Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Cabanon Vis à vis

3 participants

Aller en bas

cabanon - Cabanon Vis à vis Empty Cabanon Vis à vis

Message  babush Jeu 27 Aoû 2015 - 7:52

Ça y est on est revenu de Dordogne avec une Cabanon Vis à vis. On avait hésité avec une satellite mais finalement c'est pour l'ancienne bora bora qu'on a craqué.  Bien qu'elle soit (beaucoup) plus petite, elle correspond plus à notre façon de camper pour l'instant. Par contre, va falloir maintenant adapter notre couchage parce qu'un airbed de 140 c'est vraiment juste juste ..... et je pense qu'il serait plus sage de réduire la taille du matelas pour être sûr de pas exercer de pression trop forte sur la fermeture éclair. Si vous avez des références en autogonflants d'ailleurs ... on a vu des termarest au vieux campeur...

Sinon j'ai quelques questions :
- les sacs de transport des toiles et arceaux sont très fatigués, est ce que qqn sait où on peut en trouver des neufs, adaptéS aux volumes et robustes ? On a demandé au vieux campeur, ils peuvent faire du sur mesure dans le matériau qu'on veut mais je crains le prix..... on va leur demander un devis. 
- pour la façade plastifiée transparente il n'y a qu'un seul rideau (bien kitsch) . On voudrait changer le tissu et soit agrandir la taille du rideau aux dimensions de la fenêtre soit faire un 2eme rideau.  Le problème c'est que je trouve pas les petites attaches  plastiques pour faire coulisser le rideau dans la glissière de la fenêtre.  Est ce que vous avez une idée de l'endroit où je pourrais trouver ça ? ?


Merci !!!

babush

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Lot
Materiel de camping : On avait une d4 dcd bien sûr et maintenant on a une Cabanon Vis à Vis
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

cabanon - Cabanon Vis à vis Empty infos sur Vis à VIs

Message  chris1969 Mer 7 Oct 2015 - 23:14

Bonjour Babush,
pourrais tu me donner toutes les infos en ta possession au sujet de la Vis à Vis?tu en es satisfait?as tu réussi à faire chiffré pour la fabrication des sacs de transports?connais tu la date de fin de fabrication?etc
d'avance merci
chris1969
chris1969

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 54
Localisation : Clermont fd
Materiel de camping : Tente Cabanon Bora-Bora Becker230x2+auvent x2.
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

cabanon - Cabanon Vis à vis Empty Re: Cabanon Vis à vis

Message  babush Dim 11 Oct 2015 - 8:42

Bonjour,

Que veux tu savoir exactement au sujet de la vis à vis ?
Pour les sacs, on a finalement opté pour des sacs en toile de jute ... je sais pas si c'est vraiment idéal mais ça a l'avantage d'être très très bon marché et on n'a pas les moyens de faire mieux en ce moment. .. donc voilà. Je reste à ta dispo pour les questions concernant la vis à vis

babush

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Lot
Materiel de camping : On avait une d4 dcd bien sûr et maintenant on a une Cabanon Vis à Vis
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

cabanon - Cabanon Vis à vis Empty Re: Cabanon Vis à vis

Message  sidonie54 Dim 11 Oct 2015 - 8:45

les sacs en toile de jute c'est bien c'est respirant  Wink
sidonie54
sidonie54

Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 56
Localisation : Meurthe et Moselle
Materiel de camping : Karsten 300 ; Redwood Elm 3
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

cabanon - Cabanon Vis à vis Empty Re: Cabanon Vis à vis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum