Coleman Coastline 4
+2
le marsupilami
DR39
6 participants
Page 1 sur 1
Coleman Coastline 4
Bonjour à tous,
après mon achat pitoyable d'une Maréchal Mc Kinley Family 6 que je déconseille fortement je recherche un nvelle tente.
La Coleman Coastline 4 à l'air bien (avec la solette)
Que pensez vous de cette marque?
Et du SAV Obelink?
rq: je sais Cabanon c'est le top... mais pas les moyens et peut-être un peu lourd pour moi
car on bouge pas mal pdt nos vacances.
Merci
après mon achat pitoyable d'une Maréchal Mc Kinley Family 6 que je déconseille fortement je recherche un nvelle tente.
La Coleman Coastline 4 à l'air bien (avec la solette)
Que pensez vous de cette marque?
Et du SAV Obelink?
rq: je sais Cabanon c'est le top... mais pas les moyens et peut-être un peu lourd pour moi
car on bouge pas mal pdt nos vacances.
Merci
DR39-
Re: Coleman Coastline 4
le problème c'est que temps que tu resteras sur des tente de ce prix là faudra pas t’étonner de la durée de vie. Si tu bouche souvent regarde les piramideS de Cabanon. Pas excessivent en prix mais rapide a monter et très résistanteS dans le temps
La durée de vie de cette tente est courte et d'autant plus que tu vas bouger souvent, coutures et risque de déchirure important! Regarde vers l'occasion, certaines sont de vraies affaires comme la cabanon tabora à 500 € hier!
mary291611-
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
il faut nous en dire plus le nombres de personnes et vous changer tout les combien de temps ?
sinon si tu monte souvent c'est sur qu'il faut une bonne tente tout à fait d'accord avec les amis
cabanon et karsten regarde aussi sur le bon coin
sinon si tu monte souvent c'est sur qu'il faut une bonne tente tout à fait d'accord avec les amis
cabanon et karsten regarde aussi sur le bon coin
MEROU63-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix, Biscaya 440, Becher, Lafuma
c'est toujours du poly et quelque soit la marque ça durée de vie est courte sans compter la galère l'année ou sous la pluie la nuit il te lâche ou le soir en la montant juste pour coucher. une tente en coton même de qualité inferieur a cabanon si elle te lâche elle ne craquera pas mais commencera a suinter l'eau quant il pleut ce qui te laisse quant même le temps de réagir en posant une bâche dessus par exemple ma première a attendu 10 ans avent de ma faire chi.. toile coton pas de super qualité mais elle n'as pas craqué comme la Port-Cros poly après tu fait comme tu le sent mais au moins te sais ou tu met les pieds.
ricou 31-
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
je déconseille la coleman, mon beau frére en a acheté une et a cassé une fermeture éclair d'ouverture à l'avant de la première semaine d'utilisation. C'est rapide à monter mais ce n'est clairement pas top au niveau qualité... Faudra pas t'attendre à des miracles avec ça.
Pyrotaz-
Materiel de camping : Outwell Yellowstone Falls
Page 1 sur 1