Pour nostalgiques mili
+5
gwen
Davesnes
Tricot Raye
le marsupilami
Enaroz
9 participants
Enaroz-
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Re: Pour nostalgiques mili
Tu ne crois pas si bien dire. Je ne suis pas militaro pour deux sous, mais je me demande si un truc du genre ça ne serait pas la solution pour mettre sur mon terrain en Dordogne, qui est classé espace naturel, ce qui fait que c'est pas possible d'envisager la moindre construction du genre abri de jardin. Comme le voisinage c'est plutôt des chasseurs (il y a même une palombière à la limite du terrain), ce genre de truc discret, ça pourrait peut-être passer.Tricot Raye a écrit:C'est un coup à la perdre dans ton jardin
Davesnes-
Materiel de camping : Igloo Becker, Vis-à-Vis Luxe, Arpenaz coton
Enaroz-
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Mort de rire. Il y a de ça, en plus. Ils ont tout, là haut dans la palombière : frigo (pour les glaçons qu'on met dans le jaune), gazinière, garde-manger... Je me demande comment ils font pour ne pas se casser la gueule parce que pour grimper la haut, c'est assez sportif.
http://www.palombieredesgouyats.fr/?page_id=168
Davesnes-
donc si on fait une lecture en transversale sa donne cela,
carte grise a mon nom, donc elle le reste
double des clé, j'en garde une au cas ou
carte grise a mon nom, donc elle le reste
double des clé, j'en garde une au cas ou

gwen-
Materiel de camping : outwell concorde M + tonnelle quechua fresh + quechua air seconds 3 xl fresh & black et sa fonctionne + remorque norauto premium 150 avec capot abs + coffre de toit bermude 4500
nadliosauveur-
Materiel de camping : tente rivers- caravane LA BOHEME-accessoires de OBELINK et LATOUR
J'aime bien son coffre de flèche ! 

Enaroz-
Davesnes a écrit:
Mort de rire. Il y a de ça, en plus. Ils ont tout, là haut dans la palombière : frigo (pour les glaçons qu'on met dans le jaune), gazinière, garde-manger... Je me demande comment ils font pour ne pas se casser la gueule parce que pour grimper la haut, c'est assez sportif.
http://www.palombieredesgouyats.fr/?page_id=168
Monter encore çà va!!
Mais la descente après 4 bacs à glaçons, çà doit pas être joli joli !!!!

les capucins-
Materiel de camping : Cabanon cancun, arpenaz 2 et 3.
Davesnes a écrit:Tricot Raye a écrit:C'est un coup à la perdre dans ton jardin
Tu ne crois pas si bien dire. Je ne suis pas militaro pour deux sous, mais je me demande si un truc du genre ça ne serait pas la solution pour mettre sur mon terrain en Dordogne, qui est classé espace naturel, ce qui fait que c'est pas possible d'envisager la moindre construction du genre abri de jardin. Comme le voisinage c'est plutôt des chasseurs (il y a même une palombière à la limite du terrain), ce genre de truc discret, ça pourrait peut-être passer.
Espace naturelle + chasseur + 'camping' = ajoutes une mare à canard et construit une hutte de chasse comme en Picardie, c'est discret comme construction

C'est la ville où je bosse ..... mais non ça ira

Tom-
Materiel de camping : ambato VI deluxe, cabanon Chamonix, 2 igloos Becker
Pardon Tom, je ne savais pas que c'était ta caravane, promis je ne me moquerai plus !!!Tom a écrit:
C'est la ville où je bosse ..... mais non ça ira

Enaroz-
perso pour un zaddiste ça pourrait le faire,
pour ce qui est du terrain protégé,fait comme par chez nous,fait un truc discret,bien te mettre avec le voisinage,ni trop ni pas assez,souvent dans les bled, tous sont au conseil municipal,ou on de la famille au dit conseil,deux trois petites qui montre juste un peu,(faut laisser place au phantasme)et crois moi le pépére serra content de savoir que si la cabane est encore là les pépettes en maillot vont revenir et plus d'emmerde,
je me balade pas mal en France et des cabanes dans des coins protégés y'en a un paquet,le seul problème c'est d'avoir un bobo parisien pseudo écolo qui porte le pet contre les cloches du village et veut faire chanter le cop du père Mathieu à heure fixe le matin vers 10 heures,si non lache toi
pour ce qui est du terrain protégé,fait comme par chez nous,fait un truc discret,bien te mettre avec le voisinage,ni trop ni pas assez,souvent dans les bled, tous sont au conseil municipal,ou on de la famille au dit conseil,deux trois petites qui montre juste un peu,(faut laisser place au phantasme)et crois moi le pépére serra content de savoir que si la cabane est encore là les pépettes en maillot vont revenir et plus d'emmerde,
je me balade pas mal en France et des cabanes dans des coins protégés y'en a un paquet,le seul problème c'est d'avoir un bobo parisien pseudo écolo qui porte le pet contre les cloches du village et veut faire chanter le cop du père Mathieu à heure fixe le matin vers 10 heures,si non lache toi
papakarsten-
Materiel de camping : Karsten
papakarsten a écrit:perso pour un zaddiste ça pourrait le faire,
J'y vais avec des œufs. J'ai déjà eu l'accord tacite du maire pour un abri de 5 m2. Ça me permettra au moins d'y stocker la tente, le frigo, les cannes à pêche... Après, on verra.
Davesnes-

» Lit de camp style mili LBC 94
» conseils pour barres et coffre de toit pour partner tepee
» Conseil pour un futur achat d'une tente pour un novice
» Besoin d'aide pour le choix d'une tente pour cet été (urgent
» Cherche tente coton pour dormir le weekend pour 4
» conseils pour barres et coffre de toit pour partner tepee
» Conseil pour un futur achat d'une tente pour un novice
» Besoin d'aide pour le choix d'une tente pour cet été (urgent
» Cherche tente coton pour dormir le weekend pour 4
Page 1 sur 1