nos caravanes
+14
toto56
Gael59
chris1969
tontoncook
nico76
gwen
Tricot Raye
VASP
Davesnes
Pachounette
jef59
le marsupilami
Enaroz
nadliosauveur
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: nos caravanes
tip top moumoutte cette caravane ...
j'adore son coté vintage, plongeon 40 ans en arrière assuré
j'adore son coté vintage, plongeon 40 ans en arrière assuré
Gael59-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale
voila la chambre annexe
nadliosauveur-
Materiel de camping : tente rivers- caravane LA BOHEME-accessoires de OBELINK et LATOUR
Du sur mesure.
Enaroz-
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip
nadliosauveur-
Materiel de camping : tente rivers- caravane LA BOHEME-accessoires de OBELINK et LATOUR
ça y est il pleut ( temps breton ) j'ai pu tester la toile voir si pas d infiltration, aucun ça ne bouge pas, la toile est sec a l'intérieur , le auvent est de qualité coton autour et toile plastique épaisse dessus
nadliosauveur-
c'est bisare j'ai l'impression d'etre parti avec le soleil
oui je pense voleur de soleil
nadliosauveur-
Vraiment très beau boulot.
Je trouve ça très bien de vouloir conserver le patrimoine de nos "anciens".
Tu comptes partir souvent avec??
Je trouve ça très bien de vouloir conserver le patrimoine de nos "anciens".
Tu comptes partir souvent avec??
toto56-
on compte partir dans les vosges soit en tente ou cara , et aussi on retourne dans la savoie a la tania on a adoré le paysage sauvage
nadliosauveur-
nadliosauveur a écrit:tu sais marsu, j'habite juste a côté de la rn 164, je vois énormément de passage de caravanes , et je suis surpris le nombre de vieille caravane de ses années 70/80
pourquoi acheter un caravane a partir de 15 000 euros neuf, et s'en servir que 2 ou 3 semaines a l'année, pas rentable
il faut mieux se taper une vieille occas a 500/1000 euros , et lui donner un coup de jeune
Salut,je suis completement d'accord avec ce principe,mais bon il faut aussi que des personnes achetent du neuf pour faire marcher le commerce et permettre aux autres d'acheter de l'occasion plus tard
Si un jour je passe a la caravane ce serat avec une occasion a 1000 ou 1500€ mais ce n'est pas pour demain,et ce serat plus une pliante rigide
Michel
Genre une rapido comme celle que je vais récupérer en octobre?michelside78 a écrit:nadliosauveur a écrit:tu sais marsu, j'habite juste a côté de la rn 164, je vois énormément de passage de caravanes , et je suis surpris le nombre de vieille caravane de ses années 70/80
pourquoi acheter un caravane a partir de 15 000 euros neuf, et s'en servir que 2 ou 3 semaines a l'année, pas rentable
il faut mieux se taper une vieille occas a 500/1000 euros , et lui donner un coup de jeune
Salut,je suis completement d'accord avec ce principe,mais bon il faut aussi que des personnes achetent du neuf pour faire marcher le commerce et permettre aux autres d'acheter de l'occasion plus tard
Si un jour je passe a la caravane ce serat avec une occasion a 1000 ou 1500€ mais ce n'est pas pour demain,et ce serat plus une pliante rigide
Michel
lau84- Modérateur
-
Materiel de camping : Rapido Export-Matic ; Cabanon Biscaya 500 ; Cabanon Sans Frontière ; Becker 2,3 ; Outwell Fusion 400 ; Gelert Quickpitch delux 3 ; Arpenaz Fresh&Black 3 (Modifiée Bivouac)
le jours que je ne veux plus cette caravane et pour gagner au niveau finance ( assurance péage...) ce serait comme mon copain, une pliante esterel comme celle ci , elle faut en occas vers 4000 euros
nadliosauveur-
Tu en trouves des moins chères, de temps en temps je poste des affaires à faire sur le forum.nadliosauveur a écrit:le jours que je ne veux plus cette caravane et pour gagner au niveau finance ( assurance péage...) ce serait comme mon copain, une pliante esterel comme celle ci , elle faut en occas vers 4000 euros
Rapido, esterel, top volume. Mais elles partent assez vite.
Enaroz-
lau84 a écrit:michelside78 a écrit:nadliosauveur a écrit:tu sais marsu, j'habite juste a côté de la rn 164, je vois énormément de passage de caravanes , et je suis surpris le nombre de vieille caravane de ses années 70/80
Michel
Genre une rapido comme celle que je vais récupérer en octobre?
Salut,non pas un modele de ce type,je trouve trop contraignent son montage,par contre pour tracter ce doit etre assez facile vu le gabrait
Je serais plutot caravane rigide classique ou tu monte le toit et les 4 cotés tout simplement,mais j'y pense a peine car ce n'est vraiment pas pour demain,car j'espere rouler encore quelques années en side-car et du coup ça impose le camping sous tente seulement
Michel
tien un side cariste,j'ai aps mal roulé avec ça et je roule encore avec mais que pour les hivernales et autre viré engagé,que du bonheur,bon maintenant avec le temps je suis à la recherche d'une alternative et la caravane derrière un cab c'est pas mal non plus,car habitant sur le Mans on est pas loin de la mer et en regardant la météo pour le lendemain si je doit me taper 3 heures de route sur la flotte ça devient rédibitoire pour la sortie même si le lendemain il fait beau,tandis qu'avec la caravane et la capote roule petit bolide,mais sur place même avec un cab sympa mon petit side me manque,voilà pourquoi de temps je me fait une overdose de borne sur un temps assez court,ça fait du bien,si non bientôt photo ici même après modif de la mienne
papakarsten-
Materiel de camping : Karsten
papakarsten a écrit:tien un side cariste,j'ai aps mal roulé avec ça et je roule encore avec mais que pour les hivernales et autre viré engagé,que du bonheur,bon maintenant avec le temps je suis à la recherche d'une alternative et la caravane derrière un cab c'est pas mal non plus,car habitant sur le Mans on est pas loin de la mer et en regardant la météo pour le lendemain si je doit me taper 3 heures de route sur la flotte ça devient rédibitoire pour la sortie même si le lendemain il fait beau,tandis qu'avec la caravane et la capote roule petit bolide,mais sur place même avec un cab sympa mon petit side me manque,voilà pourquoi de temps je me fait une overdose de borne sur un temps assez court,ça fait du bien,si non bientôt photo ici même après modif de la mienne
C'est moche de vieillir papak merde moi aussi
Enaroz-
papakarsten a écrit:tien un side cariste,j'ai aps mal roulé avec ça et je roule encore avec mais que pour les hivernales et autre viré engagé,que du bonheur
Salut,personne n'est parfais
Les hivernales et autre sortie side-car ou moto je pratique aussi
Je ne roule qu'a moto ou side-car toute l'année,il y a quand meme une voiture a la maison,c'est le vehicule de ma femme
Les millevaches authentic 2014
Ma fille de 12 ans etait avec moi
Prete pour la route du retour,bien au chaud dans le panier enmitoufler dans plusieurs couette
Les elefs 2016 au nurburgring
Il m'arrive de rouler quand il fait beau,c'est aussi tres agreable
D'autre photo de balade sur mon blog ICI
Michel
félicitation , il faut être courageux de partir par ce temps de neige , surtout camper, pour moi ce n'est pas trop mon truc
chapeau aussi a ta fille, elle est très courageuse , elle n'as pas peur
chapeau aussi a ta fille, elle est très courageuse , elle n'as pas peur
nadliosauveur-
Ouah toi et ta fille vous êtes bien courageux car il devait bien faire froid! Des souvenirs exceptionnels avec ta fille!
lilolladomi-
Materiel de camping : RACLET Quickstop Xtrail
quelques rajout de photos
nadliosauveur-
bonjour les amis campeur, je souhaiterai votre avis sur la vente de notre caravane gruau pour un achat plus récent plus fonctionnelle pour une famille de 5 , ce n'est pas urgent car cette année on ne campe pas
c'est une caravane gruau 1972 pour 2 ou 3 personnes max, il y a un dinette transformable en lit de 1 adulte ou deux enfants et un lit basculant pour 2, un petit sdb, une cuisine avec gaz qui fonctionne et de nombreux rangement, un auvent, les feux ext sont ok, la carrosserie est en bon état, les pneus aussi, les mousses de la dinette sont neuves mais pas contre je n'ai plus de matelas pour le grand lit
d'après vous, elle vaut combien a la vente , j'ai mis sur lbc a 1000 mais je pense que c'est beaucoup trop
merci beaucoup
c'est une caravane gruau 1972 pour 2 ou 3 personnes max, il y a un dinette transformable en lit de 1 adulte ou deux enfants et un lit basculant pour 2, un petit sdb, une cuisine avec gaz qui fonctionne et de nombreux rangement, un auvent, les feux ext sont ok, la carrosserie est en bon état, les pneus aussi, les mousses de la dinette sont neuves mais pas contre je n'ai plus de matelas pour le grand lit
d'après vous, elle vaut combien a la vente , j'ai mis sur lbc a 1000 mais je pense que c'est beaucoup trop
merci beaucoup
nadliosauveur-
Page 2 sur 2 • 1, 2