la becker a Pierrot
3 participants
Page 1 sur 1
la becker a Pierrot
il est content le Pierrot, très très content même. Mon fiston aussi se l'est déjà accaparé et du coup c'est la sienne . Enaroz a fait du très bon boulot dessus, merci encore. Niveau taille elle est nickel; mais du coup j'ai un doute. Enaroz dit que c'est une 2.60 Comment la mesure t on? En dimension intérieur je trouve 2.30 (oui je sais marsu risque d'avoir une attaque ) avec un lit de camp ça donne ça. Comment on différencie une 2.30 d'une 2.60?
Invité- Invité
Re: la becker a Pierrot
Oups, me suis trompé avec ma raidimex, c'est peut-être une 230, c'est vrai je n'ai pas mesuré, ou la la ça va barder pour mon matricule si Marsu ou Merou voient ça....fallait rien dire Pierrot, je suis dans de beaux draps !
Alors Pierrot, elle te convient ? Il manque rien, les drisses de la tente sont neuves et Phosphorescentes
Alors Pierrot, elle te convient ? Il manque rien, les drisses de la tente sont neuves et Phosphorescentes
Enaroz-
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip
t'es un homme a moitier mort toi !! ca va se payer a coup de poires !
j en suis très content. du coup je pense qu elle va faire le rasso a cheverny.
Invité- Invité
J'ai hâte de monter les miennes pour savoir si c'est des 2,05 m, des 2,10 m, des 2,30 m, des 2,60 m, des 3,40 m ou des 5,70 m.
Davesnes-
Materiel de camping : Igloo Becker, Vis-à-Vis Luxe, Arpenaz coton
Page 1 sur 1