Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Passage chez Latour premières impressions pliantes Cabanon

2 participants

Aller en bas

cabanon - Passage chez Latour premières impressions pliantes Cabanon Empty Passage chez Latour premières impressions pliantes Cabanon

Message  i_ll_be Lun 24 Aoû 2015 - 23:50

Bonjour,

Petit topic suite à passage chez latour cet été. Cela m'a permis de voir les Cabanon "en vrai".

Pour les avantages :
- qualité perçue globalement super bonne (sauf les tiroirs du fond de la remorque qui font un peu "cheap)
- design super
- Confort sommier + matelas
- la mercury est spacieuse (même si ça parait super grand à caser sur un emplacement)
- on peut replier mouillé sans tremper les matelas

Ce qui me freinerait à investir :
- volume des coffres de la remorque qui parait bcp plus faible que dans ma quickstop (la remorque est effectivement moins large)
- j'aimerais le coin cuisine de la mercury avec la profondeur de la manga (je suis chiant)
- la cuisine dépasse de la remorque ce qui augmente le gabarit dans le garage (la cuisine de la mienne rentre entre les coffres)
- et pour finir, pas de mode "itinérant" ou "week end" sans piquetage pour la partie nuit (truc super sur la quickstop)

Dans l'idéal je voudrais une manga avec un coin cuisine, et une partie nuit en deux parties pour permettre de faire de l'itinérant facilement (je crois que l'Hélios était comme ça). Cabanon si vous m'entendez !


En parallèle de ça, je dois dire que j'ai été assez déçu par le magasin. Passé 45 minutes autour des pliantes, pas un vendeur n'a jugé utile de venir nous voir. Les modèles d'expo étaient en vente avec des remises "moyennes". Et pour couronner le tout, la mercury était transformée en toilettes publics pour pigeons !
i_ll_be
i_ll_be

Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 42
Localisation : Seyssins
Materiel de camping : Vango Icarus 600 (en pré-retraite) / Cabanon Chamonix
Date d'inscription : 20/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

cabanon - Passage chez Latour premières impressions pliantes Cabanon Empty Re: Passage chez Latour premières impressions pliantes Cabanon

Message  ricou 31 Mar 25 Aoû 2015 - 1:05

des photo ...des photos...
ricou 31
ricou 31

Masculin
Nombre de messages : 5642
Age : 61
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

cabanon - Passage chez Latour premières impressions pliantes Cabanon Empty Re: Passage chez Latour premières impressions pliantes Cabanon

Message  i_ll_be Mar 25 Aoû 2015 - 1:30

Désolé j'avais pas pris l'appareil...  Sad

Il y avait une mercury, une chamonix et je crois une Malawi pour les cabanon. Coté trigano / Raclet : Galleon, safari et une solena qui est d'ailleurs très sympa en vrai avec ses hublots ronds.
i_ll_be
i_ll_be

Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 42
Localisation : Seyssins
Materiel de camping : Vango Icarus 600 (en pré-retraite) / Cabanon Chamonix
Date d'inscription : 20/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

cabanon - Passage chez Latour premières impressions pliantes Cabanon Empty Re: Passage chez Latour premières impressions pliantes Cabanon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum