Bache Familia 6
+2
le marsupilami
Patrick Chirac
6 participants
Page 1 sur 1
Bache Familia 6
Bonjour,
En écoutant vos conseils et en lisant le forum, Je me suis donc acheté un Obelink familia 6 , a votre avis il est conseillé de mettre une bache en dessous pour la protéger ? et un tapis interieur c'est vraiment un plus ?
Merci d'avance
En écoutant vos conseils et en lisant le forum, Je me suis donc acheté un Obelink familia 6 , a votre avis il est conseillé de mettre une bache en dessous pour la protéger ? et un tapis interieur c'est vraiment un plus ?
Merci d'avance
Patrick Chirac-
Re: Bache Familia 6
oui une bache dessous pour protege de la salissure et d'objets pouvant endommager. Tapis de sol pour plus de confort et protection egalement.
Patrick Chirac a écrit:Bonjour,
Merci d'avance
Le tapis interrieur est vraiment un plus car le tapis est noir et lorsque le soleil tape dessus, il est vite chaud..
gloups-
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Bonjour,
Nous aussi, nous allons acheter la tente Obelink Familia 6, après avoir parcouru tous les témoignages sur ce modèle, commande prévue début mai.
A ce sujet, pouvez vous m'indiquer quelle dimension de bâche à prendre pour mettre en dessous ?
J'ai vu un modèle de bâche "lourde" 240g m2 en 4 x 5 m à 20€ qui pourrait se mettre en dessous la partie chambre + cuisine (530 x 460) par contre il va manquer 60 et 30 cm...
La bâche existe aussi en 5 x 8 m à 38€, par contre si on la fixe au sol avec des piquets dans les œillets, ça va dépasser et en cas de pluie, ça risque de rester entre la bâche et le tapis de sol PVC zippable.
Nous aussi, nous allons acheter la tente Obelink Familia 6, après avoir parcouru tous les témoignages sur ce modèle, commande prévue début mai.
A ce sujet, pouvez vous m'indiquer quelle dimension de bâche à prendre pour mettre en dessous ?
J'ai vu un modèle de bâche "lourde" 240g m2 en 4 x 5 m à 20€ qui pourrait se mettre en dessous la partie chambre + cuisine (530 x 460) par contre il va manquer 60 et 30 cm...
La bâche existe aussi en 5 x 8 m à 38€, par contre si on la fixe au sol avec des piquets dans les œillets, ça va dépasser et en cas de pluie, ça risque de rester entre la bâche et le tapis de sol PVC zippable.
loic14-
Materiel de camping : Obelink Familia 6
pas besoin de fixer la bâche de sol et tu la recoupe à la dimension de ta tente
MEROU63-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix, Biscaya 440, Becher, Lafuma
Ok merci
Patrick Chirac-
Marsu pour un tapis intérieur, vous conseillez quoi ?? je regarde pour un peu tout et voit ce que j'achète pour cette année ^^
jeremdu59-
Materiel de camping : Cabanon Malawi 1
Ok, par contre couper ce genre de bâche, ça doit s’effilocher !!!MEROU63 a écrit:pas besoin de fixer la bâche de sol et tu la recoupe à la dimension de ta tente
Personnellement, je pense plutôt replier ce qui dépasse sur les côtés.
Pour le sol intérieur, je vais acheter un tapis de sol "Bolon" en 300 x 450 à 89€ chez Obelink pour mettre dans la partie principale (300 x 460)et dans la solette un tapis de sol 250 x 450 à 40 € sur tentes-materiel-camping.com
loic14-
Materiel de camping : Obelink Familia 6
moi j'ai pris la bâche chez bricodepot la plus solide et pas de problème elle se coupe bien et ne bouge pas sinon tu peux la retourner un peux et la scotcher
sinon dans la cuisine biscaya Bolon
et extérieur paillasse de jardin
sinon dans la cuisine biscaya Bolon
et extérieur paillasse de jardin
MEROU63-
MEROU63-