Camping dans le Gard du coté d'Anduze
+2
Enaroz
nad1610
6 participants
Page 1 sur 1
Camping dans le Gard du coté d'Anduze
Bonjour et je profite de ce post pour vous souhaitez à toutes et tous une très bonne année 2015 !
Voilà, je suis entrain de préparer nos vacances d'août prochain et nous avons arrêté la destination et cela sera Anduze dans le Gard !
J'ai vu quelques campings sur le net pas trop mal et réduit le champs à 2 campings :
- Le fief d'Anduze et le camping Cevennes-Provence.
Quelqu'un connait-il ces campings et si oui qu'en pensez vous ? Ou en connaissez vous d'autres qui valent le détour.
Nous recherchons, un grand emplacement pour notre Mercury et nous avons un ado de 20 ans.
D'avance merci de vos retours.
Nadia
Voilà, je suis entrain de préparer nos vacances d'août prochain et nous avons arrêté la destination et cela sera Anduze dans le Gard !
J'ai vu quelques campings sur le net pas trop mal et réduit le champs à 2 campings :
- Le fief d'Anduze et le camping Cevennes-Provence.
Quelqu'un connait-il ces campings et si oui qu'en pensez vous ? Ou en connaissez vous d'autres qui valent le détour.
Nous recherchons, un grand emplacement pour notre Mercury et nous avons un ado de 20 ans.
D'avance merci de vos retours.
Nadia
nad1610-
Materiel de camping : Cabanon pliante Mercury
Re: Camping dans le Gard du coté d'Anduze
En 2011 nous avons testé le domaine de Gaujac
http://www.domaine-de-gaujac.com/content/fr/accueil/1/
https://camping.forum-actif.eu/t4419-camping-domaine-de-gaujac-dpt-30-gard#53932
Beau camping, activités sympa pour les adultes comme enfants, une fois par semaine, un bus est à disposition pour conduire les jeunes en discothèque (aller/retour), concours pétanques, soirées à thème, déguisées, disco, karaoké, structures gonflables, combat de sumo.....
Le solde est a payer le premier jour. Patron sympa
Par contre le "resto" est une catastrophe...produits congelés et cramés...pas de service à table
La rivière pas top, présence d'algues, les abords sont minés par des crottes de chien.
A voir si c'est encore comme cela...c'était en 2011....
Bien dommage vu le potentiel.
Je viens de voir que ma fille est sur une photo, en premier plan lors d'une soirée
http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g4738403-d4913312-Reviews-Domaine_de_Gaujac-Boisset_et_Gaujac_Gard_Languedoc_Roussillon.html#photos
Elle est encore là...c'est une vedette...au centre en bas, collier fluo...
http://www.domaine-de-gaujac.com/medias/Image/_galerie/1409110912068925.jpg
Bref les animations sont vraiment sympa mais le resto est une cata.
http://www.domaine-de-gaujac.com/content/fr/accueil/1/
https://camping.forum-actif.eu/t4419-camping-domaine-de-gaujac-dpt-30-gard#53932
Beau camping, activités sympa pour les adultes comme enfants, une fois par semaine, un bus est à disposition pour conduire les jeunes en discothèque (aller/retour), concours pétanques, soirées à thème, déguisées, disco, karaoké, structures gonflables, combat de sumo.....
Le solde est a payer le premier jour. Patron sympa
Par contre le "resto" est une catastrophe...produits congelés et cramés...pas de service à table
La rivière pas top, présence d'algues, les abords sont minés par des crottes de chien.
A voir si c'est encore comme cela...c'était en 2011....
Bien dommage vu le potentiel.
Je viens de voir que ma fille est sur une photo, en premier plan lors d'une soirée
http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g4738403-d4913312-Reviews-Domaine_de_Gaujac-Boisset_et_Gaujac_Gard_Languedoc_Roussillon.html#photos
Elle est encore là...c'est une vedette...au centre en bas, collier fluo...
http://www.domaine-de-gaujac.com/medias/Image/_galerie/1409110912068925.jpg
Bref les animations sont vraiment sympa mais le resto est une cata.
Enaroz-
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip
Merci Enaroz pour ta réponse sur ce camping. En fait, pas trop mal si l'on exclu le restau, la rivière et ses berges ! ! ! Ca me laisse perplexe... J'ai souvent la flegme de faire à manger et j'apprécie la présence d'un restau ou plats à emporter et même si je ne suis pas difficile, un minimum correct serait bien ! De plus, la rivière c'est un des premiers choix pour le camping et là, bof ! Encore merci pour ton retour !
nad1610-
bonjour je connais bien le camping de l'arche à anduze pour y etre aller deux ans de suite et j'hesite a y retourner cette année encore
camping sympa avec acces privé a la riviere ambiance familiale mais pour certain trop calme pas d'animation le soir !
camping sympa avec acces privé a la riviere ambiance familiale mais pour certain trop calme pas d'animation le soir !
fredveneto-
Materiel de camping : obelink explorer 6
Merci fredveneto. J'avais également vu ce camping dans mes recherches mais l'avais écarté car peu adapté aux adolescents (d'apres des avis) et avec des animateurs et des animations néerlandais. Il y a deux ans, nous étions sur un camping où il y avait énormément de néerlandais et cela s'était moyennement passé surtout pour les ados qui ne se mélangeaient pas ! En fait, il y avait d'un coté la bande des néerlandais et de l'autre la bande des français ! ! Durant les 15 jours, ils se sont jsute regardés en chien de faïence ! ! !
nad1610-
nad1610-
Camping à lasalle
Bonjour,
Petit retour d'expérience de nos derniere vacances en juillet 2014 dans un camping à LASALLE situé entre ANDUZE et ST HIPPOLYTE DU FORT, dans le gard.
Super camping "LA SALINDRINQUE" calme, tres, tres propre gerer de mains de maitre par le couple de propriétaire.
Idéal pour un repos complet et pas une usine à campeurs, le camping dispose d'une centaine d'emplacement, aves une piscine,snack,pain, et le petit cour d'eau qui traverse le camping.
Le coin est tres jolie mais les parcours en voiture ne se compte pas en kilomètres mais en temps, pas à cause des bouchons mais des routes sinueuses des cevennes.
A faire absolument "le petit train à vapeur des cevennes" qui vous emmène de ST JEAN DU GARD à ANDUZE.
A noté que nous sommes partis les 3 premieres semaines de juillet donc pas trop de monde.......
Petit retour d'expérience de nos derniere vacances en juillet 2014 dans un camping à LASALLE situé entre ANDUZE et ST HIPPOLYTE DU FORT, dans le gard.
Super camping "LA SALINDRINQUE" calme, tres, tres propre gerer de mains de maitre par le couple de propriétaire.
Idéal pour un repos complet et pas une usine à campeurs, le camping dispose d'une centaine d'emplacement, aves une piscine,snack,pain, et le petit cour d'eau qui traverse le camping.
Le coin est tres jolie mais les parcours en voiture ne se compte pas en kilomètres mais en temps, pas à cause des bouchons mais des routes sinueuses des cevennes.
A faire absolument "le petit train à vapeur des cevennes" qui vous emmène de ST JEAN DU GARD à ANDUZE.
A noté que nous sommes partis les 3 premieres semaines de juillet donc pas trop de monde.......
Loulou-
Materiel de camping : outwell bear lake 4
Je confirme pour la Salendrinque. C'est magnifique, les patrons sont accueillants, tout les campeurs sympa et dispo pour faire connaissance, même les touristes du nord (de l'Europe). Une vraie ambiance camping. Pour dire ma fille faisait partie d'une petite bande de filles hollandaises, du jamais-vu !
La rivière qui borde est très poissonneuse et calme. Génial de voir les gosses passer la journée dedans avec l'épuisette.
Par contre notre emplacement était côté route et le silence tellement total le soir qu'à fois que passait une voiture ou une moto c'était réveil en sursaut. Le gros point négatif de notre séjour.
Malgré tout nous avons passé un fantastique séjour, le genre de séjour marquant. Je mettais juste les bouchons pour dormir la nuit.
Sinon de l'autre côté du camping c'est le bruit de la cascade en permanence. A savoir. Mais les personnes rencontrées nous ont confirmées qu'ils n'y faisaient plus attention.
On y mange très bien (fabrique de fromages à côté) on est vite fait à Anduze, un super grand accrobranche à 4/5 km... Par contre pas la peine d'emmener les vélos : il n'y a pas une seule route plate tout autour !!!
La rivière qui borde est très poissonneuse et calme. Génial de voir les gosses passer la journée dedans avec l'épuisette.
Par contre notre emplacement était côté route et le silence tellement total le soir qu'à fois que passait une voiture ou une moto c'était réveil en sursaut. Le gros point négatif de notre séjour.
Malgré tout nous avons passé un fantastique séjour, le genre de séjour marquant. Je mettais juste les bouchons pour dormir la nuit.
Sinon de l'autre côté du camping c'est le bruit de la cascade en permanence. A savoir. Mais les personnes rencontrées nous ont confirmées qu'ils n'y faisaient plus attention.
On y mange très bien (fabrique de fromages à côté) on est vite fait à Anduze, un super grand accrobranche à 4/5 km... Par contre pas la peine d'emmener les vélos : il n'y a pas une seule route plate tout autour !!!
Dernière édition par John J. Rendbeau le Dim 25 Jan 2015 - 6:28, édité 1 fois
John J. Rendbeau-
Materiel de camping : Obelink Familia 6 !
la salindrinque
C'est vrai que c'est un joli camping, pour le bruit nous étions coté cascade(magnifique) mais j'avoue que nous sommes arrivés à oublier le bruit de la cascade qui ne coulait pas tres fort.
Apres un gros orage le bruit été plus present mais bon.... je préfère encore ça aux bruits des voitures......
Apres un gros orage le bruit été plus present mais bon.... je préfère encore ça aux bruits des voitures......
Loulou-
Materiel de camping : outwell bear lake 4
Castel Rose
Nous avons séjourné au Castel Rose l'an dernier.
Quelques hollandais un peu bruyants, mai sle camping est plutôt calme.
Les emplacements gardons n'ont pas tous vu sur le gardon.
Nous avons apprécié la proximité du LIDL et l'acces velo sur anduze.
Quelques hollandais un peu bruyants, mai sle camping est plutôt calme.
Les emplacements gardons n'ont pas tous vu sur le gardon.
Nous avons apprécié la proximité du LIDL et l'acces velo sur anduze.
djfire-
Materiel de camping : BISCAYA VIS A VIS