j'apprécie la deuxième comme stockage à l'abri des bestioles (gateaux, sucre et j'en passe) Very Happy
Graderdk
Graderdk

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Mercury

Message  cléa Jeu 23 Juin 2016 - 7:11

Je vends le coffre car nous allons mettre les vélos à la place. 
Je trouve le auvent suffisamment grand pour pouvoir tout stocker donc je n'ai pas besoin de la 2ème chambre sous plateau.
cléa
cléa

Féminin

Message  Tricot Raye Jeu 23 Juin 2016 - 17:52

Si tu n'as pas un besoin absolu des 150€ de la vente du coffre immédiatement, à mon sens tu devrais attendre d'avoir fait au moins la première saison avec ta pliante.

Même si il y a pas mal de rangement de base sur la pliante, ce n'est toutefois pas énorme, et tout ces rangements sont globalement petit. Le coffre neuf coute plus de 350 €, ce serait dommage de devoir en racheter un plus tard.
Tricot Raye
Tricot Raye

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX

https://camping.forum-actif.eu/

Message  chris1969 Jeu 23 Juin 2016 - 18:09

Tricot Raye a écrit:Si tu n'as pas un besoin absolu des 150€ de la vente du coffre immédiatement, à mon sens tu devrais attendre d'avoir fait au moins la première saison avec ta pliante.

Même si il y a pas mal de rangement de base sur la pliante, ce n'est toutefois pas énorme, et tout ces rangements sont globalement petit. Le coffre neuf coute plus de 350 €, ce serait dommage de devoir en racheter un plus tard.

Tout à fait d'accord avec Tricot,en plus si tu as de la place pour le stocker ,tu peux toujours mettre des affaires dedans,et si dans quelques années tu la revends ça sera toujours un plus de la vendre avec le coffre! Wink
chris1969
chris1969

Masculin
Materiel de camping : Tente Cabanon Bora-Bora Becker230x2+auvent x2.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé