Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Campng Mas de Rey à Uzes

5 participants

Aller en bas

Campng Mas de Rey à Uzes Empty Campng Mas de Rey à Uzes

Message  Fredeau Lun 23 Mar 2015 - 19:40

Bonjour, j'ai trouvé ce camping lors de mes recherches pour cet été; il y a de fortes chances que j'aille y planter quelques piquets et y dérouler de la toile. Pourquoi là ? car ils proposent des emplacements entre 120 et 250m2 !!! et sous le arbres pour certains donc si quelqu'un connait merci du retour d'expérience. En tous cas ça à l'air sympa.
http://www.campingmasderey.com/fr/bienvenue/
Fredeau
Fredeau

Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 62
Localisation : Dunkerque (59)
Materiel de camping : Cabanon pliante Hélios
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Campng Mas de Rey à Uzes Empty Re: Campng Mas de Rey à Uzes

Message  Fredeau Lun 23 Mar 2015 - 20:21

L'incontournable à Uzes:
http://www.museeharibo.fr
Fredeau
Fredeau

Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 62
Localisation : Dunkerque (59)
Materiel de camping : Cabanon pliante Hélios
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Campng Mas de Rey à Uzes Empty Re: Campng Mas de Rey à Uzes

Message  Enaroz Lun 23 Mar 2015 - 23:54

A faire
http://www.trainavapeur.com/

et le top...
http://www.haras-nationaux.fr/les-haras-en-region/les-haras-en-region/languedoc-roussillon/haras-national-duzes.html

Si vous regardez bien la vidéo, vous pouvez me voir ainsi que ma tribu, avec mes 2 chiennes border collie, le mec pas commode avec un tee shirt camouflé...... Very Happy
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Campng Mas de Rey à Uzes Empty Re: Campng Mas de Rey à Uzes

Message  sebo Mar 24 Mar 2015 - 4:11

Fredeau a écrit:L'incontournable à Uzes:
http://www.museeharibo.fr

Ah oui ça c'est à faire mdr .

Très jolie ville avec un beau marché d'ailleurs
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Campng Mas de Rey à Uzes Empty Re: Campng Mas de Rey à Uzes

Message  Fredeau Mar 24 Mar 2015 - 4:17

Oui ça à l'air bien et le Haras à l'air costaud... (Gruss) par contre un truc bizarre c'est qu'on ne sait pas qui tient ce camping, pas de "bonjour, la famille .... vous accueille dans ...ça ne fait pas trop convivial " etc... et les seuls avis sur zoov' sont en nl , bizarre .
en tous cas merci à vous deux pour les retours.
Fredeau
Fredeau

Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 62
Localisation : Dunkerque (59)
Materiel de camping : Cabanon pliante Hélios
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Campng Mas de Rey à Uzes Empty Re: Campng Mas de Rey à Uzes

Message  Enaroz Mar 24 Mar 2015 - 5:52

Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Campng Mas de Rey à Uzes Empty Re: Campng Mas de Rey à Uzes

Message  Fredeau Mar 24 Mar 2015 - 18:56

Bien vu la vidéo ! ça fait penser au château de Chinon dans le 37
Fredeau
Fredeau

Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 62
Localisation : Dunkerque (59)
Materiel de camping : Cabanon pliante Hélios
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Campng Mas de Rey à Uzes Empty Re: Campng Mas de Rey à Uzes

Message  kermitt78 Mar 24 Mar 2015 - 19:10

Salut,
j'ai passé une semaine l'année dernière.
J'étais dans l'ancienne partie du camping ,magnifique tranquille (tant que le hollandais ne rode pas autour Smile ).
Bon , faut pas rêver c'est un camping tenue par des hollandais avec des hollandais et des allemands. (Il me semble que le proprio est français)
Le hollandais en vacances ça passe ou ça casse ,pendant deux jours franchement j'ai eu une famille j'ai jamais vu ça "des gros boulets"
.
Sinon la région est magnifique , le train à Anduze , les grottes de TRABUC, Canoé Kayak ,marché à Uzes , le musée Haribo est une grosse arnaque à touriste, le seul intérêt est le magasin qui vend des sacs de 5 kilos de bonbons chimiques à un prix dérisoire.
kermitt78
kermitt78

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Campng Mas de Rey à Uzes Empty Re: Campng Mas de Rey à Uzes

Message  Fredeau Mer 25 Mar 2015 - 0:33

Merci Kermit ! je m'en doutais vu le peu de" dialogue" sur le site c'est bien dommage. Je peux te dire que les hollandais n'ont jamais supporté une défaite de quatre de leurs navire à cause de Jean-Bart le fameux corsaire dunkerquois et que de ce fait c'est pas trop ça quand on dit qu'on est de dunkerque.par contre on a déjà campé chez eux près d'Amsterdam et on a été très bien reçu et accueilli dans des familles de campeurs, mais en france c'est comme les allemands aux sports d'hiver; ils ne respectent rien !
En tous cas encore merci, du coup changement de cap !
Fredeau
Fredeau

Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 62
Localisation : Dunkerque (59)
Materiel de camping : Cabanon pliante Hélios
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Campng Mas de Rey à Uzes Empty Re: Campng Mas de Rey à Uzes

Message  kinilay Sam 29 Aoû 2020 - 3:50

Hello,
Je reviens de 3 semaines dans ce camping cet été.
Il y a désormais un camping « traditionnel » dira-t-on et un camping « nature » qui est exclusivement réservé aux toiles (tente, pliante). Ce qui est quand même bien agréable par rapport à d’autres expériences campings déjà vécues...

J’étais dans le camping « nature ». Très agréable. Les emplacements sont très grands (Min 300m2), bien ombragés. Les équipements sont récents (sanitaires, jeux, piscine). La piscine est suffisante pour le nombre d’emplacements toile. Mais il est aussi possible de profiter de l’an piscine de l’autre camping. Les 2 campings communiquent par un chemin.

Les points négatifs : que des hollandais ou allemands. Parfois des anglais, des belges ou des français mais c’est rare. Pas toujours agréable de se sentir exclus a cause de la barrière de la langue. Néanmoins les échanges étaient courtois.
Les sanitaires : douches au nombre de 5 dont 2 douches avec lavabo inclus (donc familiales). Pas suffisantes.
Est-ce le fait du covid ? Pas de poubelle dans les cabines lavabo ni aux éviers. Pas de mesures covid spécifique mis à part du gel hydro en entré de sanitaire et y piscine.
Par contre, le bar, le snack et le resto étaient fermés sur place : ils ne faisaient qu’à emporter.
Niveau restauration : seulement des glaces, crêpes et pizzas disponibles au point restauration du camping « nature ». Quelques plats à commander la veille’ pour le lendemain dans l’autre camping. Rien de fou.
Piscine fermée de 13h à 15h mais finalement non. Je n’ai pas vu de session de nettoyage piscine malgré le soleil protocoles covid voté par la fédé campings.
Contact avec le gérant à l’arrivée agréable. Nous a amené à l’emplacement. Nous a indiqué la trajectoire du soleil et l’ombrage. Nous a prêté une rallonge car la notre de 25m ne suffisait pas. Puis nous ne l’avons plus revu. Les fois où nous l’avons croisé dans sa voiturette, il n’a pas daigné regarder vers nous...

En gros, un peu mitigé. L’emplacement ok (et encore, nous étions sur la terrasse la plus haute, du coup quand on a eu des trombes de pluie en nocturne nous étions tranquilles. Cela n’a pas été le cas de cette pauvre maman solo et ses 2 enfants qui ont dû se réfugier dans leur voiture en pleine nuit). Il manque un drainage pluie pour ce genre de cas.
Donc emplacement ok, grand, spacieux, arboré, ombragé.
Relationnel avec les clients : agréable mais pas convivial.
Sanitaires : bien mais peu faire mieux.
Piscine : propre, agréable, un peu trop ombragée en fin de journée, assez grande. Juste que les 2 derniers jours ont s’est rendu compte que le papier dans le toilette n’a jamais été remis, ce qui laisse douter du fait que ces toilettes soient nettoyés...
Les jeux pour enfants sont récents, une grande aire et une grande plaine sont accessible rapidement dans’ l’autre camping. Il y a table de Ping Ping et un chemin dans les arbres aussi.
Les autres services : non digne d’un camping 4 étoiles notamment la restauration.

un gros oui pour l’emplacement
Un gros peu mieux faire pour les sanitaires même si c’est pas mal
Un gros bof pour les échanges avec les autres campeurs et le personnels
Un gros moins pour les services
kinilay
kinilay

Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 39
Localisation : Lens-Lille-Dunkerque
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440
Date d'inscription : 22/07/2014

http://ouistitiphotographie.zenfolio.com

Revenir en haut Aller en bas

Campng Mas de Rey à Uzes Empty Re: Campng Mas de Rey à Uzes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum