Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

lit de camp trigano

3 participants

Aller en bas

camp - lit de camp trigano Empty lit de camp trigano

Message  chips Lun 25 Mai 2015 - 4:58

bonjour et au revoir,
vos histoire de chasse a la sorcière ne m'interesse pas ! je pensai être sur un forum d'échange sur le camping ! vos divers message en disent bien long.
je ne sais pas ce qu'a pu vous faire le pseudo que vous d'écrié, en tout cas vos réactions ne valent guère mieux.

monsieur l'administrateur je vous demande donc la suppression de mon profil pour la 2éme fois puisque celle si est impossible et ceci malgré la réception du lien de suppression dans ma boite mail, qui me demande de contacter l'administrateur, voilà qui est fait.
se forum est a fuir au plus vite, vu les message que vous pouvez avoir, je trouve cela dommage car vous pouvez être de bon conseil et avez une bonne experience a partager avec les campeurs et futur campeur.
je vous remercie d'avance au nom du respect de ma vie numérique privé de bien vouloir supprimer mon profil
salutations

chips

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 50
Localisation : bretagne
Materiel de camping : tente maréchal "prêt" pour cette année
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

camp - lit de camp trigano Empty Re: lit de camp trigano

Message  papakarsten Mar 26 Mai 2015 - 7:45

la même articulation intéllectuel des autres pseudos déjà viré bizarre non?
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 63
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

camp - lit de camp trigano Empty Re: lit de camp trigano

Message  lau84 Mar 26 Mai 2015 - 7:58

Selon ton souhait conformément au droit de regard et de rectification de tes données en relation de la loi informatique et liberté et du droit à l'oublie Numérique, les données de ton compte seront supprimées de ce forum.
Tu as également l'accès direct à tous tes postes afin de les éditer et de les supprimer à loisir tant que ton compte est encore actif. Passé ce délai il sera nécessaire d'en faire une demande auprès de l'administration du forum.
Ce sujet est clos de fait.
lau84
lau84
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2896
Age : 46
Localisation : Hautes Alpes
Materiel de camping : Rapido Export-Matic ; Cabanon Biscaya 500 ; Cabanon Sans Frontière ; Becker 2,3 ; Outwell Fusion 400 ; Gelert Quickpitch delux 3 ; Arpenaz Fresh&Black 3 (Modifiée Bivouac)
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

camp - lit de camp trigano Empty Re: lit de camp trigano

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum