Socofim vermont
2 participants
Page 1 sur 1
Socofim vermont
Bonjour,
je vais bientôt acheter une tente Vermont 6 places d'occasion du type Antigua, il me semble que c'est une tente Socofim (marque pour les tentes de collectivités de chez Cabanon), mais le vendeur ne peut pas me le préciser.
Pour lui il s'agit tout simplement d'une tente de la marque Vermont.
Avez-vous des photos des tentes ou du logo Vermont de chez Socofim ?
Comment puis-je savoir ?
Auriez-vous une idée sur la période de fabrication de ces tentes, car le vendeur m'affirme que cette tente date de 2007, hors il me semble que ces tentes étaient fabriquées dans les années 80 ?
Merci de vos réponses
je vais bientôt acheter une tente Vermont 6 places d'occasion du type Antigua, il me semble que c'est une tente Socofim (marque pour les tentes de collectivités de chez Cabanon), mais le vendeur ne peut pas me le préciser.
Pour lui il s'agit tout simplement d'une tente de la marque Vermont.
Avez-vous des photos des tentes ou du logo Vermont de chez Socofim ?
Comment puis-je savoir ?
Auriez-vous une idée sur la période de fabrication de ces tentes, car le vendeur m'affirme que cette tente date de 2007, hors il me semble que ces tentes étaient fabriquées dans les années 80 ?
Merci de vos réponses
cyberzone- Invité
Re: Socofim vermont
attention il existe une tente outwell du nom de vermont . Pour la socofim de cabanon c'est une tente chalet. Sauf erreur sur le logo c'est marqué socofim.
Là il s'agit bien d'une tente chalet, j'ai vérifié sur internet et ce n'est pas la vermont de chez Outwell (qui est une tente dôme me semble t-il).
Merci pour la réponse, je vérifierai donc en allant voir la tente si socofim apparait sur le logo.
Mais pour l'age de la tente, d'après vous de quand date les tentes vermont 6 de Socofim ?
Merci pour la réponse, je vérifierai donc en allant voir la tente si socofim apparait sur le logo.
Mais pour l'age de la tente, d'après vous de quand date les tentes vermont 6 de Socofim ?
cyberzone- Invité
On a eu une Vermont, je cherche une photo sur l'ordi et je la poste rapidement tu verras la forme et le logo. Je vais voir pour trouver le logo aussi
kinou-
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
voici une photo de la tente une socofim vermont 5
j'essaye de grossir le logo pour te montrer
j'essaye de grossir le logo pour te montrer
kinou-
bon.... je m'y attendais.... c'est moche mais ça te donnera une vague idée du logo !!!
si je peux faire mieux dis moi mais on a revendu la tente donc je peux pas déplier la toile pour faire une photo du logo...
si je peux faire mieux dis moi mais on a revendu la tente donc je peux pas déplier la toile pour faire une photo du logo...
kinou-
Socofim vermont
C'est parfait merci !
C'est bien la même et maintenant que j'ai vu le logo on le reconnait bien sur la photo de l'annonce.
Je pars demain l'acheter (300 Euro pour une 6 places ) et je suis rassuré, car maintenant, je suis sûre que c'est de la qualité Cabanon.
Encore merci et merci au forum en général sur lequel j'ai trouvé toutes les infos qu'il me fallait pour faire le bon choix.
C'est bien la même et maintenant que j'ai vu le logo on le reconnait bien sur la photo de l'annonce.
Je pars demain l'acheter (300 Euro pour une 6 places ) et je suis rassuré, car maintenant, je suis sûre que c'est de la qualité Cabanon.
Encore merci et merci au forum en général sur lequel j'ai trouvé toutes les infos qu'il me fallait pour faire le bon choix.
cyberzone- Invité
je confirme c'est bien la qualité cabanon, armature reliée par ressorts métal, toile coton épaisse et de qualité, bavettes.
pour une 6 places le prix est correct. je n'ai pas le plan de la 6 places, mais je pense qu'elle correspond environ à une aruba, la vermont 5 étant l'équivalent de l'antigua
pour une 6 places le prix est correct. je n'ai pas le plan de la 6 places, mais je pense qu'elle correspond environ à une aruba, la vermont 5 étant l'équivalent de l'antigua
kinou-