Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

tente karsten ,pas de promo en france ?

+8
le marsupilami
krwiss
ricou 31
rémy29
papakarsten
xUlA
sebo
Guitoon
12 participants

Aller en bas

karsten - tente karsten ,pas de promo en france ? Empty tente karsten ,pas de promo en france ?

Message  Invité Jeu 11 Sep 2014 - 21:54

Bonjour,
 voilà une marque de tente idéale pour notre usage  en 280 mais alors que je vois de belle promo sur le site karsten en hollande zut !!  pas de livraison pour la france.
naturellement ,je regarde sur le site paauw outdoor en corréze mais aucune promo, c'est con  vu le prix de la tente de base.
autre point qui me chagrine sur le site paauw , les ggv et particuliérement la livraison ,vu le pirx de l'ensemble .

dure de trouver une tente pour un renouvellement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

karsten - tente karsten ,pas de promo en france ? Empty Re: tente karsten ,pas de promo en france ?

Message  Guitoon Ven 12 Sep 2014 - 0:07

Bonjour Elliotgus,

Effectivement, les tentes Karsten sont des supers tentes. Pour la promo france, le revendeur fait 10% entre septembre et fin Novembre. La livraison est gratuite pour toute commande > à 1000 €. Quel est le problème avec les CGV ?

Guitoon

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Guéret
Materiel de camping : Karsten 350 + Auvent confort + Anti-pluie
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

karsten - tente karsten ,pas de promo en france ? Empty Re: tente karsten ,pas de promo en france ?

Message  Guitoon Ven 12 Sep 2014 - 0:19

Au fait, un petit conseil, n'hésite pas à aller faire un petit tour en Corrèze pour avoir une démonstration personnalisée des tentes. Ça permet de ne pas se tromper sur les tailles et de surtout voir la facilité avec laquelle elles se montent et démontent.

Guitoon

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Guéret
Materiel de camping : Karsten 350 + Auvent confort + Anti-pluie
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

karsten - tente karsten ,pas de promo en france ? Empty Re: tente karsten ,pas de promo en france ?

Message  Guitoon Ven 12 Sep 2014 - 5:06

Une petite occasion qui peut être sympathique : http://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/704525761.htm?ca=14_s

Guitoon

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Guéret
Materiel de camping : Karsten 350 + Auvent confort + Anti-pluie
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

karsten - tente karsten ,pas de promo en france ? Empty Re: tente karsten ,pas de promo en france ?

Message  sebo Ven 12 Sep 2014 - 7:11

Guitoon a écrit:Une petite occasion qui peut être sympathique : http://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/704525761.htm?ca=14_s
belle vue !!!!
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

karsten - tente karsten ,pas de promo en france ? Empty Re: tente karsten ,pas de promo en france ?

Message  xUlA Ven 12 Sep 2014 - 7:15

sebo a écrit:

Guitoon a écrit:Une petite occasion qui peut être sympathique : http://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/704525761.htm?ca=14_s


belle vue !!!!

t'as raison!!! sunny et belle tente !! j'aimerai bien savoir du coup ou se trouve le camping ou a était prise ce magnifique panorama!!
xUlA
xUlA

Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 45
Localisation : Eyragues (13)
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440, Becker 260+auvent, tarp ESVO, coffre de toit farad 630 litres
Date d'inscription : 28/08/2013

https://soundcloud.com/xula1

Revenir en haut Aller en bas

karsten - tente karsten ,pas de promo en france ? Empty Re: tente karsten ,pas de promo en france ?

Message  papakarsten Ven 12 Sep 2014 - 7:19

de vous à moi vous avez demandé une remise promo lorsque vous avez acheté une roll's ou une rollex pas moi un peu de sérieux tout de même affraid
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

karsten - tente karsten ,pas de promo en france ? Empty Re: tente karsten ,pas de promo en france ?

Message  sebo Ven 12 Sep 2014 - 7:37

papakarsten a écrit:de vous à moi vous avez demandé une remise promo lorsque vous avez acheté une roll's ou une rollex pas moi un peu de sérieux tout de même affraid

Bah ça coute rien d attendre une période d éventuelle promotion si ça existe ...
pour ma Rolls Cabanon j ai eu une belle réduction pendant la foire Cabanon
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

karsten - tente karsten ,pas de promo en france ? Empty Re: tente karsten ,pas de promo en france ?

Message  Invité Ven 12 Sep 2014 - 20:36

papakarsten a écrit:de vous à moi vous avez demandé une remise promo lorsque vous avez acheté une roll's ou une rollex pas moi un peu de sérieux tout de même affraid

le prend pas mal  tu es toujours de bon conseil  , mais là , tu n'as pas l'impression d'être déconnecter du monde réel.
pas de carte de fidèlité DE GRANDE SURFACE ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

karsten - tente karsten ,pas de promo en france ? Empty Re: tente karsten ,pas de promo en france ?

Message  Invité Ven 12 Sep 2014 - 22:07

Bonjour,
j'ai bien eu confirmation de l'offre de promotion karsten  également  valable pour la france de septembre à novembre . ça ! pour une nouvelle ,c'est une bonne nouvelle. j'ai eu l'occasion de voir   deux belles tentes karsten sur notre dernier séjour en camping indigo à l'ile d'oléron .
reste ce problème des GGV et la partie livraison , alors ! si rien ne vous interpelle .
dire que les risques sont à la charge de l'acquereur à compter du moment où les produits ont quitté l'entreprise . moi, je dis non! dans le cas d'une livraison à domicile en france car c'est pas moi qui  passe un contrat de livraison  avec le transporteur et n'assume pas les consèquences des produits abimés pendant le transport.
pour conclure que je devrais me déplacer en corréze  pour prendre livraion du produit .


ps , je suis dans la logistique , ma réaction et donc normale Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

karsten - tente karsten ,pas de promo en france ? Empty Re: tente karsten ,pas de promo en france ?

Message  rémy29 Sam 13 Sep 2014 - 0:59

le prend pas mal  tu es toujours de bon conseil  , mais là , tu n'as pas l'impression d'être déconnecter du monde réel.
pas de carte de fidèlité DE GRANDE SURFACE ?

bonjour

nous devons être deux a être déconnecter du monde réel.

pour info nous n'avons pas de carte de fidélité de grande surface ,normal on y va pas Very Happy ou si peu .

pour la carte bleu uniquement en cas urgence .

pour les achats uniquement si l'on a besoin,jamais achat impulsif


ma famille vie déconnecté du monde,lorsqu'on voit les gens à la télé ou en réalité lors de discussion ,nous expliquer qu'il on acheter en solde uniquement pour le prix ,mais ne savent pas encore ce qu'il vont en faire je suis fier de vivre déconnecter .

rémy

rémy29

Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 55
Localisation : concarneau bretagne
Materiel de camping : Cabanon guadeloupe
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

karsten - tente karsten ,pas de promo en france ? Empty Re: tente karsten ,pas de promo en france ?

Message  ricou 31 Sam 13 Sep 2014 - 1:52

papakarsten a écrit:de vous à moi vous avez demandé une remise promo lorsque vous avez acheté une roll's ou une rollex pas moi un peu de sérieux tout de même affraid


t'as payé les deux toi...... moi la roll's était offerte avec la rollex... geek
ricou 31
ricou 31

Masculin
Nombre de messages : 5642
Age : 61
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

karsten - tente karsten ,pas de promo en france ? Empty Re: tente karsten ,pas de promo en france ?

Message  krwiss Sam 13 Sep 2014 - 2:13

si t'as pas une karsten à 50 ans, t'as raté ta vie :O)

krwiss

Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 46
Localisation : Belgique
Materiel de camping : Karsten 380
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

karsten - tente karsten ,pas de promo en france ? Empty Re: tente karsten ,pas de promo en france ?

Message  le marsupilami Sam 13 Sep 2014 - 2:25

krwiss a écrit:si t'as pas une karsten à 50 ans, t'as raté ta vie :O)
Mais si tu as une cabanon c'est que tu es loin d 'etre con Wink

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

karsten - tente karsten ,pas de promo en france ? Empty Re: tente karsten ,pas de promo en france ?

Message  xUlA Sam 13 Sep 2014 - 8:18

le marsupilami a écrit:
krwiss a écrit:si t'as pas une karsten à 50 ans, t'as raté ta vie :O)

Mais si tu as une cabanon c'est que tu es loin d 'etre con Wink

+1 Twisted Evil
xUlA
xUlA

Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 45
Localisation : Eyragues (13)
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440, Becker 260+auvent, tarp ESVO, coffre de toit farad 630 litres
Date d'inscription : 28/08/2013

https://soundcloud.com/xula1

Revenir en haut Aller en bas

karsten - tente karsten ,pas de promo en france ? Empty Re: tente karsten ,pas de promo en france ?

Message  davouet Sam 13 Sep 2014 - 8:51

papakarsten a écrit:de vous à moi vous avez demandé une remise promo lorsque vous avez acheté une roll's ou une rollex pas moi un peu de sérieux tout de même affraid


Franchement, je pense que même les riches négocient tous ce qu'ils achètent, que ce soit une Rolls ou une Rollex.
Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas négocier 10% pour l'achat d'une karsten.
Aujourd'hui tout ce négocie (immobilier, voiture, bateaux.....)
Après, ça plait ou pas, mais c'est comme ça  !!
davouet
davouet

Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : La tessoualle
Materiel de camping : - Cabanon BORA BORA -
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

karsten - tente karsten ,pas de promo en france ? Empty Re: tente karsten ,pas de promo en france ?

Message  Boboding Sam 13 Sep 2014 - 18:03

davouet a écrit:
papakarsten a écrit:de vous à moi vous avez demandé une remise promo lorsque vous avez acheté une roll's ou une rollex pas moi un peu de sérieux tout de même affraid



Franchement, je pense que même les riches négocient tous ce qu'ils achètent, que ce soit une Rolls ou une Rollex.
Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas négocier 10% pour l'achat d'une karsten.
Aujourd'hui tout ce négocie (immobilier, voiture, bateaux.....)
Après, ça plait ou pas, mais c'est comme ça  !!

+1
Boboding
Boboding

Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 47
Localisation : Grenoble
Materiel de camping : hypercamp eldorado ; karsten 300 avec chambre annexe et auvents+ remorque cuisine
Date d'inscription : 28/01/2013

https://camping.forum-actif.eu/t6233p120-conception-remorque-pour

Revenir en haut Aller en bas

karsten - tente karsten ,pas de promo en france ? Empty tente karsten ,pas de promo en france ?

Message  domyann Dim 14 Sep 2014 - 0:30

Je pense que pour être parmi les meilleurs déconnectés du monde réel, il faut être au moins un homme politique et l'excellence chez lui est de croire que le paiement des loyers et des impôts ne sont obligatoires que pour la "plèbe". N'y voyez aucune allusion à une actualité récente d'un député ex "plein d'avenir lucratif".
Pour revenir à notre passion commune, le camping sous toile, j'ai reçu un mail de la société Paauw Outdoor Corrèze me précisant que la promo Karsten de 10% est valable jusqu'au 15 novembre 2014.
Les conditions concernant les livraisons dans les conditions générales de vente sont effectivement surprenantes et sont en totale contradiction avec le paiement par PAYPAL. Affaire à suivre.......
@+
domyann
domyann

Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 69
Localisation : FINISTERE SUD
Materiel de camping : Karsten 325, ERIBA Puck GT 120
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

karsten - tente karsten ,pas de promo en france ? Empty Re: tente karsten ,pas de promo en france ?

Message  papakarsten Dim 14 Sep 2014 - 3:54

dommage de contredire un pro de la logistique transport mais la marchandise voyage toujours au risque du client pour preuve on signe toujours un bordereau de livraison sur lequel est stipulé de vérifier le bon état du produit reçu,
je ne vois pas comment il peut en être autrement,vu que l'expéditeur ne peut être à la réception du colis,donc déballer devant le transporteur et si doute faire une réserve,sorry...c'est le transporteur via son assurance qui paye la casse,ça s'appelle  je crois le transfert de responsabilité et ce n'est aucunement une exclu karsten;voir les embrouilles de retour de livraison ou de livraison avec les portable en cas d'échange
pour ce qui est des remises au final celui qui la paye au prix fort c'est celui qui la demande,je trouve que 10% est une bonne remise surtout chez karsten à savoir qu'il fabrique à flux tendu et sur mesure à la demande du client,couleur,position de la fenêtre etc...
 si y'a quelqu'un qui est prêt a bosser à 60%  de son salaire actuel je suis preneur,par contre je doute fort de la qualité du travail,

autre chose,je peut

je l'aurais un jours, je l'aurais lol!
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

karsten - tente karsten ,pas de promo en france ? Empty Re: tente karsten ,pas de promo en france ?

Message  sebo Dim 14 Sep 2014 - 6:06

papa ... Dans ma société comme beaucoup d autres ... La vie au jour le jour est rempli de négociation remise ou autre ... Et quand un commercial me transmet une affaire sur laquelle il a fait une remise ... Mon salaire n est pas impacté du montant de sa remise je te rassure
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

karsten - tente karsten ,pas de promo en france ? Empty Re: tente karsten ,pas de promo en france ?

Message  papakarsten Dim 14 Sep 2014 - 8:44

dommage,je dois avoir beaucoup de mal à me faire comprendre,quand je dis que les remises on les paye au prix fort ce n'est pas du commercial que je parle,j'ai travaillé comme commercial pendant 14 ans en b to b en food et en gms,à force de remise,de rfa,de bfa avancé et mise en avant produit par payement de droit d'entré et de référencement de toutes sortes,mon salaire n'a pas été impacté,mais ma boite a délocalisé en chine,ne resté plus en France que la partie commerciale et livraison et le plus gros de la troupe c'est retrouvé à pointer à l'anpe,en gros 400 personnes,puis mon tour est arrivé et oui les produits à marque distributeur se sont imposé et salut,le problème aujourd'hui c'est que l'on ne vend plus un produit basé sur son prix de revient,ça marge et basta,mais on fait un prix en fonction de la volonté qu'a le client à l'acheter à tel ou tel prix,mais là on va partir dans du marketing de base et franchement je ne supporte plus,on ne parle plus de la qualité d'un produit mais de son image,on parle de remise mais ces remises rentre dans le calcul de la marge finale,et où cela devient pénible c'est que chacun ce crois le meilleur à ce petit jeu,qui n'a pas entendu moi j'ai 15 sur une bagnole ,bobonne qui ne veut pas rester en reste te sort qu'elle a négocié la remise du lave linge chez darty etc...et le mieux c'est quand tu leur demande de te faire profiter de l'aubaine bien sur y'a personne,je crois qu'à trop visiter les souk de nos vacances pour acheter du made in china authentique marocain on a importé le truc de se coté si,enfin c'est comme ça et perso je ne me sent pas avoir plus de dent ou moins de dent par rapport à ces chasseurs de pseudo remise,j'achéte quand j'ai besoin et le produit qui me convient le mieux,je doit faire partie de ses couillons qui achéte au prix ce qu'ils ont besoin et ne ce laisse pas tenter par des choses qu'il n'ont pas besoin malgrès que cela soit brader,mais là on rentre dans le comportement du consommateur en travaillant sur la frustration de ne pas "avoir"
le meilleur exemple sont les tél portables ils on su créer un besoin et frustrer celui qui n'en avait pas,le snobisme aujourd'hui c'est de ne pas en avoir c'est la grande classe,alors acheté ce que vous avez envie ou besoin et plus de frustration et ainsi on garde son jugement la remise n'est là que pour déclencher un achat pour preuve tout le monde cherche la remise perso je cherche un produit cqfd
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

karsten - tente karsten ,pas de promo en france ? Empty Re: tente karsten ,pas de promo en france ?

Message  rémy29 Dim 14 Sep 2014 - 8:53

seb a écrit: Mon salaire n est pas impacté du montant de sa remise je te rassure

demande une augmentation a ton patron ,on va voir ce qu'il va te répondre.
demande lui de faire un investissement .

non car les marges sont a 0
ne pas y compter avant 2136 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

rémy

rémy29

Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 55
Localisation : concarneau bretagne
Materiel de camping : Cabanon guadeloupe
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

karsten - tente karsten ,pas de promo en france ? Empty Re: tente karsten ,pas de promo en france ?

Message  rémy29 Dim 14 Sep 2014 - 9:04

papakarsten a écrit:
la remise n'est là que pour déclencher un achat pour preuve tout le monde cherche la remise perso je cherche un produit cqfd

+1

rémy29

Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 55
Localisation : concarneau bretagne
Materiel de camping : Cabanon guadeloupe
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

karsten - tente karsten ,pas de promo en france ? Empty Re: tente karsten ,pas de promo en france ?

Message  Invité Dim 14 Sep 2014 - 12:54

bonjour,
 je vois que papakarsten n'a pas lu les ggv de  paau  je vous croyez plus honnête .
vous dite exactement le contraire de ce qui et écrit dans la partie livraison des ggv de  paau .
de même 7 jours de droit de rétractation  c'est drôle , en france le delai est de 14 jours et conforme à l'article l 121-120 du code de la consommation.
bizarre de faire référence au code civil au lieu de l'article du code de la consommation .dans les ggv . Je préfère oublier  une dépense de 2800 euros VUE LES GGV DE PAAU POUR LA LIVRAION .

maintenant j'invite les personnes qui regarde ce sujet à aller voir la partie livraison et rétractation des ggv de latour, obelink khayn d'un coté et de comparer  avec  ceux de aecamp et paau de l'autre c'est parlant , mieux vaut se faire livrer par les 3 premiers.

Et finalement,je préfère une cabanon awaya 370  à 1997 euros chez latour à 25 minutes de voiture, un prix honnête qui justitfie pas de réduction . zut!!! la carte de la ffcc me donne 10% sur le site cabanon  Là , c'est pas voulu.

ne pas prendre cette réponse   au 1er degré  et si je croise   papakarsten sur un camping , c'est avec plaisir que je lui offrirais une bonne bière fraiche  Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

karsten - tente karsten ,pas de promo en france ? Empty Re: tente karsten ,pas de promo en france ?

Message  papakarsten Dim 14 Sep 2014 - 17:17

je vous croyez plus honnête

hola l'ami c'est du second degrés j'espère,
et je suis près à le prendre comme telle,si pas le cas je crois qu'avant de prendre une bière ensemble il faudra que l'on ai une petite discussion,je pense que le propos a du te dépasser,me faire traiter de malhonnête car l'interprétation des condition de vente est différente de ton point de vue par rapport au tien est un peu brut de café tu ne trouve pas?même si la maitrise du second degrés fait partie de mon humour,
mais ton choix de cabanon est très bon aussi mais différent par sa philosophie d'une karsten,après tout dépend de
l'usage demandé,mais pour rassurer des futurs acheteur de karsten bien ce dire qu'il sont dans les clous et je n'ai jamais eu à attendre de problème de livraison,tu doit être un fichu procédurier pour allez comparer les conditions de vente et de livraison entre tel et tel fournisseur,perso je marche toujours à la confiance et jamais été déçu,peut être un défaut pris quand j'étais para je faisait confiance au plieur du parachute alors depuis ça il est vrais que je relativise
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

karsten - tente karsten ,pas de promo en france ? Empty Re: tente karsten ,pas de promo en france ?

Message  mary291611 Dim 14 Sep 2014 - 18:48

papakarsten a écrit:perso je marche toujours à la confiance et jamais été déçu,peut être un défaut pris quand j'étais para je faisait confiance au plieur du parachute alors depuis ça il est vrais que je relativise
il est vrai que les gens n'accordent plus du tout leur confiance dans tous les domaines! Si je regarde mon boulot , ça devient tellement problématique , qu'on crée des problèmes là où il n'y en a pas! Et quand je discute autour de moi, c'est la même chose pour de nombreuses professions! Alors oui, faut pas être crédule pour tout mais faut pas être parano non plus! En plus c'est pas bon pour la santé, ça donne de la tension!
J'aurais bien voulu voir papak sauter en parachute direct dans sa karsten! cheers
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

karsten - tente karsten ,pas de promo en france ? Empty Re: tente karsten ,pas de promo en france ?

Message  papakarsten Lun 15 Sep 2014 - 5:31

et non pour une fois la karsten était au dessus de moi,mais je te rejoint sur ce que tu dis,en gros il faut arrêter de ce prendre la tête sur quelque chose qui n'est même pas sur d'arriver,c'est le truc qui me gave le plus,ce principe de précaution à la con ou tout le monde veut ce couvrir tant et si bien que plus rien ne peu ce faire,imagine que dans la sarthe les maison doivent être construite au norme anti sismique,de toute façon prendre des risques c'est dangereux mais la routine c'est mortel,
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

karsten - tente karsten ,pas de promo en france ? Empty Re: tente karsten ,pas de promo en france ?

Message  mary291611 Lun 15 Sep 2014 - 8:11

Les normes anti sismiques dans la Sarthe c'est à cause de l'usine raclet à Mamers! Quand les caravanes arrivent de chine, catapultées pour faire croire qu'elles sont entièrement fabriquées en France, ça fait trembler le sol! Oh oh! je plaisante! Very Happy
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

karsten - tente karsten ,pas de promo en france ? Empty Re: tente karsten ,pas de promo en france ?

Message  papakarsten Lun 15 Sep 2014 - 8:43

mais bon sang mais c'est bien sur je n'y avais pas pensé cheers
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

karsten - tente karsten ,pas de promo en france ? Empty Re: tente karsten ,pas de promo en france ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum