dans le Vercors
2 participants
Page 1 sur 1
dans le Vercors
très beau camping à Autrans: "au joyeux réveil "
ce dimanche j'ai fait la marche nordique du vercors - j'en ai profité pour visiter ce camping - il est magnifique, fidèle au site internet - 44 MH + 57 très beaux emplacements - 100m2 - herbe très verte, une vraie pelouse! - 3 piscines: 2 extérieures une grande et une petite pour les enfants + 1 couverte - on peut donc se baigner quelque soit le temps - le cadre est superbe, entouré de montagne - calme, pas de grande route à proximité - centre du village à 300m - adresse à retenir!
ce dimanche j'ai fait la marche nordique du vercors - j'en ai profité pour visiter ce camping - il est magnifique, fidèle au site internet - 44 MH + 57 très beaux emplacements - 100m2 - herbe très verte, une vraie pelouse! - 3 piscines: 2 extérieures une grande et une petite pour les enfants + 1 couverte - on peut donc se baigner quelque soit le temps - le cadre est superbe, entouré de montagne - calme, pas de grande route à proximité - centre du village à 300m - adresse à retenir!
bambinette-
Materiel de camping : chic choc cabanon
Re: dans le Vercors
peut-être! mais hier, malgrès le très beau temps, on cherchait le soleil - avec l'altitude, il ne faisait que 18° - un temps idéal pour marcher ... ou buller sur la chaise longue! - les vacances au camping en juin et septembre, c'est l'idéal! ni trop chaud, ni trop froid et pas de monde ... et moins cher!
bambinette-
Materiel de camping : chic choc cabanon