Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

famille nombreuse cherche camping ....

+4
le marsupilami
nadliosauveur
campingnature
maemena
8 participants

famille nombreuse cherche camping .... Empty famille nombreuse cherche camping ....

Message  maemena Lun 7 Mar 2016 - 4:22

Bonjour à tous, je suis l'heureuse maman de 6 enfants de 14 ans à 9 mois.

Adepte du camping en mobil home, j'ai décidée de faire découvrir à ma "petite" famille les joies du camping en tente mais voilà .... Nous sommes 8 en tout et c'est bien la le problème!

Par chance pour cet été j'ai trouvé un petit camping sympa qui accepte de loger tout le monde sur le même emplacement mais beaucoup de campings n'acceptent que 6 personnes maximum sur l'emplacement

Si vous ètes confronté au même "soucis" je suis preneuse de vos conseils et astuces (parce qu'honnêtement je n'ai pas envie que mes 2 ados de 14 et 10 ans se retrouvent à perpette les oies loin de notre tente familiale)

A bientôt ;-)

maemena

Féminin
Materiel de camping : Obelink familia 6

Revenir en haut Aller en bas

famille nombreuse cherche camping .... Empty Re: famille nombreuse cherche camping ....

Message  Invité Lun 7 Mar 2016 - 22:17

Cet été, nos voisins avaient 5 enfants et le camping a accepté qu'ils soient à 7. c'est d'ailleurs pour ça qu'ils viennent dans ce camping maintenant, ils allaient avant dans le camping voisin qui les a obligé à prendre deux emplacements. Donc ils ont changé.

Invité
Invité

famille nombreuse cherche camping .... Empty Re: famille nombreuse cherche camping ....

Message  campingnature Jeu 10 Mar 2016 - 22:43

Bonjour maemena,

j'ai été sensible à votre message quand je l'ai lu dimanche soir. J'ai donc lancé un appel à nos campings puisque nous sommes un réseau indépendant et que chaque camping a ses spécificités. En réalité, le nombre de personnes maximum sur un emplacement est une question d'assurance par rapport à la taille de l'emplacement. C'est pourquoi vous avez des difficultés à trouver. 

Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à me contacter par email et je pourrais vous lister nos campings qui acceptent plus de 6 personnes sur un emplacement (désolée ils ne sont pas nombreux). Par contre, nos campings proposent souvent deux emplacements côte à côte lorsqu'ils ont une demande pour une famille nombreuse. Est-ce que cela est envisageable pour vous ? 

Merci d'avance pour la réponse qui me permettra de voir avec nos campings comment nous pouvons nous améliorer pour l'accueil des familles nombreuses Wink 

Au plaisir de vous accueillir chez Sites et Paysages,
Aurélie 
web@sites-et-paysages.com
campingnature
campingnature

Féminin

http://www.sites-et-paysages.com

Message  nadliosauveur Ven 11 Mar 2016 - 0:25

ça c'est du service , merci pour eux 
famille nombreuse cherche camping .... 1968529294

Dernière édition par nadliosauveur le Ven 11 Mar 2016 - 0:48, édité 1 fois
nadliosauveur
nadliosauveur

Masculin
Materiel de camping : tente rivers- caravane LA BOHEME-accessoires de OBELINK et LATOUR

Message  le marsupilami Ven 11 Mar 2016 - 0:27

Oui surtout qu'avec les familles reconstituées c'est de plus en plus fréquent que d'avoir des familles de plus de 6.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink

le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis

https://camping.forum-actif.eu

Message  Davesnes Ven 11 Mar 2016 - 2:28

Commercialement, c'est une très bonne affaire que de proposer deux emplacements côte à côte. C'est très malin.
Davesnes
Davesnes

Masculin
Materiel de camping : Igloo Becker, Vis-à-Vis Luxe, Arpenaz coton

Message  maemena Mer 16 Mar 2016 - 2:17

campingnature a écrit:Bonjour maemena,

j'ai été sensible à votre message quand je l'ai lu dimanche soir. J'ai donc lancé un appel à nos campings puisque nous sommes un réseau indépendant et que chaque camping a ses spécificités. En réalité, le nombre de personnes maximum sur un emplacement est une question d'assurance par rapport à la taille de l'emplacement. C'est pourquoi vous avez des difficultés à trouver. 

Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à me contacter par email et je pourrais vous lister nos campings qui acceptent plus de 6 personnes sur un emplacement (désolée ils ne sont pas nombreux). Par contre, nos campings proposent souvent deux emplacements côte à côte lorsqu'ils ont une demande pour une famille nombreuse. Est-ce que cela est envisageable pour vous ? 

Merci d'avance pour la réponse qui me permettra de voir avec nos campings comment nous pouvons nous améliorer pour l'accueil des familles nombreuses Wink 

Au plaisir de vous accueillir chez Sites et Paysages,
Aurélie 
web@sites-et-paysages.com
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse à mon message

Pour cet été nous avons trouvé un camping "sites et paysages" qui a accepté d' accueillir toute ma "petite famille" sur le même emplacement bien qui limité à 7 personnes mais il est vrai que ce fût bien difficile à trouver

Mes 2 plus grandes de 14 et 10 ans ont une tente rien que pour elles, il est tout à fait possible de les mettre sur un emplacement côte à côte au mien cela ne me gêne pas du tout

Je vous envoie un mail afin de connaître la liste des campings susceptibles de nous accueillir pour nos prochaines vacances

Un grand merci à vous

maemena

Féminin

Message  Enaroz Mer 16 Mar 2016 - 8:40

J'ai contacté mon camping en Ardèche et je leur ai posé la question.
Voici leur réponse :

Bonjour,

Il n’y a pas de  problème pour accueillir 8 personnes, surtout si c’est une famille, nous avons des grands emplacements. Par contre, il faut voir si nous avons des disponibilités à la date qui leur convient.

Bien cordialement
Nadine Teyssier

Camping Arleblanc
http://www.camping-arleblanc-ardeche.fr/
Enaroz
Enaroz

Masculin
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip

Message  Invité Jeu 17 Mar 2016 - 3:37

No

Dernière édition par Carine38 le Lun 28 Mar 2016 - 22:17, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Davesnes Jeu 17 Mar 2016 - 3:39

Carine38 a écrit:

Davesnes a écrit:Commercialement, c'est une très bonne affaire que de proposer deux emplacements côte à côte. C'est très malin.

Certes ! mais pour une famille nombreuse c'est pas cool, parce que c'est 2x plus cher ! l'idéal serait sinon d'avoir un geste commercial sur le prix du séjour mais ça ... Crying or Very sad

Déjà que certains campings sont pas foutus de te mettre 2 emplacements côte à côte quand tu le demandes des mois à l'avance ... (hé oui j'adore partir avec belle-maman ! affraid  )

Euh, ça saute pas aux yeux mais il y avait une dimension ironique dans mon post. J'aime pas les mercantis.
Davesnes
Davesnes

Masculin
Materiel de camping : Igloo Becker, Vis-à-Vis Luxe, Arpenaz coton

Message  Invité Jeu 17 Mar 2016 - 3:57

No !

Dernière édition par Carine38 le Lun 28 Mar 2016 - 22:18, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  maemena Ven 18 Mar 2016 - 21:36

Enaroz a écrit:J'ai contacté mon camping en Ardèche et je leur ai posé la question.
Voici leur réponse :

Bonjour,

Il n’y a pas de  problème pour accueillir 8 personnes, surtout si c’est une famille, nous avons des grands emplacements. Par contre, il faut voir si nous avons des disponibilités à la date qui leur convient.

Bien cordialement
Nadine Teyssier

Camping Arleblanc

merci beaucoup c'est bon à savoir, on avait beaucoup aimé l'Ardèche en plus Wink

maemena

Féminin

Message  maemena Ven 18 Mar 2016 - 21:40

Carine38 a écrit:Si si ça sautait aux yeux lol je te rassure ! Very Happy

en fait je voulais rebondir sur ce que tu disais : c'est que bien évidemment c'est intéressant pour les campings  mais bcp moins pour les familles !

dans un premier temps je ne prendrais qu'un camping qui accepte tout le monde sur le même emplacement, après si vraiment c'est mission impossible je prendrais pour mes grandes un emplacement juste à cote du mien mais tout en ayant comparé les prix, parce que parfois prendre un mobil home de 8 coute aussi cher que de louer 2 emplacements

maemena

Féminin

Message  Enaroz Ven 18 Mar 2016 - 21:51

maemena a écrit:

Enaroz a écrit:J'ai contacté mon camping en Ardèche et je leur ai posé la question.
Voici leur réponse :

Bonjour,

Bien cordialement
Nadine Teyssier

Camping Arleblanc

merci beaucoup c'est bon à savoir, on avait beaucoup aimé l'Ardèche en plus Wink
Et franchement je te le conseille, j'y suis allé en 2012, 2013 et pour 2016 idem, des amis avec leurs deux filles connus en 2012 là bas reviennent en 2016.
https://camping.forum-actif.eu/t2708-camping-arleblanc-ardeche?highlight=arleblanc
https://www.youtube.com/watch?v=pcDgz021qm8

Je fais leur PUB, on ne sait jamais, ils peuvent m'inviter au resto Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Enaroz
Enaroz

Masculin
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip

Message  fabienne38150 Lun 2 Mai 2016 - 9:30

On a ete confronté a ce problème.du coup pour mon grand qui a 16a et son frère de 13a on a pris un emplacement tout simple.

fabienne38150

Féminin

Message  Nan's Mer 1 Juin 2016 - 23:28

Regarde à l'occasion le camping de Roybon. Yann le proprio est très arrangeant, et il y a des emplacements très grands du côté du lac. Je ne pense pas que ça lui pose de problème, ce n'est pas un camping esprit "business" mais un vrai esprit familial.
Nan's
Nan's

Féminin
Materiel de camping : Cabanon Toucan Dome ; Vaude Mark3 UL

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé