Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Gonflable chez Trigano

+3
le marsupilami
mary291611
Enaroz
7 participants

Aller en bas

trigano - Gonflable chez Trigano Empty Gonflable chez Trigano

Message  Enaroz Lun 22 Juin 2015 - 3:16

Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

trigano - Gonflable chez Trigano Empty Re: Gonflable chez Trigano

Message  mary291611 Lun 22 Juin 2015 - 3:40

Et ils osent parler de principe révolutionnaire! Quel culot!
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

trigano - Gonflable chez Trigano Empty Re: Gonflable chez Trigano

Message  Enaroz Lun 22 Juin 2015 - 4:05

Oui c'est révolutionnaire, regarde bien l'avant dernière photo, on remarque que c'est madame qui "pompe"pendant que monsieur s'adonne à son sport, jusque là rien d'anormal, la femme travaille et l'homme sculpte son corps, mais en regardant de plus près, les meubles sont déjà dans la tente, ce qui veut dire que même installé, il faut regonfler les boudins, voir même tout le temps 24/24.....c'est pour ça qu'il faut partir en vacances avec une femme... Razz lol! Arrow Arrow Arrow
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

trigano - Gonflable chez Trigano Empty Re: Gonflable chez Trigano

Message  le marsupilami Lun 22 Juin 2015 - 6:34

Garantie 1 an tout de même Wink

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26020
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

trigano - Gonflable chez Trigano Empty Re: Gonflable chez Trigano

Message  Invité Lun 22 Juin 2015 - 7:28

MDR la photo publicitaire avec le mec qui fait des pompes pendant que sa femme pompe.  albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trigano - Gonflable chez Trigano Empty Re: Gonflable chez Trigano

Message  birdy-cat Lun 22 Juin 2015 - 7:51

Ca c'est de l'argument publicitaire !!! Et en plus si ça se trouve elle est quasi étanche:lol!:
birdy-cat
birdy-cat

Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 51
Localisation : Puy de Dôme
Materiel de camping : Biscaya 370 + 2 Beckers + Coleman Shelter Event
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

trigano - Gonflable chez Trigano Empty Re: Gonflable chez Trigano

Message  sebo Lun 22 Juin 2015 - 15:13

Enaroz a écrit:Oui c'est révolutionnaire, regarde bien l'avant dernière photo, on remarque que c'est madame qui "pompe"pendant que monsieur s'adonne à son sport, jusque là rien d'anormal, la femme travaille et l'homme sculpte son corps, mais en regardant de plus près, les meubles sont déjà dans la tente, ce qui veut dire que même installé, il faut regonfler les boudins, voir même tout le temps 24/24.....c'est pour ça qu'il faut partir en vacances avec une femme... Razz lol! Arrow Arrow Arrow

Ca ce serait une révolution , les meubles installés en même temps que la tente quand tu pompes  Razz
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

trigano - Gonflable chez Trigano Empty Re: Gonflable chez Trigano

Message  Tricot Raye Lun 22 Juin 2015 - 17:56

En fait c'est le mec qu'elle est en train de gonfler avec la pompe Very Happy
Tricot Raye
Tricot Raye

Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 48
Localisation : 77
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX
Date d'inscription : 28/03/2014

https://camping.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

trigano - Gonflable chez Trigano Empty Re: Gonflable chez Trigano

Message  papakarsten Lun 22 Juin 2015 - 19:41

faudrait dire au mec que sa nana n'est plus en dessous de lui et qu'il ce calme,
et de vous à moi avec une telle nana sous la main faut t'y pas avoir un grain pour ce mettre à faire des pompes dans le vide,une pure fiction,
le pire c'est que ce genre de daube va ce vendre, comment? j'en sais rien,
samedi je me suis amusé à faire le tour des marchands de caravanes de ma région,rien pas un bout de tissus exposé,même pas une tente toile pliante,les seuls vu elles étaient plié sous une bâche plastique de livraison plein de poussière,les pneus à plat
discussion avec un revendeur, sympa au demeurant et patron de son affaire nous a expliqué que tout ce qu'il avait sur son parc en caravanes sortait du groupe trigano,il tienne le marché du véhicule de loisir,les fleurettes,rapido et mancelles en surbaissé sorte toute de l'usine du Mans,en tout cas ce n'est pas demain que je vais passer à la caravane,les contrainte deviennent de plus en plus dur,et si je veut l'équivalent en confort sa coute un bras,j'ai comparé des caravanes de 20 ans d'ages dans les mêmes marques(surtout la Mancelles) et les modèles 2015 y'a rien de plus si ce n'est quelques plastiques et autres accessoire des plus "Kitches",et ils mettent des cuisines et autres frigos dont je vois mal m'en servir,j'imagine même pas avec une famille de deux ados,et sachant avoir le soir "enaroz family" passer,y'a pas la place la dedans pour tenir un stock de bière conséquent,et la viande avant de passer sur le barboc, ma tente et ma remorque je vais les trainer encore quelques années
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

trigano - Gonflable chez Trigano Empty Re: Gonflable chez Trigano

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum