Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tente Karsten 380

+12
Binche
ricou 31
rémy29
helycks25
comap
birdy-cat
MEROU63
verogeff
Enaroz
papakarsten
mary291611
Guitoon
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

karsten - Tente Karsten 380 - Page 2 Empty Re: Tente Karsten 380

Message  rémy29 Jeu 28 Aoû 2014 - 20:52



enfin moi l an dernier j ai acheté une toile cuisine chez cabanon moins 60%.C est du cabanon je vois pas ou il mon fais avalais une couleuvre.

si chacun achète a moins 50 ou 60% tu ne penses pas que le salaire des cabaninistes qui la fabrique va chuter d'autant.

pareil si ton patron ne vend que 50% de la valeur de ce que tu fabriques tu vas vite pouvoir profiter de ta toile de tente est même pouvoir y vivre a l'année sous un pont.

rémy

rémy29

Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 55
Localisation : concarneau bretagne
Materiel de camping : Cabanon guadeloupe
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

karsten - Tente Karsten 380 - Page 2 Empty Re: Tente Karsten 380

Message  comap Jeu 28 Aoû 2014 - 21:01

tu as raison je vais la ramenais,par contre si je ramène tout se que j ai acheté en promo . Crying or Very sad
comap
comap

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 64
Localisation : cantal
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

karsten - Tente Karsten 380 - Page 2 Empty Re: Tente Karsten 380

Message  papakarsten Jeu 28 Aoû 2014 - 21:37

pour sur,mais il n'ont pas la même politique commerciale que karsten,et en fin de saison il brade leur stock,à ce niveau c'est du destockage et coup de bol que ça collé pile poil avec ce que tu cherchais,
perso je part avec un cahier des charges quand je cherche quelque chose et je mi tien,certainement pour cela que je ne cherche pas la remise primo parce que ça m'enquiquine grave de passer du temps à discuter d'un prix,j'aime pas,idem quand quelqu'un essais de discuter pour casser le prix de quelque chose que je vend,
si le gars essais de baisser pour me vendre quelque chose je me tire en courant,la confiance n'est plus,j'ai cette esprit là,je ne dit pas avoir raison ou tort je fonctionne comme ça,combien de gens ce laisse partir à discuter un prix et oubli le produit dans la confrontation de leur égo avec le vendeur pour à la fin s'apercevoir que le produit ne correspond pas à leur recherche ou envie
attention je ne suis pas un gogo à qui on colle n'importe quoi,mais j'ai le filling pour sentir le gars qui part de loin pour me fourguer quelque chose dont je ne veut pas,
j'ai fait une proposition à quelqu'un pour un achat que je présenterais la semaine prochaine,le gars attendez une proposition moindre qu'à la fin un climat de confiance c'est installé et vient me la livrer à la maison avec essais de mise sous pression et montage,(ça doit en mettre certain sur la voie )c'est du gagnant gagnant et tout le monde est comptant;les affaires ce fond toujours à deux
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

karsten - Tente Karsten 380 - Page 2 Empty Re: Tente Karsten 380

Message  Enaroz Jeu 28 Aoû 2014 - 21:49

papakarsten a écrit:
j'ai fait une proposition à quelqu'un pour un achat que je présenterais la semaine prochaine,le gars attendez une proposition moindre qu'à la fin un climat de confiance c'est installé et vient me la livrer à la maison avec essais de mise sous pression et montage,(ça doit en mettre certain sur la voie )

....Une machine à bière ????? affraid
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

karsten - Tente Karsten 380 - Page 2 Empty Re: Tente Karsten 380

Message  ricou 31 Jeu 28 Aoû 2014 - 21:52

un sceau a vomi pour le passager du side affraid
ricou 31
ricou 31

Masculin
Nombre de messages : 5642
Age : 61
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

karsten - Tente Karsten 380 - Page 2 Empty Re: Tente Karsten 380

Message  papakarsten Jeu 28 Aoû 2014 - 22:02

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

karsten - Tente Karsten 380 - Page 2 Empty Re: Tente Karsten 380

Message  Invité Ven 29 Aoû 2014 - 14:42

bonjour,

J'ai lu avec intérêt ce fil de discussion.
Je me permets de vous faire part de mon expérience que j'espère assez factuelle, sachant que je reste un novice en terme de camping et que vos conseils sont bienvenus !

Notre configuration est la suivante
   2 adultes + 1 enfant
   K 300x300 moustiquaire
   + Auvent
   + Façade
   + compresseur 12V

Nous sommes très satisfaits de cette tente, mais l'idée n'est pas de dire que tout est idyllique mais justement de mettre en relief les quelques "inconvénients", sachant que ces derniers ne le seront pas pour certaines personnes.

Ce qui est indiscutable
1) la qualité de conception et fabrication
2) la qualité de la toile
3) l'habitabilité qui est spacieuse pour 3 personnes (notre cas)
4) le montage relativement rapide à condition d'avoir déjà testé la tente et installé les cordages de base, ensuite laissés sur la tente avant pliage.
5) lors de la première utilisation, instruction de montage légère (video yutube en néerlandais)


Par contre
1) la 300x300 est dans un sac volumineux et lourd. Nous avons un 4x4 Land Rover avec une garde au sol assez haute. Donc il faut être deux pour déplacer le sac, le mettre dans le coffre, ...
2) sans compresseur, elle devient pénible à installer car même avec une pompe à pied, double piston, cela est très long de la gonfler. Donc compresseur est obligatoire sur cette taille de tente sinon on perd l’intérêt du montage rapide.
3) notre compresseur fonctionnant qu'en 12V (sur la prise du coffre de la voiture), nous devons disposer la voiture de manière rapprochée par rapport à la tente, afin de pouvoir la gonfler. Généralement ce point est possible dans la plupart des campings mais parfois un peu plus délicat à gérer.
Une rallonge électrique 12V allume cigare induit une perte de puissance associée qui fait que le compresseur n'est plus efficace si supérieure à 2/3 m. Donc ce n'est pas la solution.
4) si l'on compte le montage de la tente, du auvent, de la façade, aussi rapide que l'on soit, il nous semble qu'une durée de séjour de 3 nuits environ est un minimum. Le nomadisme est à limiter.

Questions aux habitués du camping (et pas seulement Karsten)
- comment nettoyer facilement l'intérieur de la tente, voire la protéger un peu ?
- où acheter une bâche de sol, pour poser la tente qui fait 3x6 m (pour inclure auvent et façade)
- quels sont les oreillers les plus confortables et petits ?
- quels matelas 2 personnes vous pourriez conseiller ? matelas conforts et rapides à monter et faciles à ranger ?

Pour être quand même certain que l'esprit de ma prose ne soit pas dévié, actuellement, je ne changerai pas pour une autre marque car j'en suis très satisfait

A bientôt, Roths

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

karsten - Tente Karsten 380 - Page 2 Empty Re: Tente Karsten 380

Message  Guitoon Ven 29 Aoû 2014 - 15:10

Bonjour Roths,

Merci beaucoup pour ton retour. Il permet de voir de façon claire et concise les +/- de la tente. Concernant le poids, c'est bien ce que je craignais et c'est pour cela que je n'ai pas acheté la 380. La 300 me semble déjà plus raisonnable (13 kilos de moins et 30 cm de moins pour le sac)

Concernant le temps de gonflage avec la pompe à pied, combien de temps mets-tu exactement ? Et du coup, combien de temps tu mets pour monter tous les auvents ?

As-tu acheté ton compresseur chez paauw-outdoor ? si oui, lequel as-tu pris ?

Au sujet de l'habitabilité de la 300, penses-tu que dormir à 4 (2 adultes + 2 enfants) est confortable ? (ps : quand les enfants seront plus grands nous rajouterons une tente interconnectable en 200).

Je ne vais pas pouvoir te répondre sur les autres points car moi aussi je débute et je ne suis pas encore équipé. Wink . Je pense que dans la rubrique "matériel" tu trouveras des éléments de réponse (marque de matelas qui reviennent souvent : aerobed et thermarest / tapis de sol intérieur: bolon / bâche de protection : bâche de chantier que l'on peut trouver dans les magasins de bricolage).


Dernière édition par Guitoon le Ven 29 Aoû 2014 - 15:54, édité 1 fois

Guitoon

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Guéret
Materiel de camping : Karsten 350 + Auvent confort + Anti-pluie
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

karsten - Tente Karsten 380 - Page 2 Empty Re: Tente Karsten 380

Message  papakarsten Ven 29 Aoû 2014 - 15:23

on va commencer par le début,il y a compresseur et compresseur,j'ai un pote qui fait du 4x4 à outrance et qui a un compresseur pour gonfler ses pneus en tt et ça gonfle énormément
pour la bâche de protection le mieux est un laner de bassin que tu découpes comme tu veus que l'on trouve dans toutes bonne jardinerie et ce colle pour être agrandi,ça a une bonne résistance à la perforation et abrasion idéal pour protéger le dessous de nos tentes,par contre pour le poids trouve une bonne adresse pour te faire les muscles,et comme vous êtes à deux ce n'est pas un problèmes récurant
pour ce qui est de la rallonge tout bêtement c'est que ton cable et de trop petit diamètre et fait résistance,prendre du câble de 1.5 et ça ira mieux,les électrons circuleront mieux,par exemple regarde le diam des cables électrique qui vont à tes ampoules de phare en 60w et celui qui va au ampoules de veilleuse d'une remorque et tu verra le truc,donc pour un moteur de compresseur à je ne sais combien de watt, il faut un bon diamètre
de toute façon si enaroz li ton post il expliquera ça mieux que moi,c'est son truc et il te donnera vraiment le montage à faire
pour ce qui est du temps de montage perso si je ne reste que peu de temps je ne monte que la tente,une 240,si non je vais en avoir une encore plus petite pour des séjours à "l'arrache" une 200 pour 140 de hauteur,pour une nuit c'est suffisent,un post arrivera dessus dès que je l'ai 
pour les oreillers j'ai des gonflables que je glisse dans une té d'oreillet
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

karsten - Tente Karsten 380 - Page 2 Empty Re: Tente Karsten 380

Message  Guitoon Ven 29 Aoû 2014 - 15:30

papakarsten a écrit:
pour ce qui est du temps de montage perso si je ne reste que peu de temps je ne monte que la tente,une 240,si non je vais en avoir une encore plus petite pour des séjours à "l'arrache" une 200 pour 140 de hauteur,pour une nuit c'est suffisent,un post arrivera dessus dès que je l'ai

Papakarsten, c'est la 200 du boncoin que tu as acheté ?

Guitoon

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Guéret
Materiel de camping : Karsten 350 + Auvent confort + Anti-pluie
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

karsten - Tente Karsten 380 - Page 2 Empty Re: Tente Karsten 380

Message  Enaroz Ven 29 Aoû 2014 - 15:42

papakarsten a écrit:si non je vais en avoir une encore plus petite pour des séjours à "l'arrache" une 200 pour 140 de hauteur,pour une nuit c'est suffisent,un post arrivera dessus dès que je l'ai
Moi qui pensais que c'était une pompe à bière !!!
Félicitation alors...
Pour brancher un compresseur digne de ce nom, moi j'ai un convertisseur 12v/220v de 2500w dans le coffre....
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

karsten - Tente Karsten 380 - Page 2 Empty Re: Tente Karsten 380

Message  Invité Ven 29 Aoû 2014 - 21:11

Concernant le temps de gonflage avec la pompe à pied, combien de temps mets-tu exactement ? Et du coup, combien de temps tu mets pour monter tous les auvents ?

> pompe à pieds je ne me souviens plus exactement puisque j'ai abandonné au bout de 15 mn de gonflage (1 arceau seulement sans en venir à bout, j'ai ensuite déplacé la voiture pour la rapprocher et utiliser le compresseur). Alors qu'avec le compresseur moins de 5 mn par arceau est nécessaire pour 3,5 bars environ.

As-tu acheté ton compresseur chez paauw-outdoor ? si oui, lequel as-tu pris ?
> Compresseur portable 15A. En fait même s'il est de marque affichée Karsten, c'est Viair qui le fabrique
http://www.viaircorp.com/70P.html
je m'en sert aussi pour gonfler / dégonfler les pneus du 4x4


Au sujet de l'habitabilité de la 300, penses-tu que dormir à 4 (2 adultes + 2 enfants) est confortable ? (ps : quand les enfants seront plus grands nous rajouterons une tente interconnectable en 200).
> Oui sans problème. dans notre cas, nous aurions pu prendre le modèle de taille en dessous. A moins que les enfants soient déjà des géants ? Smile mais à 4 un peu moins de place autour (nous nous avons plusieurs sacs à l'intérieur)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

karsten - Tente Karsten 380 - Page 2 Empty Re: Tente Karsten 380

Message  Invité Ven 29 Aoû 2014 - 21:19

papakarsten a écrit:on va commencer par le début,il y a compresseur et compresseur,j'ai un pote qui fait du 4x4 à outrance et qui a un compresseur pour gonfler ses pneus en tt et ça gonfle énormément
pour la bâche de protection le mieux est un laner de bassin que tu découpes comme tu veus que l'on trouve dans toutes bonne jardinerie et ce colle pour être agrandi,ça a une bonne résistance à la perforation et abrasion idéal pour protéger le dessous de nos tentes,par contre pour le poids trouve une bonne adresse pour te faire les muscles,et comme vous êtes à deux ce n'est pas un problèmes récurant
pour ce qui est de la rallonge tout bêtement c'est que ton cable et de trop petit diamètre et fait résistance,prendre du câble de 1.5 et ça ira mieux,les électrons circuleront mieux,par exemple regarde le diam des cables électrique qui vont à tes ampoules de phare en 60w et celui qui va au ampoules de veilleuse d'une remorque et tu verra le truc,donc pour un moteur de compresseur à je ne sais combien de watt, il faut un bon diamètre
de toute façon si enaroz li ton post il expliquera ça mieux que moi,c'est son truc et il te donnera vraiment le montage à faire
pour ce qui est du temps de montage perso si je ne reste que peu de temps je ne monte que la tente,une 240,si non je vais en avoir une encore plus petite pour des séjours à "l'arrache" une 200 pour 140 de hauteur,pour une nuit c'est suffisent,un post arrivera dessus dès que je l'ai 
pour les oreillers j'ai des gonflables que je glisse dans une té d'oreillet



merci pour les infos et conseils
 en fait j'avais déjà refait le câble rallonge allume cigare avec une section de fil plus importante, ensuite j'ai doublé les fils, refaits les soudures ...
pour les oreillers je vais m'orienter vers une solution que tu proposes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

karsten - Tente Karsten 380 - Page 2 Empty Re: Tente Karsten 380

Message  Invité Ven 29 Aoû 2014 - 21:26

Guitoon a écrit: combien de temps mets-tu exactement ? Et du coup, combien de temps tu mets pour monter tous les auvents ?

J'avais oublié de répondre à ta question
avec le compresseur, tente + auvent + façade (environ 3 mn s'en se presser) mais cela peut être encore plus rapide, question d'habitude et puis si on est deux, cela accélère encore un peu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

karsten - Tente Karsten 380 - Page 2 Empty Re: Tente Karsten 380

Message  Invité Ven 29 Aoû 2014 - 21:27

Enaroz a écrit:

papakarsten a écrit:si non je vais en avoir une encore plus petite pour des séjours à "l'arrache" une 200 pour 140 de hauteur,pour une nuit c'est suffisent,un post arrivera dessus dès que je l'ai


Moi qui pensais que c'était une pompe à bière !!!
Félicitation alors...
Pour brancher un compresseur digne de ce nom, moi j'ai un convertisseur 12v/220v de 2500w dans le coffre....

Oui tu es bien équipé Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

karsten - Tente Karsten 380 - Page 2 Empty Re: Tente Karsten 380

Message  papakarsten Ven 29 Aoû 2014 - 23:37

oui tu es bien équipé Smile 
je sais elles disent toutes ça...
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

karsten - Tente Karsten 380 - Page 2 Empty Re: Tente Karsten 380

Message  ricou 31 Sam 30 Aoû 2014 - 1:19

bon si je comprend bien le passager du side va devoir fournir lui même son sceau puisque tu as préféré investir dans une toile bounce
ricou 31
ricou 31

Masculin
Nombre de messages : 5642
Age : 61
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

karsten - Tente Karsten 380 - Page 2 Empty Re: Tente Karsten 380

Message  Invité Dim 31 Aoû 2014 - 11:14

Guitoon a écrit:Bonjour Roths,

 La 300 me semble déjà plus raisonnable (13 kilos de moins et 30 cm de moins pour le sac)


 Re bonjour,

Je fais un peu de rangement ce jour et je viens de peser la tente 300x300 avec son sac (juste la tente, pas le auvent ou façade)
29KG !!!!!! (contre 31Kg annoncé sur le site)


Voilà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

karsten - Tente Karsten 380 - Page 2 Empty Re: Tente Karsten 380

Message  Binche Dim 31 Aoû 2014 - 19:10

Une 300 pour 4, c'est pas un peu juste ?
Binche
Binche

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

karsten - Tente Karsten 380 - Page 2 Empty Re: Tente Karsten 380

Message  MEROU63 Dim 31 Aoû 2014 - 19:33

sa peux passé avec deux matelas deux 140 sa fait 280 pour 300 c'est chaud Very Happy
MEROU63
MEROU63

Masculin
Nombre de messages : 3321
Age : 56
Localisation : AUBIERE
Materiel de camping : Cabanon Chamonix, Biscaya 440, Becher, Lafuma
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

karsten - Tente Karsten 380 - Page 2 Empty Re: Tente Karsten 380

Message  Enaroz Dim 31 Aoû 2014 - 20:21

MEROU63 a écrit:sa peux passé avec deux matelas deux 140 sa fait 280 pour 300 c'est chaud Very Happy

Il reste 20 cm pour caser un biberon et une boutanche de pastis... Very Happy
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

karsten - Tente Karsten 380 - Page 2 Empty Re: Tente Karsten 380

Message  Invité Dim 31 Aoû 2014 - 20:42

Binche a écrit:Une 300 pour 4, c'est pas un peu juste ?

c'est mois étroit (même spacieux) à trois mais si les enfants sont pas trop grands c'est jouable.
par ailleurs on peut tenir debout à l'intérieur et le côté de la tente monte quasi vertical ce qui donne plus d'espace !
après c'est subjectif, le mieux serait d'essayer
quand nous avons acheter la tente, on a représenté la surface 3m par 3m sur le sol. cela paraissait juste mais en réalité la surface est très exploitable et la tente nous a paru grande par rapport à ce que nous pensions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

karsten - Tente Karsten 380 - Page 2 Empty Re: Tente Karsten 380

Message  helycks25 Dim 31 Aoû 2014 - 20:48

Guitoon a écrit:Oui, elle est lourde : 44kg avec une petite femme de 1,50m, c'est pas facile.

Je tenterai bien la solution de Enaroz mais difficile de trouver une bodybuildeuse en Creuse

C' est le poids de la 380 en effet c' est un beau bébé, cela dit par rapport aux 66.8 kg de la mienne
certes en deux sacs ça va quand même et là pas de risque d' oublier les pôles !!!

helycks25

Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 61
Localisation : besançon
Materiel de camping : outwell clear lake
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

karsten - Tente Karsten 380 - Page 2 Empty Re: Tente Karsten 380

Message  Guitoon Dim 31 Aoû 2014 - 21:50

Bonjour à tous,

Je reviens de mon week-end en Corrèze où j'ai pu voir une tente karsten 300 avec tous les auvents/façades avec une interconnexion de tente en 220. J'ai été accueilli par le revendeur Karsten france de façon très professionnelle. Ils ont vraiment pris le temps (2H) pour me montrer le montage, le démontage et toutes les subtilités à propos des différentes options et modèles. Aucune pression n'a été exercée pour nous "forcer" à acheter. Il ont également su quand "se retirer" pour me laisser avec ma femme seule pour discuter.

Nous allons donc commander une 300 (avec modification pour interconnecter une 220) et un auvent. Nous achèterons la suite (tente 220, extension auvent et façade) après avoir mis un peu plus de côté Wink.

Place aux photos cheers cheers :

karsten - Tente Karsten 380 - Page 2 2014-012

karsten - Tente Karsten 380 - Page 2 2014-011

karsten - Tente Karsten 380 - Page 2 2014-013

karsten - Tente Karsten 380 - Page 2 2014-014

karsten - Tente Karsten 380 - Page 2 2014-015

karsten - Tente Karsten 380 - Page 2 2014-016

karsten - Tente Karsten 380 - Page 2 2014-017

karsten - Tente Karsten 380 - Page 2 2014-018


J'ai été agréablement surpris par la rapidité de gonflage avec la pompe à pied (3 minutes par boudin pour la 300 : aussi vite qu'avec le compresseur). Les 75 premiers centimètres de la tente sont droits, ce qui confère une impression d'espace. Tous les matériaux respirent la qualité (le tapis de sol affraid affraid par rapport à du D4)

Bref, nous avons été réellement conquis Very Happy .

Voilà, le plus dur a été fait (choisir la tente), place maintenant au joie du camping !!


Dernière édition par Guitoon le Lun 1 Sep 2014 - 9:04, édité 1 fois

Guitoon

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Guéret
Materiel de camping : Karsten 350 + Auvent confort + Anti-pluie
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

karsten - Tente Karsten 380 - Page 2 Empty Re: Tente Karsten 380

Message  Guitoon Dim 31 Aoû 2014 - 21:58

Ps : Désolé pour la taille des photos, je n'ai pas un appareil

Guitoon

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Guéret
Materiel de camping : Karsten 350 + Auvent confort + Anti-pluie
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

karsten - Tente Karsten 380 - Page 2 Empty Re: Tente Karsten 380

Message  sebo Dim 31 Aoû 2014 - 21:59

En tout cas très bon matos !

bel achat, félicitation Wink
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

karsten - Tente Karsten 380 - Page 2 Empty Re: Tente Karsten 380

Message  Enaroz Dim 31 Aoû 2014 - 22:05

Wahou....
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

karsten - Tente Karsten 380 - Page 2 Empty Re: Tente Karsten 380

Message  Nunywak Dim 31 Aoû 2014 - 22:45

Félicitations pour votre acquisition Very Happy
Nunywak
Nunywak

Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 48
Localisation : Eure & Loir
Materiel de camping : cabanon Chamonix millésime 2014 & Sibley 400
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

karsten - Tente Karsten 380 - Page 2 Empty Re: Tente Karsten 380

Message  helycks25 Lun 1 Sep 2014 - 0:06

Oui ça m' a  l'air plutôt bien foutu ce matos 
Petite question : les deux ouvertures au fond sont vitrées ou "mousticairisée" ? 
De toute façon elles ont l' air à l' abri des bas volets.

helycks25

Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 61
Localisation : besançon
Materiel de camping : outwell clear lake
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

karsten - Tente Karsten 380 - Page 2 Empty Re: Tente Karsten 380

Message  Boboding Lun 1 Sep 2014 - 1:34

Bel achat
Boboding
Boboding

Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 47
Localisation : Grenoble
Materiel de camping : hypercamp eldorado ; karsten 300 avec chambre annexe et auvents+ remorque cuisine
Date d'inscription : 27/01/2013

https://camping.forum-actif.eu/t6233p120-conception-remorque-pour

Revenir en haut Aller en bas

karsten - Tente Karsten 380 - Page 2 Empty Re: Tente Karsten 380

Message  MEROU63 Lun 1 Sep 2014 - 6:51

super achat cheers
MEROU63
MEROU63

Masculin
Nombre de messages : 3321
Age : 56
Localisation : AUBIERE
Materiel de camping : Cabanon Chamonix, Biscaya 440, Becher, Lafuma
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

karsten - Tente Karsten 380 - Page 2 Empty Re: Tente Karsten 380

Message  Invité Lun 1 Sep 2014 - 7:51

bien joué, félicitations Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

karsten - Tente Karsten 380 - Page 2 Empty Re: Tente Karsten 380

Message  papakarsten Lun 1 Sep 2014 - 8:04

et encore un "karstenneux" sur le forum cheers cheers cheers ,depuis le temps que je vous dit que c'est le top ces tentes,mine de rien on commence à en entendre parler,bon pour moi ça fait dix ans que je l'ai et il fallait être passionné pour en trouver une à voir et ou l'acheter,un choix que je n'ai jamais regretté,si tout va bien je reçoit ma plus petite mercredi matin,plus pratique et rapide à monter pour un we ou une sortie seul en side car,et comme je disais plus haut il y a pompe et pompe...et vendeur de tente et vendeur de tente,ça je vient de le rajouter,c'est vrai que leur accueil et pro,ils ont compris que la meilleur vente et celle ou l'acheteur achète et non ou l'on vend au client,c'est le coté pays Europe du nord qui ressort par rapport au latin que nous sommes,il ne vendent pas à coup de remise,et bizarrement on a pas envi d'en demander,la donne et l'approche sont différentes
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

karsten - Tente Karsten 380 - Page 2 Empty Re: Tente Karsten 380

Message  Guitoon Lun 1 Sep 2014 - 9:02

helycks25 a écrit:Oui ça m' a  l'air plutôt bien foutu ce matos 
Petite question : les deux ouvertures au fond sont vitrées ou "mousticairisée" ? 
De toute façon elles ont l' air à l' abri des bas volets.

Les deux ouvertures sont "mousticarisées". On peut les laisser ouvertes même en cas de pluie car effectivement protégées par les bas-volets. Elles sont en standards sur les tentes à partir de la 280 (en option pour les tailles plus petites).

Guitoon

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Guéret
Materiel de camping : Karsten 350 + Auvent confort + Anti-pluie
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

karsten - Tente Karsten 380 - Page 2 Empty Re: Tente Karsten 380

Message  Binche Lun 1 Sep 2014 - 20:00

Guitoon a écrit:J'ai été agréablement surpris par la rapidité de gonflage avec la pompe à pied (3 minutes par boudin pour la 300 : aussi vite qu'avec le compresseur).

Ta pompe a l'air plus efficace que celle de Roth ! Ou bien meilleur Shadok tu es Very Happy
Binche
Binche

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

karsten - Tente Karsten 380 - Page 2 Empty Re: Tente Karsten 380

Message  xUlA Lun 1 Sep 2014 - 21:03

c'est clair qu'avec les options elle en jette cette karsten ..belle bête!! et félicitation pour ton achat!! Very Happy
xUlA
xUlA

Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 45
Localisation : Eyragues (13)
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440, Becker 260+auvent, tarp ESVO, coffre de toit farad 630 litres
Date d'inscription : 28/08/2013

https://soundcloud.com/xula1

Revenir en haut Aller en bas

karsten - Tente Karsten 380 - Page 2 Empty Re: Tente Karsten 380

Message  Guitoon Lun 1 Sep 2014 - 22:40

Binche a écrit:

Guitoon a écrit:J'ai été agréablement surpris par la rapidité de gonflage avec la pompe à pied (3 minutes par boudin pour la 300 : aussi vite qu'avec le compresseur).



Ta pompe a l'air plus efficace que celle de Roth ! Ou bien meilleur Shadok tu es Very Happy



Allez, j'avoue, c'est la pompe bounce bounce . C'est la officielle karsten qui va bien pour gonfler vite et bien rabbit

Guitoon

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Guéret
Materiel de camping : Karsten 350 + Auvent confort + Anti-pluie
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

karsten - Tente Karsten 380 - Page 2 Empty Re: Tente Karsten 380

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum