Amménagements originaux de Karsten
+9
Enaroz
le marsupilami
krwiss
Boboding
just1
domyann
Tricot Raye
papakarsten
Guitoon
13 participants
Page 1 sur 1
Amménagements originaux de Karsten
Bonjour à tous !
Dans ma longue quête pour le choix de ma tente principale, j'hésite toujours entre une karsten et une malawi . Aussi, concernant la Karsten, je suis un forum anglais plutôt bien fourni en explication et photos : http://www.ukcampsite.co.uk/chatter/display_topic_threads.asp?ForumID=32&TopicID=311860&PagePosition=1&ThreadPage=1&ReturnPage=Search&search=&searchIn=
Vu que plusieurs personnes sont intéressées par des Karsten, je vous fais part de certaines photos qui présentent un aménagement original de certaines extensions.
Alors, pour augmenter la sensation de grandeur dans les auvent confort et extension, on peut rajouter des grandes fenêtres sur la facade :
Après, à la place de la façade en pente, on peut la faire plate (avec les fenêtres qui vont bien) et y accoler un auvent "tarp" :
Enfin, on peut ajouter une grande fenêtre également sur la porte de la base :
Quelque chose que je ne savais pas non plus, c'est que l'on peut demander à Karsten de modifier la couleur de chaque élément (par ex, avoir les fenêtres du auvent de la même couleur que la tente de base, idem pour la porte permettant d'interconnecter deux tentes entre elles...).
Enfin bref, pour résumer, tout est possible
Dans ma longue quête pour le choix de ma tente principale, j'hésite toujours entre une karsten et une malawi . Aussi, concernant la Karsten, je suis un forum anglais plutôt bien fourni en explication et photos : http://www.ukcampsite.co.uk/chatter/display_topic_threads.asp?ForumID=32&TopicID=311860&PagePosition=1&ThreadPage=1&ReturnPage=Search&search=&searchIn=
Vu que plusieurs personnes sont intéressées par des Karsten, je vous fais part de certaines photos qui présentent un aménagement original de certaines extensions.
Alors, pour augmenter la sensation de grandeur dans les auvent confort et extension, on peut rajouter des grandes fenêtres sur la facade :
Après, à la place de la façade en pente, on peut la faire plate (avec les fenêtres qui vont bien) et y accoler un auvent "tarp" :
Enfin, on peut ajouter une grande fenêtre également sur la porte de la base :
Quelque chose que je ne savais pas non plus, c'est que l'on peut demander à Karsten de modifier la couleur de chaque élément (par ex, avoir les fenêtres du auvent de la même couleur que la tente de base, idem pour la porte permettant d'interconnecter deux tentes entre elles...).
Enfin bref, pour résumer, tout est possible
Guitoon-
Materiel de camping : Karsten 350 + Auvent confort + Anti-pluie
Re: Amménagements originaux de Karsten
sur tes photos je vient de voir quelque chose d'intéressant j'ai la façade complétement"vitré" et je viens de voir que l'on pouvait laisser la porte fermé et entrée par un des cotés ,honte à moi de ne pas y avoir pensé plus tôt,on en apprend tous les jours,et encore une foi cette tente me surprendra encore
papakarsten-
Materiel de camping : Karsten
Effectivement, sympa ces aménagements.
Karsten - Malawi, c'est presque un grand écart
Karsten - Malawi, c'est presque un grand écart
Un grand grand merci guitoon,
Il n'y a que des bons trucs à relever au fil de l'expérience de nos ennemis héréditaires et rugbystiques....176 pages à déguster lors des longues soirées du prochain hiver !
Spartiates pour certains mais toujours "cosy". Que du bonheur ! Vive Karsten !
Il n'y a que des bons trucs à relever au fil de l'expérience de nos ennemis héréditaires et rugbystiques....176 pages à déguster lors des longues soirées du prochain hiver !
Spartiates pour certains mais toujours "cosy". Que du bonheur ! Vive Karsten !
domyann-
Materiel de camping : Karsten 325, ERIBA Puck GT 120
C de la balle comme disent les djeunz
Guitoon you are the
J'allais de temps en temps sur ce forum UK sans jamais avoir vu ce fil de référence que j'inscris illico dans mes préférés.
Et y'a de la lecture avec plein d'astuces et de configurations qu'on n' a certainement pas imaginées.
Allez je sors par la fenêtre
Guitoon you are the
J'allais de temps en temps sur ce forum UK sans jamais avoir vu ce fil de référence que j'inscris illico dans mes préférés.
Et y'a de la lecture avec plein d'astuces et de configurations qu'on n' a certainement pas imaginées.
Allez je sors par la fenêtre
just1-
Materiel de camping : Karsten 325 +extension et auvent de 2003
Super En page 22 , il y a le modèle que je viens d'acheter Celui de mjdb , je trépigne en l'attendant ...
ah ben ça y est ! tu l'as trouvée où?
Des photos bientôt?
Des photos bientôt?
krwiss-
Materiel de camping : Karsten 380
C'est Celle ci , achetée chez karsten hollande et livrée à la maison . Les photos j'espère ce week end.
très jolie. Je ne peux que te féliciter sur le choix de la couleur.
krwiss-
Materiel de camping : Karsten 380
krwiss a écrit:très jolie. Je ne peux que te féliciter sur le choix de la couleur.
Merci , j'aime aussi la couleur , mais ce sont les options qui ont guidé mon choix , la couleur , c'est bonus.
j’adore celle la
Boboding a écrit:C'est Celle ci , achetée chez karsten hollande et livrée à la maison . Les photos j'espère ce week end.
Bravo ! Ca se fête !
Enaroz-
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip
Yes félicitations Boboding !! Elle est superbe ! Si j'en prends une, elle sera aussi en bleu .
Tu as pu négocier avec Karsten hollande l'envoi par la poste ? Parce que, j'avais cru comprendre qu'on ne pouvait pas acheter les occasions à distance. SI oui, c'est une bonne nouvelle ! Et si c'est pas trop indiscret, combien as-tu payé les frais de port ?
Merci !
Tu as pu négocier avec Karsten hollande l'envoi par la poste ? Parce que, j'avais cru comprendre qu'on ne pouvait pas acheter les occasions à distance. SI oui, c'est une bonne nouvelle ! Et si c'est pas trop indiscret, combien as-tu payé les frais de port ?
Merci !
Guitoon-
le marsupilami a écrit:j’adore celle la
Elle est vraiment collector celle-ci !! On doit avoir l'impression qu'un arc en ciel se lève tous matins dans la tente
Guitoon-
Boboding a écrit:C'est Celle ci , achetée chez karsten hollande et livrée à la maison . Les photos j'espère ce week end.
Super configuration ! Félicitations pour ce bel achat ! Vivement la prochaine rencontre sur le terrain........
domyann-
Materiel de camping : Karsten 325, ERIBA Puck GT 120
Très bel achat!!!
Remisée à cause des taches?
lau84- Modérateur
-
Materiel de camping : Rapido Export-Matic ; Cabanon Biscaya 500 ; Cabanon Sans Frontière ; Becker 2,3 ; Outwell Fusion 400 ; Gelert Quickpitch delux 3 ; Arpenaz Fresh&Black 3 (Modifiée Bivouac)
Guitoon a écrit:Yes félicitations Boboding !! Elle est superbe ! Si j'en prends une, elle sera aussi en bleu .
Merci !
Ca a ete un peu difficile . Mais avec la bonne personne c'est ok . En achetant a distance une occasion , il faut accepter de renoncer à la garantie . Pour les tarifs d'envoi , c'est vraiment pas cher , ils doivent avoir des tarifs speciaux . Ca ma couté 90€ , moins chère que d'expedier ma tente en france .
Pour ceux que ca intéresse , je peux donner le nom du commercial à contacter (MP)
Oui , ca s'arroseEnaroz a écrit:Boboding a écrit:C'est Celle ci , achetée chez karsten hollande et livrée à la maison . Les photos j'espère ce week end.
Bravo ! Ca se fête !
ho ho c'est pas fini d'arroser non mais !!! ras le bol de la pluie !
le marsupilami a écrit:ho ho c'est pas fini d'arroser non mais !!! ras le bol de la pluie !
Ici , c'est tres sec , l'hydratation est obligatoire .
le marsupilami a écrit:ho ho c'est pas fini d'arroser non mais !!! ras le bol de la pluie !
il pleut? ah bon!!! ou ça?
Daithi-
Materiel de camping : .......en veille........
on trouve aussi ça sur leur site hollandais,pour y arriver taper karsten nl et on trouve tout ce qu'il font,des photos qui fond rêver,un site complet qui montre tout ce qu'ils savent faire,y'en a pour un moment pour faire le tour
papakarsten-
papakarsten-
et l'aménagement de la chambre?
je trouve la chambre des tentes tunnels trés sympa, elle forme souvent un petit nid douillet,
pour karsten j'ai vu qu'il y avait des cloisons mais pas vraiment de chambre avec un sol propre à la chambre elle même
et de plus je vois pas trop comment aménager une chambre avec ses cloisons qui puissent contenir 2 matelas et les vêtements, sauf pour de trés grands formats
ça fait pas trop haut de plafond avec ces cloisons?
je trouve la chambre des tentes tunnels trés sympa, elle forme souvent un petit nid douillet,
pour karsten j'ai vu qu'il y avait des cloisons mais pas vraiment de chambre avec un sol propre à la chambre elle même
et de plus je vois pas trop comment aménager une chambre avec ses cloisons qui puissent contenir 2 matelas et les vêtements, sauf pour de trés grands formats
ça fait pas trop haut de plafond avec ces cloisons?
Martingale-
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 370 2.0;MSR Mutha Hubba Eurêka Vision Compact TC ;Falco Poolvos.,Robens Wolf Moon 4XP,
Boboding a écrit:Guitoon a écrit:Yes félicitations Boboding !! Elle est superbe ! Si j'en prends une, elle sera aussi en bleu .
Merci !
Ca a ete un peu difficile . Mais avec la bonne personne c'est ok . En achetant a distance une occasion , il faut accepter de renoncer à la garantie . Pour les tarifs d'envoi , c'est vraiment pas cher , ils doivent avoir des tarifs speciaux . Ca ma couté 90€ , moins chère que d'expedier ma tente en france .
Pour ceux que ca intéresse , je peux donner le nom du commercial à contacter (MP)
moi je le veux bien tu l as acheté directement chez karsten ? sur quel site ?
MEROU63-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix, Biscaya 440, Becher, Lafuma
Page 1 sur 1