Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ardèche Camping Privas

2 participants

Aller en bas

Ardèche Camping Privas Empty Ardèche Camping Privas

Message  Davinoah Ven 22 Aoû 2014 - 19:31

Bonjour,
Quelqu'un connaît-il l'Ardeche Camping à Privas? Si vous avez également quelques infos sur cette ville ou cette région plus au Nord de l'Ardeche, ça m'intéresse. D'avance merci.
Davinoah
Davinoah

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique
Materiel de camping : Hypercamp eldorado
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ardèche Camping Privas Empty Je ne connais pas ce camping

Message  adenomax Ven 22 Aoû 2014 - 23:26

mais nous sommes allés dans un camping à Coux qui est un village juste à coté de Privas. C'était juste un week end début aout.
Privas est à mon gout une ville morte (pourtant début aout), beaucoup de magasins ont fermés et sont en vente, vraiment rien d'exceptionnelle à cette ville juste un très bon resto La Houblane avec un patron très sympa une cuisine de là bas et pas si cher que ça .
La rivière de ce coté n'est pas très profonde et pour faire du canoë c'est de l'autre coté de privas (environ 19km mais en montagne c'est long) Après tout dépend de ce que tu recherches mais moi je trouve plus sympa coté Ruoms, Vallon pont d'Arc. 
Voilà mon avis
adenomax
adenomax

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : savoie
Materiel de camping : Outwell tenesse 6 , freetime alpes 2 (pour partir en moto)
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum