Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Mission KARSTEN en Corrèze

+16
Jery328
xUlA
Enaroz
ricou 31
MEROU63
layleen
davouet
Guitoon
papakarsten
Tricot Raye
Gael59
sebo
mary291611
Boboding
le marsupilami
domyann
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

karsten - Mission KARSTEN en Corrèze - Page 2 Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  thim Mer 1 Oct 2014 - 6:58

ils livrent la France?!
thim
thim

Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 40
Localisation : vendée
Materiel de camping : cabanon pyramide6, becker
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

karsten - Mission KARSTEN en Corrèze - Page 2 Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  xUlA Mer 1 Oct 2014 - 7:10

oui ils livrent la France, mais mieux vaut faire une simulation pour comparer les FDP...pour mon tarp 3/3 + 2 poles twister et 6 guyline nylon 3,5mm, 350 cm je n'ai payé que 3,83 euros de frais de surcharge ...pas de FDP, avec taxes incluses bien sur...mais ça c'était pour une centaine d'euros d'achat...j'ai voulu reprendre quelques drisses pour une 20ene d'euros et la papapam les FDP étaient très significatifs cette fois ci....donc niet...
sinon tu les mails ils sont réactifs et te diront ce qu'il en est pour ta commande niveau FDP..
xUlA
xUlA

Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 45
Localisation : Eyragues (13)
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440, Becker 260+auvent, tarp ESVO, coffre de toit farad 630 litres
Date d'inscription : 28/08/2013

https://soundcloud.com/xula1

Revenir en haut Aller en bas

karsten - Mission KARSTEN en Corrèze - Page 2 Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  thim Mer 1 Oct 2014 - 8:07

ah s'est super cool merci,
mais vu le prix de la esvo bedoin 340 je peut me payé la barbados avec un pare soleil et la j'ai latour près de chez moi et un sav en France
thim
thim

Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 40
Localisation : vendée
Materiel de camping : cabanon pyramide6, becker
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

karsten - Mission KARSTEN en Corrèze - Page 2 Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  le marsupilami Mer 1 Oct 2014 - 8:29

oui et la qualité est là et le sav très performant chez cabanon

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26020
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

karsten - Mission KARSTEN en Corrèze - Page 2 Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  papakarsten Mer 1 Oct 2014 - 19:09

pour les amoureux de ce genre de tente,et je les comprend, il y a cabanon à voir avant et en plus c'est français,
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

karsten - Mission KARSTEN en Corrèze - Page 2 Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  thim Mer 1 Oct 2014 - 20:05

j'avoue que je trouve les de waard et esvo plus léché nivaux style après s'est mon avis! Laughing
thim
thim

Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 40
Localisation : vendée
Materiel de camping : cabanon pyramide6, becker
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

karsten - Mission KARSTEN en Corrèze - Page 2 Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  Boboding Mer 1 Oct 2014 - 20:43

thim a écrit:j'avoue que je trouve les de waard et esvo plus léché nivaux style après s'est mon avis! Laughing
Je suis d'accord avec toi, mais c'est au détriment du temps de montage . J'ai visité une albatros , la tubulure est super complexe et le nombres de sardines...
Boboding
Boboding

Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 47
Localisation : Grenoble
Materiel de camping : hypercamp eldorado ; karsten 300 avec chambre annexe et auvents+ remorque cuisine
Date d'inscription : 28/01/2013

https://camping.forum-actif.eu/t6233p120-conception-remorque-pour

Revenir en haut Aller en bas

karsten - Mission KARSTEN en Corrèze - Page 2 Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  le marsupilami Mer 1 Oct 2014 - 20:47

idem les de waard sont superbes mais très longues a monter .

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26020
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

karsten - Mission KARSTEN en Corrèze - Page 2 Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  xUlA Mer 1 Oct 2014 - 23:32

Idem si tu aimes le style de tente pyramidale le mieux est encore de prendre une Cabanon...le sav, la qualité, le made in France..ce qui se défend vu les temps qui courent...après j'comprends, les goûts les couleurs ça se commande pas..
xUlA
xUlA

Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 45
Localisation : Eyragues (13)
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440, Becker 260+auvent, tarp ESVO, coffre de toit farad 630 litres
Date d'inscription : 28/08/2013

https://soundcloud.com/xula1

Revenir en haut Aller en bas

karsten - Mission KARSTEN en Corrèze - Page 2 Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  pochouse Jeu 2 Oct 2014 - 4:59

thim a écrit:a bon! ta pu achetez ou du matos esvo?



J'ai pris une petite "alaska 4saisons" cet été, petite dôme de couchage comme la rando de cabanon mais avec l'absisde qui se ferme (J'y tiens.), mon cadet ne me la rend que pour le séchage-maintenance, donc pas de retour détaillé avec photos.
Vent, pluie OK. "Confort" dans la gadoue OK. S'il part 6 jours dans les causses à la Toussaint, scouts, c'est celle-là qui part. Trop lourde en revanche pour le portage à dos.
Quand elle sera disponible, je prendrai une cabanon rando pour voir... Et aussi disposer d'une petite dôme pour moi.
pochouse
pochouse

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 63
Localisation : Dijon
Materiel de camping : Trigano Samoa (Tunnel polycoton), Khyam freelander, Sibley 300, ESVO Alaska
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

karsten - Mission KARSTEN en Corrèze - Page 2 Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  xUlA Jeu 2 Oct 2014 - 6:37

C'est vrai que l'alaska est pas mal non plus quand même surtout avec l'abside qui se ferme...mais le vrai plus pour la rando c'est qu'elle est monotoile et donc rapidité de montage assuré...me laisserai bien tenter un de ces 4!! Laughing
xUlA
xUlA

Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 45
Localisation : Eyragues (13)
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440, Becker 260+auvent, tarp ESVO, coffre de toit farad 630 litres
Date d'inscription : 28/08/2013

https://soundcloud.com/xula1

Revenir en haut Aller en bas

karsten - Mission KARSTEN en Corrèze - Page 2 Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  papakarsten Ven 3 Oct 2014 - 6:43

sans compter la qualité de la toile,un beau produit,moindre qu'une karsten c'est certain mais à un prix plus léger,mais ne pas en attendre le même rendu de service bien sur
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

karsten - Mission KARSTEN en Corrèze - Page 2 Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  pochouse Sam 4 Oct 2014 - 5:31

@xUIA:
Bah non l'alaska c'est double toile, tente intérieure "moustiquaire" prise par les arceaux.
Avantage: Par grosse chaleur genre été 2003, tu dors sans le toit, dans une intimité des plus relative.
Inconvénient: Plus lourd et tu montes-démontes avant ou après la pluie.
La cabanon rando c'est monotoile mais encore trop lourde dans le dos, à priori moins confort.
Vu cet été, un groupe d'ados accompagnés d'encadrants guère plus âgés ni matures qu'eux et pas campeurs pour 2 sous... Entièrement équipés de cabanons Atlanta (Rando sans abside), les riches! Ben après les rincées mémorables de cet été, je n'ai vu personne affecté par une nuit dans la piscine, ni étendage massif de duvets et autres affaires, ni sur-bâches improvisées...
A coté, ma petite "MacKinley" faisait une sale gueule! Alors j'ai cherché une rando, indisponible, et me suis rabattu sur l'alaska, que le cadet s'est empressé de me chiper.

karsten - Mission KARSTEN en Corrèze - Page 2 P1000419

J'en rajoute: La hauteur généreuse, pas bouffée par la tente intérieure et pour cause, fait que l'on  passe de l'homme "couché-assis" à l'homme "accroupi-agenouillé". Pas encore le confort "palace" mais pour ceux qui savent dans leur corps que "le temps va changer", c'est signifiant.
Aussi: Le montage fait que la tente est spontanément tendue et équilibrée, façon karsten justement. Si vous voyez ces toiles à bonne tension sans haubans, ce n'est pas du aux bons soins de ces "campeurs" Smile . Bon y pas eu de vent, mais il me semble que chaque appuis trouve son contre-appuis, condition nécessaire  à une bonne tenue.
pochouse
pochouse

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 63
Localisation : Dijon
Materiel de camping : Trigano Samoa (Tunnel polycoton), Khyam freelander, Sibley 300, ESVO Alaska
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

karsten - Mission KARSTEN en Corrèze - Page 2 Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  xUlA Sam 4 Oct 2014 - 7:56

Bah c'est ce que je disais...Rando monotoile et Alaska double toit...après c'est sur tu peux le virer par grosse chaleur ...ce qui m'intéressait à la base c'est surtout la rapidité de montage démontage...et la la rando marque un point...bon mise à part ça ce sont toutes deux des tentes de qualité auquel on peut faire confiance sans problème...jolie l'installe du groupe d'ado sous cabanon..ça en jette! Very Happy:D:D
xUlA
xUlA

Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 45
Localisation : Eyragues (13)
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440, Becker 260+auvent, tarp ESVO, coffre de toit farad 630 litres
Date d'inscription : 28/08/2013

https://soundcloud.com/xula1

Revenir en haut Aller en bas

karsten - Mission KARSTEN en Corrèze - Page 2 Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  MEROU63 Sam 4 Oct 2014 - 12:13

cette tente alaska elle ne se fait plus scratch

il y a la dakota de chez cabanon qui à l'aire pas mal Very Happy
MEROU63
MEROU63

Masculin
Nombre de messages : 3321
Age : 56
Localisation : AUBIERE
Materiel de camping : Cabanon Chamonix, Biscaya 440, Becher, Lafuma
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

karsten - Mission KARSTEN en Corrèze - Page 2 Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  xUlA Sam 4 Oct 2014 - 16:40

xUlA
xUlA

Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 45
Localisation : Eyragues (13)
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440, Becker 260+auvent, tarp ESVO, coffre de toit farad 630 litres
Date d'inscription : 28/08/2013

https://soundcloud.com/xula1

Revenir en haut Aller en bas

karsten - Mission KARSTEN en Corrèze - Page 2 Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  MEROU63 Sam 4 Oct 2014 - 17:10

merci

sur la rando se qui lui manque je trouve c'est l'abside qui se ferme pour moi qui est très important si il pleut Very Happy
MEROU63
MEROU63

Masculin
Nombre de messages : 3321
Age : 56
Localisation : AUBIERE
Materiel de camping : Cabanon Chamonix, Biscaya 440, Becher, Lafuma
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

karsten - Mission KARSTEN en Corrèze - Page 2 Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  Invité Sam 10 Sep 2016 - 18:40

le marsupilami a écrit:esvo est similaire a de wward mais c'est une micro entreprise avec 2 employés. Qualité similaire a cabanon mais conception a la De Waard

La qualité de Esvo est supérieure à Cabanon d'environ 20 %.
Pour une tente pyramide ils emploient un tissu Coton Tencate 340 gr, ventilations aves mesh , portes et fenêtres y compris chambres avec moustiquaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

karsten - Mission KARSTEN en Corrèze - Page 2 Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  papakarsten Sam 10 Sep 2016 - 19:05

c'est plus de la remonté de post c'est de la réanimation....octobre 2012 ou 2013 à vérifier,sale année pour moi ou j'ai du me baisser devant une d4,


Dernière édition par papakarsten le Sam 10 Sep 2016 - 19:12, édité 1 fois
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

karsten - Mission KARSTEN en Corrèze - Page 2 Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  Invité Sam 10 Sep 2016 - 19:09

papakarsten a écrit:c'est plus de la remonté de post c'est de la réanimation....octobre 2015 à vérifier

Je suis en train d'acheter une tente donc je sait parfaitement les spécifications.

Je suis à 2 doigts de prendre une Karsten 350, je vais me décider

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

karsten - Mission KARSTEN en Corrèze - Page 2 Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  papakarsten Sam 10 Sep 2016 - 19:14

après calcul c'est bien 2013
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

karsten - Mission KARSTEN en Corrèze - Page 2 Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  Invité Sam 10 Sep 2016 - 19:23

Ok ,
Peut tu me dire si la ventilation haute de la Karsten peut se regler en cas de gros vents ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

karsten - Mission KARSTEN en Corrèze - Page 2 Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  domyann Sam 10 Sep 2016 - 19:47

La ventilation haute de la Karsten se règle à l'intérieur de la tente au moyen de 4 bouts (cordages) . Une extrémité que l'on tire pour ouvrir, l'autre pour fermer. Ce système est réglable à volonté et il est recouvert  par un "chapeau" en toile fixé sur le dôme. En fonction des conditions météorologiques, c'est toi qui a la main pour le réglage. Sur quelques photos en début de post, tu peux apercevoir le "chapeau" marron clair sur les tentes et un bout qui descend au centre de la base.
domyann
domyann

Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 69
Localisation : FINISTERE SUD
Materiel de camping : Karsten 325, ERIBA Puck GT 120
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

karsten - Mission KARSTEN en Corrèze - Page 2 Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  Invité Sam 10 Sep 2016 - 20:16

domyann a écrit:La ventilation haute de la Karsten se règle à l'intérieur de la tente au moyen de 4 bouts (cordages) . Une extrémité que l'on tire pour ouvrir, l'autre pour fermer. Ce système est réglable à volonté et il est recouvert  par un "chapeau" en toile fixé sur le dôme. En fonction des conditions météorologiques, c'est toi qui a la main pour le réglage. Sur quelques photos en début de post, tu peux apercevoir le "chapeau" marron clair sur les tentes et un bout qui descend au centre de la base.

Bonjour , et vraiment merci pour cette réponse plus que compléte,et vraiment trés bien expliqué.

Je suis en train de bien réfléchir sur la Karsten 350 surtout pour le Tarp 3X4 je sait pas si je peut le mettre au dessus de la porte d'entrée de maniére à ce que cela me fasse un abri pluie , car pour l'abri pluie directement fixé sur la tente il faut faire coudre un bout de tissu.

Je pense pas pour le moment prendre un abri confort juste un tarp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

karsten - Mission KARSTEN en Corrèze - Page 2 Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  pasc14 Sam 10 Sep 2016 - 23:20

Pour l'abri pluie, il existe un connecteur vendu par Karsten pour compenser la forme de la toile lorsque l'on veut le fixer directement. Il coûte dans les 60 euros.
Je l'ai acheté il y a peu de temps.

Pascal

pasc14

Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 57
Localisation : lisieux (14)
Materiel de camping : caravane burstner amara, karsten 350, decathlon msh et autres
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

karsten - Mission KARSTEN en Corrèze - Page 2 Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  Invité Dim 11 Sep 2016 - 0:13

pasc14 a écrit:Pour l'abri pluie, il existe un connecteur vendu par Karsten pour compenser la forme de la toile lorsque l'on veut le fixer directement. Il coûte dans les 60 euros.
Je l'ai acheté il y a peu de temps.

Pascal

Bonjour,

Donc ce connecteur qui est en forme d'arrondi il se fixe comment il faut le coudre ou bien il y'as un zip ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

karsten - Mission KARSTEN en Corrèze - Page 2 Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  krwiss Dim 11 Sep 2016 - 0:21

Tout se fait avec un zip.

krwiss

Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 46
Localisation : Belgique
Materiel de camping : Karsten 380
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

karsten - Mission KARSTEN en Corrèze - Page 2 Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  pasc14 Dim 11 Sep 2016 - 0:23

Non, il ne faut pas coudre, il possède 2 zips pour le fixer à la toile d'un côté et à l'abri pluie de l'autre.

Voici le lien pour l'achat en ligne (il y a des photos), ils sont en promo en ce moment comme toutes les tentes Karsten à cette époque de l'année.

http://www.karstentravelstore.nl/tenten/karsten-tenten/karsten-accessoires/karsten-koppelstuk-t-b-v-regenluifel-350.html

Je suis passé en direct par email auprès de Karsten parce que je le voulais, lui aussi, en tencate all season comme le reste de ma tente.

Pascal

pasc14

Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 57
Localisation : lisieux (14)
Materiel de camping : caravane burstner amara, karsten 350, decathlon msh et autres
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

karsten - Mission KARSTEN en Corrèze - Page 2 Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  Invité Dim 11 Sep 2016 - 0:25

Bonjour,
Alors d'accord si on peut le zipper car quand j'ai apellé le distributeur en correze elle m'a dit que c'est une option et qu'il fallait le faire coudre , bon heureusement qu'il y'as le forum,,

Ensuite en ce moment il y'as 15 % de remise en hollande mais en correze c'est que 10% et en plus tu es livré directement de hollande mais il faut quand même payer le transport et en Correze

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

karsten - Mission KARSTEN en Corrèze - Page 2 Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  MEROU63 Dim 11 Sep 2016 - 18:43

oui mais si tu achète en hollande et tu te fais livrer je crois que tu  perds la garantie donc kif kif Very Happy
MEROU63
MEROU63

Masculin
Nombre de messages : 3321
Age : 56
Localisation : AUBIERE
Materiel de camping : Cabanon Chamonix, Biscaya 440, Becher, Lafuma
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

karsten - Mission KARSTEN en Corrèze - Page 2 Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  Invité Dim 11 Sep 2016 - 20:03

La garantie est acquise pour tout achat , ce sont des lois europennes .

Un fabricant hollandais ne saurait se subsituter à la garantie sous le seul prétexte que le produit a été acheté en Hollande et par un citoyen français.

Par contre le probléme du retour en hollande peut présenter un obstacle , mais en général ces produit sont de bonne qualitée et les retours rares

Le dépositaire Karsten en France n'as pas de stock et commande en fait pour le client qui est directement livré par Karsten , vu que si je commande une Karsten je n'irais jamais en Correze donc autant me faire livrer directement.

Ce n'est pas comme si en Correze il y'avait du stock. de plus le transport coute 50 € alors qu'en hollande c'est gratuit pour les résidents hollandais.

J'estime que si je commande en Correze et bien le transport devrait être offert.

Sur le site de paaw outdoor il n'yas aucun stock, personne ne prend de risque , on leur commande et ensuite il vous font livrer par karsten et quand il y'as 15% de promo en Hollande en France il y'as que 10% et il faut payer le transport


Dernière édition par Nicolas Wenger le Dim 11 Sep 2016 - 20:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

karsten - Mission KARSTEN en Corrèze - Page 2 Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  Enaroz Dim 11 Sep 2016 - 20:12

Nicolas Wenger a écrit:La garantie est acquise pour tout achat , ce sont des lois europennes .

Un fabricant hollandais ne saurait se subsituter à la garantie sous le seul prétexte que le produit a été acheté en Hollande et par un citoyen français.

Par contre le probléme du retour en hollande peut présenter un obstacle , mais en général ces produit sont de bonne qualitée et les retours rares

Le dépositaire Karsten en France n'as pas de stock et commande en fait pour le client qui est directement livré par Karsten , vu que si je commande une Karsten je n'irais jamais en Correze donc autant me faire livrer directement.

Ce n'est pas comme si en Correze il y'avait du stock. de plus le transport coute 50 € alors qu'en hollande c'est gratuit pour les résidents hollandais.

J'estime que si je commande en Correze et bien le transport devrait être offert.
Tu ne peux pas avoir de stock comme cabanon car elles sont faites à la demande, c'est à dire tu choisis la couleur, l'emplacement et le nombre de fenêtres, le nombre d'ouverture pour extension ....etc....tu ne vois pas le nombre de combinaison possible....le stock est possible que sur du basique comme les tentes de carpistes.
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

karsten - Mission KARSTEN en Corrèze - Page 2 Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  Invité Dim 11 Sep 2016 - 20:18

Sur le site de Karsten à moins que je me trompe tout est en stock , tous les coloris car il disent livrer le lendemain de la commande pour toute commande avant 15 h
Ensuite ils disent livrer toute l'Europe , mais bon si ils se trompent !

Ensuite si Karsten vendent leur tentes en Hollande c'est parceque en majorité beaucoup de hollandais viennent camper en France ,,et pourquoi on pourrait pas avoir le même prix qu'en Hollande si on achéte à paaw outdoor?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

karsten - Mission KARSTEN en Corrèze - Page 2 Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  Enaroz Dim 11 Sep 2016 - 21:02

Je roule en américaine, les voitures américaines sont en 3 finitions, L/LT/LTZ c'est à dire, basique, haut de gamme, luxe (toutes options) il n'y a aucune options à ajouter suivant tel ou tel modèle.
En France et autres europèennes, non seulement il y a plusieurs finitions MAIS un nombre impressionnant d'options (même roue de secours ou bombe anti crevaison et j'en passe) alors oui il y a du stock, mais par forcément le modèle pile poil que tu désires.
Si tu veux un modèle spécifique tu fais comme tout le monde, tu signes le bon de commande tu avances les fonds et tu attends.
Ici c'est pareil.
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

karsten - Mission KARSTEN en Corrèze - Page 2 Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  Invité Dim 11 Sep 2016 - 21:05

Enaroz a écrit:Je roule en américaine, les voitures américaines sont en 3 finitions, L/LT/LTZ c'est à dire, basique, haut de gamme, luxe (toutes options) il n'y a aucune options à ajouter suivant tel ou tel modèle.
En France et autres europèennes, non seulement il y a plusieurs finitions MAIS un nombre impressionnant d'options (même roue de secours ou bombe anti crevaison et j'en passe) alors oui il y a du stock, mais par forcément le modèle pile poil que tu désires.
Si tu veux un modèle spécifique tu fais comme tout le monde, tu signes le bon de commande tu avances les fonds et tu attends.
Ici c'est pareil.

Pour ta remorque tu met les vélos sur le timon avec la barre noire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

karsten - Mission KARSTEN en Corrèze - Page 2 Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  Enaroz Lun 12 Sep 2016 - 0:20

Nicolas Wenger a écrit:

Enaroz a écrit:Je roule en américaine, les voitures américaines sont en 3 finitions, L/LT/LTZ c'est à dire, basique, haut de gamme, luxe (toutes options) il n'y a aucune options à ajouter suivant tel ou tel modèle.
En France et autres europèennes, non seulement il y a plusieurs finitions MAIS un nombre impressionnant d'options (même roue de secours ou bombe anti crevaison et j'en passe) alors oui il y a du stock, mais par forcément le modèle pile poil que tu désires.
Si tu veux un modèle spécifique tu fais comme tout le monde, tu signes le bon de commande tu avances les fonds et tu attends.
Ici c'est pareil.



Pour ta remorque tu met les vélos sur le timon avec la barre noire ?
Non, j'ai ça pour ma remorque.
https://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/942823859.htm
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

karsten - Mission KARSTEN en Corrèze - Page 2 Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  Invité Lun 12 Sep 2016 - 0:28

Je suis d'accord mais ca tu le fixe ou ? sur le dessus de la remorque ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

karsten - Mission KARSTEN en Corrèze - Page 2 Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  Enaroz Lun 12 Sep 2016 - 0:36

karsten - Mission KARSTEN en Corrèze - Page 2 Img_2013
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

karsten - Mission KARSTEN en Corrèze - Page 2 Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  Invité Lun 12 Sep 2016 - 4:03

Si le frigidaire fait du bruit ,, tu peut le mettre dans la remorque au cas ou non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

karsten - Mission KARSTEN en Corrèze - Page 2 Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  papakarsten Lun 12 Sep 2016 - 7:39

que ce soit en hollande ou en coréze c'est six semaines de délais car une karsten ça ce fait sur mesure,t'en connait beaucoup des boites qui ont en stock toute les dimensions,toute les colories,tous les modèles existant au catalogue ,et en quantité,allons il faut raison garder ,
pour ce qui est de pauw en corréze crois moi y'a pas plus pointu est compétent qu'eux,au risque de te surprendre c'est la cousine de monsieur karsten,rien que ça,et c'est en plus quelqu'un de vraiment adorable,par contre entre nous tu en a pas marre de tourner autour du pot,et épaisseur et poids au mètre carré et tout un tas de détail qui ne me parle pas du tout,il est vrais que je suis un béotien en la matière
franchement c'est un peu comme si tu demandais à un vendeur automobile le couple de serrage de chaque boulon,l'épaisseur de la tôle et dire de lui qu'il est incompétent car il aura buté sur une colle pour le simple plaisir de le coller,en passant tu n'aurais pas sévit ici il y a quelque temps,c'est marrant j'ai le vague souvenir d'avoir affaire au même gugusse,si je me trompe désolé mais .....
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

karsten - Mission KARSTEN en Corrèze - Page 2 Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum