Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tente cabanon modèle chamonix de 2010 (vendue)

CHAMONIX - tente cabanon modèle chamonix de 2010 (vendue) Empty tente cabanon modèle chamonix de 2010 (vendue)

Message  lucneo le Dim 21 Sep 2014 - 23:49

bonjour à tous.

je me sépare de ma chamonix achetée grâce a ce site et les conseils de marsu en juillet 2010.

je vous mets le lien LBC et plus d infos au tél si vous êtes intéressé.

http://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/709015689.htm

lucneo

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Chamonix

Revenir en haut Aller en bas

CHAMONIX - tente cabanon modèle chamonix de 2010 (vendue) Empty Re: tente cabanon modèle chamonix de 2010 (vendue)

Message  le marsupilami le Lun 22 Sep 2014 - 0:27

rhoo tu arrêtes les camping ?

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink

le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix* + Becker2.30

https://camping.forum-actif.eu

CHAMONIX - tente cabanon modèle chamonix de 2010 (vendue) Empty Re: tente cabanon modèle chamonix de 2010 (vendue)

Message  lucneo le Lun 22 Sep 2014 - 1:11

oui changement de direction. on a trouvé notre eden et investissement dans une grotte...du coup, elle va plus trop servir. mais revente avec un pincement au coeur car on a vraiment appréciè cette maison d escargot.
j espère ne pas le regretter dans quelques années car elle ne se fait plus et pas de remplaçante digne de ce nom Evil or Very Mad

lucneo

Masculin

Message  lau84 le Lun 22 Sep 2014 - 2:17

lucneo a écrit:bonjour à tous.

je me sépare de ma chamonix achetée grâce a ce site et les conseils de marsu en juillet 2010.

je vous mets le lien LBC et plus d infos au tél si vous êtes intéressé.

http://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/709015689.htm

Dommage, un peu trop cher pour moi.
Sinon, je pense que j'aurais franchis le pas.
lau84
lau84
Modérateur

Masculin
Materiel de camping : Rapido Export-Matic ; Cabanon Biscaya 500 ; Cabanon Sans Frontière ; Becker 2,6 ; Becker 2,3 ; Outwell Fusion 400 ; Gelert Quickpitch delux 3 ; Arpenaz Fresh&Black 3 (Modifiée Bivouac)

Message  lucneo le Mer 18 Mar 2015 - 20:20

bonjour à tous.
je reviens vers vous car n'ayant pas encore trouvé preneur pour la chamonix je la remets en vente ce soir sur LBC.
prix LBC  = 600€ (baisse du prix de 100€ par rapport a l'ancienne annonce)
comprenant :
- la tente complète 5mx3.70m / 1 sejour et deux chambres (manque une ou deux tétines sur le tapis de sol mais n’empêche pas la fixation correcte) (prix du neuf a l'époque 1500€)
sardines, piquets sols durs, drisses, arceaux complets et toile. état impec
- un auvent supplémentaire adaptable par zip (prix du neuf 200€ a l époque) long 2m
état impec. juste un teton de maintient de la toile qui s'en va quand elle est démontée. il faut juste "bricoler" une rondelle de serrage.

je viendrais mettre le lien de vente ce soir avec photos.

si quelqu'un du site est intéressé je peux faire un petit effort sur le prix. dans ce cas la, passez par la messagerie privée.

livraison possible au alentour des PO (66.11.30)
sinon frais de livraison a la charge de l'acheteur

j'ai aussi une petite liste de matos camping a céder.
- petit frigo 220v ou allume cigare = 50€
- rechaud gaz double foyer de marque campingaz ancien mais propre et marche nikel avec tuyau au norme et bouteille 3kg = 30€
- meuble cuisine avec plan de travail et garde manger pliable. etat impec = 30€
- petite popotte campingaz empilable avec sacoche de rangement (3 casseroles ) = 20€

photos sur demande.

merci

lucneo

Masculin

Message  Enaroz le Mar 31 Mar 2015 - 3:54

Enaroz
Enaroz

Masculin
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh

Message  lau84 le Mer 29 Avr 2015 - 4:57

VENDU !
lau84
lau84
Modérateur

Masculin
Materiel de camping : Rapido Export-Matic ; Cabanon Biscaya 500 ; Cabanon Sans Frontière ; Becker 2,6 ; Becker 2,3 ; Outwell Fusion 400 ; Gelert Quickpitch delux 3 ; Arpenaz Fresh&Black 3 (Modifiée Bivouac)

Message  le marsupilami le Mer 29 Avr 2015 - 6:54

cooooolllllllllllllllllllll

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink

le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix* + Becker2.30

https://camping.forum-actif.eu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé