pliante tabora, malawi, manga
4 participants
Page 1 sur 1
pliante tabora, malawi, manga
Bonjour à tous,
je vous remercie d'abord pour vos nombreux conseils. Grâce à vous j'ai découvert qu'il n'y avait pas que décat qui vendait des tentes et j'ai donc acheté à Obelink une tente Porto Ercole.
Nous aimerions maintenant acheter une caravane pliante d'occasion cabanon. Notre choix s'est porté sur les modèles Tabora (avec auvent), Malawi ou Manga. Malheureusement nous ne trouvons pas notre bonheur sur les différents sites d'annonces. Notre budget est de maximum 3000€.
Si un membre du forum vend la sienne ou si vous voyez une annonce interessante faites moi signe.
je vous remercie d'abord pour vos nombreux conseils. Grâce à vous j'ai découvert qu'il n'y avait pas que décat qui vendait des tentes et j'ai donc acheté à Obelink une tente Porto Ercole.
Nous aimerions maintenant acheter une caravane pliante d'occasion cabanon. Notre choix s'est porté sur les modèles Tabora (avec auvent), Malawi ou Manga. Malheureusement nous ne trouvons pas notre bonheur sur les différents sites d'annonces. Notre budget est de maximum 3000€.
Si un membre du forum vend la sienne ou si vous voyez une annonce interessante faites moi signe.
cléa-
Materiel de camping : d4 illumin fresh xxl, t6
Re: pliante tabora, malawi, manga
C'est pas des modèles courant à la vente, je pense que leurs utilisateurs les gardes
Viens régulièrement ici, il y a toujours quelqu’un pour pour partager une bonne affaire
Viens régulièrement ici, il y a toujours quelqu’un pour pour partager une bonne affaire
Voici une pliante qui vient de tomber aujourd'hui : http://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/936155765.htm?ca=12_s
C'est pas le modèle que tu cherches, mais le rapport qualité/prix pourrait être intéressant tout de même si tu tiens à passer à une pliante.
C'est pas le modèle que tu cherches, mais le rapport qualité/prix pourrait être intéressant tout de même si tu tiens à passer à une pliante.
Pour info , il y a 1 pliante cabanon modèle jaguar à 3500 € chez LATOUR ets
Sylvain60-
Materiel de camping : tente Safarica modèle Kenia TC
merci mais nous cherchons vraiment un de ces trois modèles.
Je scrute le bon coin plusieurs fois par jour mais rien.
Je scrute le bon coin plusieurs fois par jour mais rien.
cléa-
Materiel de camping : d4 illumin fresh xxl, t6
Tricot Raye a écrit:Voici une pliante qui vient de tomber aujourd'hui : http://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/936155765.htm?ca=12_s
ça manque un peut de détails
tontoncook-
Materiel de camping : pliante louxor
tontoncook a écrit:Tricot Raye a écrit:Voici une pliante qui vient de tomber aujourd'hui : http://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/936155765.htm?ca=12_s
ça manque un peut de détails
Contact le vendeur si ça t'intéresse.
la mienne me va bien
tontoncook-
Materiel de camping : pliante louxor