Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Quel matelas dans une chambre de 138 cms ?

4 participants

Aller en bas

Matelas - Quel matelas dans une chambre de 138 cms ? Empty Quel matelas dans une chambre de 138 cms ?

Message  lisatom28 Lun 1 Juin 2015 - 23:55

Coucou tout le monde !!!!

Un bail que je ne suis pas passée dans le coin.....

Mes matelas double aerobed ont rendu l'ame l'été dernier après seulement 3 ans, je souhaite donc en acheter d'autres mais j'ai un souci de taille...en effet dans mon aruba, il y a une chambre qui a une taille de 140cms......or tous les matelas que je trouve on une taille de 152cms de large.

A votre avis, je tente le coup quand même ou bien suis condamnée à acheter des aerobed toute ma vie ???

Merci pour vos conseils et vos idées !!!!

lisatom28

Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 47
Localisation : 28
Materiel de camping : Cabanon Aruba 6
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matelas - Quel matelas dans une chambre de 138 cms ? Empty Re: Quel matelas dans une chambre de 138 cms ?

Message  sebo Mar 2 Juin 2015 - 16:02

152 ça va pas le faire même si ça pousse la toile le risque est d'aller toucher la toile externe et en cas de pluie forte que cela rentre la ou tu touche la’toile.  Il faut rester en 138
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Matelas - Quel matelas dans une chambre de 138 cms ? Empty Re: Quel matelas dans une chambre de 138 cms ?

Message  MEROU63 Mar 2 Juin 2015 - 17:02

et oui il faudra plus te collé lol!Arrow
MEROU63
MEROU63

Masculin
Nombre de messages : 3321
Age : 56
Localisation : AUBIERE
Materiel de camping : Cabanon Chamonix, Biscaya 440, Becher, Lafuma
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Matelas - Quel matelas dans une chambre de 138 cms ? Empty Re: Quel matelas dans une chambre de 138 cms ?

Message  Tricot Raye Mar 2 Juin 2015 - 18:22

Ils n'étaient pas garantie 5 ans tes matelas Aerobed ?
Tricot Raye
Tricot Raye

Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 48
Localisation : 77
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX
Date d'inscription : 28/03/2014

https://camping.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Matelas - Quel matelas dans une chambre de 138 cms ? Empty Re: Quel matelas dans une chambre de 138 cms ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum