Table Outwell Nain
4 participants
Page 1 sur 1
Table Outwell Nain
Je me suis bien amusé ce week-end, je vous ai fait plein de photos
Maintenant on attaque avec un "gadget" , ou le p'tit truc qui fait halluciner le mec qui a fini la nuit dans sa voiture
Rien de plus désagréable quand les enfants ne sont pas à porté de voix de ne pas pouvoir poser son verre ou sa tasse de café une fois installé en position active dans son fauteuil.
Cette table porte bien son nom.
Elle est pas belle la vie ! Vivement les vacances
Maintenant on attaque avec un "gadget" , ou le p'tit truc qui fait halluciner le mec qui a fini la nuit dans sa voiture
Rien de plus désagréable quand les enfants ne sont pas à porté de voix de ne pas pouvoir poser son verre ou sa tasse de café une fois installé en position active dans son fauteuil.
Cette table porte bien son nom.
Elle est pas belle la vie ! Vivement les vacances
Re: Table Outwell Nain
Elle ressemble (en miniature) à ma table livrée à la place de l'Aruba
Qu'en penses tu niveau qualité et structure ? Nous hésitons à garder la table reçue (parce qu'elle est trop grande actuellement pour nous mais, à terme, elle sera parfaite pour une famille).
Qu'en penses tu niveau qualité et structure ? Nous hésitons à garder la table reçue (parce qu'elle est trop grande actuellement pour nous mais, à terme, elle sera parfaite pour une famille).
kinilay a écrit:Elle ressemble (en miniature) à ma table livrée à la place de l'Aruba
C'est certainement une bonne table. Puisque tu l'as, testes la et si elle ne te plait pas revend la puisque au final tu l'as eu à un bon prix Ce sera plus simple que de la renvoyer...
on a une mini table du même genre trouvée chez D4 l'été dernier !
je confirme, c'est top quand on est dans le transat !!! le soir avec une infusion quand les enfants sont couchés!
bien aussi pour faire jouer ou dessiner les enfants, la grande avait bcp aimé l'été dernier !
je confirme, c'est top quand on est dans le transat !!! le soir avec une infusion quand les enfants sont couchés!
bien aussi pour faire jouer ou dessiner les enfants, la grande avait bcp aimé l'été dernier !
kinou-
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
merci pour les retours et en photos en plus !
ninie25-
Materiel de camping : Karsten 300 interconnecte a karsten 240 avec auvents. Dome Apernaz coton