Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
anipassion.com

Tente - The North Face - Talus - VIDÉO assemblage - 2015

Aller en bas

Tente - The North Face - Talus - VIDÉO assemblage - 2015 Empty Tente - The North Face - Talus - VIDÉO assemblage - 2015

Message  Invité Ven 31 Juil 2015 - 3:28

Voici ma merveilleuse tente The North Face - Talus - Je l'ai depuis + ou - 15 ans! Elle ne m'a jamais fait défaut! Et maintenant je l,assemble en un peu moins de 7 minutes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tente - The North Face - Talus - VIDÉO assemblage - 2015 Empty Re: Tente - The North Face - Talus - VIDÉO assemblage - 2015

Message  Chewbacca Ven 31 Juil 2015 - 3:39

Merci comme pour tout forum de passer par la case présentation ;-) https://camping.forum-actif.eu/f7-presentation

Pour le montage en posant les arceaux a coté de la toile tu pourrais encore gagner quelques minutes lol!

Chewbacca

Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 49
Localisation : Belgique
Materiel de camping : Sibley 300 ultimate et Cabanon Atlanta
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tente - The North Face - Talus - VIDÉO assemblage - 2015 Empty Re: Tente - The North Face - Talus - VIDÉO assemblage - 2015

Message  Invité Ven 31 Juil 2015 - 4:59

Effectivement, mais je préfère évite qu'il est du sable ou autres débris dans les arceaux car ça pourrait endommager la toile! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tente - The North Face - Talus - VIDÉO assemblage - 2015 Empty Re: Tente - The North Face - Talus - VIDÉO assemblage - 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum