Estimation vente Cabanon Mercury
4 participants
Page 1 sur 1
Estimation vente Cabanon Mercury
Bonsoir,
Après deux étés passés dans notre Mercury et 2 vacances d'avril, nous souhaitons nous séparer -sniff et hélas- de notre Mercury. En effet, nos deux garçons ont pris leur envol et pour nous 2 c'est plus de boulot et elle est un peu grande. Elle est d'avril 2013, version freinée, avec grand coffre de flèche, galerie et grand pare soleil et porte-vélos. Elle est impeccable, nous avons eu un souci avec le tapis de sol mais Latour à Nantes à procédé à la réparation et à un renforcement. Nous avons eu également une petite déchirure qui é été également réparé par les Ets Latour. Donc vraiment nickel.
Par contre, nous n'en voyons pas beaucoup à vendre et nous aimerions avoir votre avis sur un prix de revente. Si vous avez des infos, cela serait sympa. Nous avons bien évidemment la facture qui déduction faite des promos des Ets Latour d'avril est de 7000 euros. Valeur 7810 euros sans les réductions. Merci d'avance.
Nadia
Après deux étés passés dans notre Mercury et 2 vacances d'avril, nous souhaitons nous séparer -sniff et hélas- de notre Mercury. En effet, nos deux garçons ont pris leur envol et pour nous 2 c'est plus de boulot et elle est un peu grande. Elle est d'avril 2013, version freinée, avec grand coffre de flèche, galerie et grand pare soleil et porte-vélos. Elle est impeccable, nous avons eu un souci avec le tapis de sol mais Latour à Nantes à procédé à la réparation et à un renforcement. Nous avons eu également une petite déchirure qui é été également réparé par les Ets Latour. Donc vraiment nickel.
Par contre, nous n'en voyons pas beaucoup à vendre et nous aimerions avoir votre avis sur un prix de revente. Si vous avez des infos, cela serait sympa. Nous avons bien évidemment la facture qui déduction faite des promos des Ets Latour d'avril est de 7000 euros. Valeur 7810 euros sans les réductions. Merci d'avance.
Nadia
nad1610-
Materiel de camping : Cabanon pliante Mercury
Re: Estimation vente Cabanon Mercury
Merci Marsu pour ta réponse. Je vais la mettre en vente sur le bon coin. SI quelqu'un est intéressé ???
nad1610-
Materiel de camping : Cabanon pliante Mercury
Je la sur-kiffe la mercury

Gael59-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale
le marsupilami a écrit:Tu peux tourner a 5500/ 6000 en marge haute.
Tu parles en quoi ?
En Francs en € ou en tic tac ?
Car en Francs ou tic tac elle m'intéresse.

Enaroz-
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
le marsupilami a écrit:en euros mon cher
Ah ok.
Bon je vais attendre un peu alors.
Je suis un peu juste ce mois ci.
Belle pliante en tous cas.
Enaroz-
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh

» vente caravane Mercury
» Braderie Cabanon Dunkerque
» Vente d'usine Cabanon
» vente cabanon AWAYA 440
» Cabanon Mercury
» Braderie Cabanon Dunkerque
» Vente d'usine Cabanon
» vente cabanon AWAYA 440
» Cabanon Mercury
Page 1 sur 1