Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Retour de vacances avec notre Eolia de Jamet (polycoton)

+2
Gael59
leschtitesgazelles
6 participants

Aller en bas

eolia - Retour de vacances avec notre Eolia de Jamet (polycoton) Empty Retour de vacances avec notre Eolia de Jamet (polycoton)

Message  leschtitesgazelles Jeu 31 Juil 2014 - 22:17

Bonjour bonjour ...

Alors voilà un petit recap de nos 1ères vacances en tente polycoton ....
Que du bonheur ... "du bonheur" tout d'abord de voir les voisins avec leur toile d4 ou autre en polyester, faire sécher tout leur matos après un orage dans les Landes ...
Mais pas que ça ...
Le bonheur d'avoir de la place aussi bien dans les chambres (3) 1 pour nous et 1 pour les petites gazelles et 1 chambre qui faisait office de dressing (bah oui 4 filles ça en ramène des vetements pour 15 jrs) ... mais aussi dans le séjour ... limite trop grand car à force on entasse un peu tout ...
On avait louer un frigo sur place bien appréciable ... pour le reste grande table trigano avec 4 fauteuils ... un grand meuble de cuisine achetée chez Obelink ...
2 lits de camp pour les miss Trigano aussi et 1 simple matelas double Decath acheté à la dernière minute et qui vraiment ne nous a pas fait souffrir du tout !!!
Plaques gaz ... cafetière Tassimo ... planches de surf ... barbecue ... et j'en passe !!
Des vacances de rêve avec seulement 1 bel orage et 1 journée de petite pluie ... 
vive le sud ouest ...
Un bilan plus que positif ...
Bien évidemment tout ça chargé dans une megane estate avec une remorque Nor51 (merci à Fredeau) ... tout etait bien rempli ...
Côté installation on a mis 2 heures pour que tout soit rangé monté en prenant notre temps.
Message pour yoannfigaro : ns sommes partis avec le sac de la tente non fermé et par miracle au demontage tout est rentré dans le sac !!!
Sinon nous etions dans un camping super au bord de la mer ... et de plus camping ecologique !!!
voilà j'arrete mon blabla ...
bonne journée à tous

leschtitesgazelles

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Bethune
Materiel de camping : EOLIA 6 de Jamet
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

eolia - Retour de vacances avec notre Eolia de Jamet (polycoton) Empty Re: Retour de vacances avec notre Eolia de Jamet (polycoton)

Message  Gael59 Ven 1 Aoû 2014 - 1:06

On sent dans tes ecrits tout le bonheur que tu as eu avec ta toile !!!
C'est cool  Wink  Wink 

Moi j'ai de la peine quand je vois ces pauvres malheureux en D4  Razz  Razz  Razz  Razz


l'année dernière on a accueillit des naufragés de la D4 aussi Razz  Razz  , nous les avons invité a finir la nuit dans la tente , en voyant notre molosse (adorable)
ils ont hésité a venir dans la tente ..
je leur ai dit que si ils preferaient passer la nuit dans leur tente craquée sous la pluie c'etait leur choix ..
Et ben meme avec mon gros loulou ils ont preferé notre tente , c'est pour dire lol
Gael59
Gael59

Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : Lille
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

eolia - Retour de vacances avec notre Eolia de Jamet (polycoton) Empty Re: Retour de vacances avec notre Eolia de Jamet (polycoton)

Message  Tricot Raye Ven 1 Aoû 2014 - 7:35

Content que les vacances aient été bonne  Very Happy 

C'était quoi ton camping ?
Tricot Raye
Tricot Raye

Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 48
Localisation : 77
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX
Date d'inscription : 28/03/2014

https://camping.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

eolia - Retour de vacances avec notre Eolia de Jamet (polycoton) Empty Re: Retour de vacances avec notre Eolia de Jamet (polycoton)

Message  Boboding Ven 1 Aoû 2014 - 21:18

Cool , ta joie est contagieuse  Very Happy 
Boboding
Boboding

Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 47
Localisation : Grenoble
Materiel de camping : hypercamp eldorado ; karsten 300 avec chambre annexe et auvents+ remorque cuisine
Date d'inscription : 28/01/2013

https://camping.forum-actif.eu/t6233p120-conception-remorque-pour

Revenir en haut Aller en bas

eolia - Retour de vacances avec notre Eolia de Jamet (polycoton) Empty Re: Retour de vacances avec notre Eolia de Jamet (polycoton)

Message  leschtitesgazelles Ven 1 Aoû 2014 - 22:25

j'avoue pour moi c'était une 1ere en tente pour 15 jours ...

on repart fin de semaine prochaine pour 15 jrs mais cette fois dans le sud de l'espagne ... pas de pluie en prévision par là bas ...

sinon le camping etait situé à Ondres ... Espace Blue Ocean mer à 500m avec navette ttes les 10 min

leschtitesgazelles

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Bethune
Materiel de camping : EOLIA 6 de Jamet
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

eolia - Retour de vacances avec notre Eolia de Jamet (polycoton) Empty Re: Retour de vacances avec notre Eolia de Jamet (polycoton)

Message  kinou Ven 1 Aoû 2014 - 22:32

ah oui ça fait envie de vous lire!!!
super si vous avez passé de bonnes vacances et envie de recommencer!
kinou
kinou

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 47
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

eolia - Retour de vacances avec notre Eolia de Jamet (polycoton) Empty Re: Retour de vacances avec notre Eolia de Jamet (polycoton)

Message  yoannfigaro Sam 30 Aoû 2014 - 6:55

vraiment au top cette tente

pour le pliage faut pas désespérer  lol!
yoannfigaro
yoannfigaro

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 45
Localisation : le bourget
Materiel de camping : jamet eolia
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

eolia - Retour de vacances avec notre Eolia de Jamet (polycoton) Empty Re: Retour de vacances avec notre Eolia de Jamet (polycoton)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum