Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

OUTWELL/Tente d'appoint ou abri OKLAHOMA DAY TENT

4 participants

Aller en bas

OUTWELL - OUTWELL/Tente d'appoint ou abri OKLAHOMA DAY TENT Empty OUTWELL/Tente d'appoint ou abri OKLAHOMA DAY TENT

Message  shortvadeur Jeu 28 Avr 2011 - 21:16

OUTWELL - OUTWELL/Tente d'appoint ou abri OKLAHOMA DAY TENT Essai_14
EUréka,ça marche......Encore merçi pour les explications.
Donc,premier montage de la tente d'appoint OUTWELL OKLAHOMA DAY TENT.Montage trés simple.Pas de surprise par rapport à la description.Il y a un passe fil à l'intérieur,surement pratique,mais bonjour le moustiques. pale
La qualité semble trés correcte ,bien sur,c'est du nylon.mais pour diner en cas de temps moyen cela me parait pratique ;je verrai à l'usage.Au démontage ,deux tubes ont été trés difficile à défaire.
OUTWELL - OUTWELL/Tente d'appoint ou abri OKLAHOMA DAY TENT Essai_15
OUTWELL - OUTWELL/Tente d'appoint ou abri OKLAHOMA DAY TENT Essai_16
OUTWELL - OUTWELL/Tente d'appoint ou abri OKLAHOMA DAY TENT Essai_17
OUTWELL - OUTWELL/Tente d'appoint ou abri OKLAHOMA DAY TENT Essai_18
OUTWELL - OUTWELL/Tente d'appoint ou abri OKLAHOMA DAY TENT Essai_19
OUTWELL - OUTWELL/Tente d'appoint ou abri OKLAHOMA DAY TENT Essai_20
OUTWELL - OUTWELL/Tente d'appoint ou abri OKLAHOMA DAY TENT Essai_21
J'ai trouvé,amusant la sardine de la meme couleur que la corde rabbit
Bon,ben ,il semble que j'y soit arrivé(à mettre les jolies photos).J'espére que ça vous intéressera.Si vous envisagez l'achat du méme abri.Je répondrai,avec plaisir à vos questions(si je sais)......
shortvadeur
shortvadeur

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 70
Localisation : MERIGNAC 33
Materiel de camping : OUTWELL Montana lake / KARSTEN
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

OUTWELL - OUTWELL/Tente d'appoint ou abri OKLAHOMA DAY TENT Empty Re: OUTWELL/Tente d'appoint ou abri OKLAHOMA DAY TENT

Message  Pachounette Ven 29 Avr 2011 - 0:18

Ca fait une belle annexe pour pouvoir y manger en cas de mauvais temps.

Oui chez Outwell les cordes sont très jolies, les sardines sont fluos, ça permet de pas s'y prendre les pieds la nuit.

Merci pour ce petit reportage.
Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

OUTWELL - OUTWELL/Tente d'appoint ou abri OKLAHOMA DAY TENT Empty Re: OUTWELL/Tente d'appoint ou abri OKLAHOMA DAY TENT

Message  sourdine Mar 26 Juil 2011 - 2:44

shortvadeur a écrit:OUTWELL - OUTWELL/Tente d'appoint ou abri OKLAHOMA DAY TENT Essai_14
EUréka,ça marche......Encore merçi pour les explications.
Donc,premier montage de la tente d'appoint OUTWELL OKLAHOMA DAY TENT.Montage trés simple.Pas de surprise par rapport à la description.Il y a un passe fil à l'intérieur,surement pratique,mais bonjour le moustiques. pale
La qualité semble trés correcte ,bien sur,c'est du nylon.mais pour diner en cas de temps moyen cela me parait pratique ;je verrai à l'usage.Au démontage ,deux tubes ont été trés difficile à défaire.

J'ai trouvé,amusant la sardine de la meme couleur que la corde rabbit
Bon,ben ,il semble que j'y soit arrivé(à mettre les jolies photos).J'espére que ça vous intéressera.Si vous envisagez l'achat du méme abri.Je répondrai,avec plaisir à vos questions(si je sais)......

Bonjour
S'agissant des 4 faces de la tentes, sont-elles doublées à l'intérieur d'une moustiquaire? Si oui descendent-elles jusqu'en bas, sont-elles amovibles et comment (mi-hauteur possible?)?
Merci pour vos infos!
Sourdine Smile

sourdine

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : Lyon 69
Materiel de camping : Cabanon Bora Bora 2011 + pare soleil + Tarp Coton Outwell
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

OUTWELL - OUTWELL/Tente d'appoint ou abri OKLAHOMA DAY TENT Empty Moustiquaires

Message  shortvadeur Mer 27 Juil 2011 - 10:05

Bonjour,
Nous rentrons juste de 3 semaines de vacances;temps trés moyen .La tente d'appoint nous a été trés utile.
Pour répondre à vos question ,les quatre portes sont doublées d'une moustiquaire;avec double fermeture éclair.
Aprés ,donc,6 semaines d'utilisation de cette tente d'appoint par tout temps,voici les inconvénients que nous avons pu rencontrer:
-les cotés inclinés permettent à la pluie de rentrer,limitant l'espace.
-Le tapis de sol,simple bache,ne laisse pas l'eau sécouler.Nous pensons le changer pour l'année prochaine par un vrai tapis de sol.
-Le toit blanc attire les insectes,par temps chaud,et ce,méme sans lumiére à l'intérieur.Nous n'osons méme pas penser au résultat avec (la lumiére!!!!!!).
Mis à part ces inconvénients,cette tente permet d'avoir un coin repas séparé trés pratique.
Espérant vous avoir renseigné.En vous souhaitant de bonnes vancances.
shortvadeur
shortvadeur

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 70
Localisation : MERIGNAC 33
Materiel de camping : OUTWELL Montana lake / KARSTEN
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

OUTWELL - OUTWELL/Tente d'appoint ou abri OKLAHOMA DAY TENT Empty Re: OUTWELL/Tente d'appoint ou abri OKLAHOMA DAY TENT

Message  yann18 Mar 6 Fév 2018 - 8:12

shortvadeur a écrit:Bonjour,
Nous rentrons juste de 3 semaines de vacances;temps trés moyen .La tente d'appoint nous a été trés utile.
Pour répondre à vos question ,les quatre portes sont doublées d'une moustiquaire;avec double fermeture éclair.
 Aprés ,donc,6 semaines d'utilisation de cette tente d'appoint  par tout temps,voici les inconvénients que nous avons pu rencontrer:
-les cotés inclinés permettent à la pluie de rentrer,limitant l'espace.
-Le tapis de sol,simple bache,ne laisse pas l'eau sécouler.Nous pensons le changer pour l'année prochaine par un vrai tapis de sol.
-Le toit blanc attire les insectes,par temps chaud,et ce,méme sans lumiére à l'intérieur.Nous n'osons méme pas penser au résultat avec (la lumiére!!!!!!).
Mis à part ces inconvénients,cette tente permet d'avoir un coin repas séparé  trés pratique.
Espérant vous avoir renseigné.En vous souhaitant de bonnes vancances.

hello ce topic  est vieux mais il est en plein dans le mil avec ce que je recherche ..Tous ces défauts dont tu parlais me semblent inadmissible au prix que ça vaut aujourd'hui . Environ 370 euros  . dommage c'est vraiment un bel abri . merci
yann18
yann18

Masculin
Nombre de messages : 3830
Age : 53
Localisation : bourges
Materiel de camping : A la belle étoile !!!
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

OUTWELL - OUTWELL/Tente d'appoint ou abri OKLAHOMA DAY TENT Empty Re: OUTWELL/Tente d'appoint ou abri OKLAHOMA DAY TENT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum