Biscaya 500
+2
le marsupilami
kmdataplast
6 participants
Page 1 sur 1
Biscaya 500
Salut à tous
Désolé de vous décevoir tous, j'ai vu le père noêl ce matin et il m'a dit qu'il n'avait qu'un seul gros colis.
Le mien bien sur.
Petit aller-retour chez aecamp ce matin pour devenir propriètaire d'une cabanon Biscaya 500 avec pare soleil.
Dès que possible je la monte, pour le moment j'ai fais des photos des sacs très imposant.
Je vous fais voir tous ça bientot sur mon post presentation tente.
Désolé de vous décevoir tous, j'ai vu le père noêl ce matin et il m'a dit qu'il n'avait qu'un seul gros colis.
Le mien bien sur.
Petit aller-retour chez aecamp ce matin pour devenir propriètaire d'une cabanon Biscaya 500 avec pare soleil.
Dès que possible je la monte, pour le moment j'ai fais des photos des sacs très imposant.
Je vous fais voir tous ça bientot sur mon post presentation tente.
kmdataplast-
Materiel de camping : Cabanon biscaya 500
Re: Biscaya 500
Voila 4 sacs au total : Piquets - Toile - tapis sol - pare soleil
ça imposse dans le coffre du 807.Vivement un peu de soleil pour le premier montage, si je n'ai pas la patience d'attendre je la monterai dans un local au boulot
D' autre achat table, fauteuils Outwell, table Défa en bois de bambou et un néon led pour l'éclairage inter de la biscaya
ça imposse dans le coffre du 807.Vivement un peu de soleil pour le premier montage, si je n'ai pas la patience d'attendre je la monterai dans un local au boulot
D' autre achat table, fauteuils Outwell, table Défa en bois de bambou et un néon led pour l'éclairage inter de la biscaya
kmdataplast-
Hé hé j'imagine bien le volume que prennent ces sacs Dans le sac du pare soleil tu ranges sans problème une tente décathlon
Ah bon, les sacs sont imposants ?
Une photo avec les sacs dans le 806 permettrait de se rendre compte !
... et comment on fait quand on n'a pas de 806 ???
Une photo avec les sacs dans le 806 permettrait de se rendre compte !
... et comment on fait quand on n'a pas de 806 ???
pignon-
Materiel de camping : Cabanon Awaya 370
Trois solutions :
tu achètes un 807, une remorque ou t'achètes pas de biscaya 500.
Le plus grand sac est la toile qui doit faire entre 1.40 m et 1.50 m et Ø 60 cm. 30 kg
Après tu as le sac des piquets meme longueur mais Ø plus petit.
le sac tu tapis sol qui fait 80 cm et Ø 40
le pare soleil le plus petit 1 m de long et Ø 20 avec le piquet
tu achètes un 807, une remorque ou t'achètes pas de biscaya 500.
Le plus grand sac est la toile qui doit faire entre 1.40 m et 1.50 m et Ø 60 cm. 30 kg
Après tu as le sac des piquets meme longueur mais Ø plus petit.
le sac tu tapis sol qui fait 80 cm et Ø 40
le pare soleil le plus petit 1 m de long et Ø 20 avec le piquet
kmdataplast-
hum hum tu es sur de tes dimensions ? je n'ai aucun sac sur la 440 qui fait plus de 1 m.
Tel que livré par Cabanon, je vous donne les cotes exacte ce soir car je suis un lève tôt mais la je pense que je vais reveiller du monde. Je dois pas etre loin de la vérité. En longueur la toile extérieur est grande Mais je pense avec une possibilité de la replier d'une autre façon, mais les piquets resterons les piquets.
kmdataplast-
J'ai une toyota corolla break et un coffre de toit et la biscaya 370 prend 1/3 du coffre avec les 2 enfants c'est plein de chez plein mais ça le fait quand même. De plus on avait pris les 3 vélos sur porte vélo, une vrai expédition ...
kojak-
Materiel de camping : Cabanon biscaya 370, tente igloo becker
Moi ça me remplirait le coffre de la Picanto
Cet été il a fallu rabattre les sièges et on avait qu'une valise, un sac de plage et une glacière...
Cet été il a fallu rabattre les sièges et on avait qu'une valise, un sac de plage et une glacière...
Pachounette-
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Je vous confirme la longueur des sacs avec piquets, la toile exterieure, le par-soleil et le sac des piquets font 1.20 de long.
Le sac qui contient le tapis de sol fait 60 cm.
Le sac qui contient le tapis de sol fait 60 cm.
kmdataplast-
Aujourd'hui je recherchais une tente de qualité qui me permette d'aller n'importe ou, dans n'importe quel terrain de camping, même face à la mer.(sauf la grandeur de la tente)
Il est vrai que l'investissement est lourd, mais quand on déballe le produit et que l'on voit ce que l'on a entre les mains, on est heureux et du Made in France en plus.
Il est vrai que l'investissement est lourd, mais quand on déballe le produit et que l'on voit ce que l'on a entre les mains, on est heureux et du Made in France en plus.
kmdataplast-
Avec cette tente tu as de réunis tout ce que tu souhaitais. Je peux te garantir que ta tente ne craint ni vents très forts ni pluie torrentielle. Attends de la monter pour vraiment te rendre compte de la qualité et tu jugeras très bien la solidité.
Bonjour
Moi ma 370 elle va dans le coffre de toit un thule pacific 200 , pour ta 500 super espaces dedans et surtout costaud tu seras certainement ravi de tes prochaines vacances, mais malheureusement nous ne somme qu'au mois de novembre
Moi ma 370 elle va dans le coffre de toit un thule pacific 200 , pour ta 500 super espaces dedans et surtout costaud tu seras certainement ravi de tes prochaines vacances, mais malheureusement nous ne somme qu'au mois de novembre
campo-
Materiel de camping : Cabanon biscaya 370
Ben tu peux camper en novembre sur le territoire Français, tu peux aller à la Réunion, en Guyanne, ... par contre une telle tente en avion puis sac à dos, ça risque à pas le faire...
Pachounette-
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Vu comme cela tout a fait d'accord avec toi, mais gros problème il faut aussi un patron qui soit d'accord
campo-
Materiel de camping : Cabanon biscaya 370
Ce n'est pas avec le temps que l'on a depuis quelque temps que je vais pouvoir admirer mon investissement, dans le jardin.
On a pris sur la g..... pendant tout le weekend, un point possitif j'aurai pu tester sa tenue au vent.
On a pris sur la g..... pendant tout le weekend, un point possitif j'aurai pu tester sa tenue au vent.
kmdataplast-
rhoo avec une biscaya 500 ca pose pas de soucis le temps breton. faut la tester dans les pire conditions pour savoir ce que ca vaux
Bonjour à tous
Un petit message pour vous tenir au courant, très pris en ce moment entre le boulot et la preparation de ma nouvelle saison de vélo qui me prend beaucoup de temp et ce n'est pas le Marsu qui va me contredire.
Mais bien le camping est déja reservé 1 semaine en juillet et 3 semaines en aout, en ce qui concerne la Biscaya 500 elle est au chaud et vu le temps de l'Oise elle est pas prete de sortir du grenier.
Des le premier montage je la flashe sous tous les angles et je vous en fait bénéficier.
@+
Un petit message pour vous tenir au courant, très pris en ce moment entre le boulot et la preparation de ma nouvelle saison de vélo qui me prend beaucoup de temp et ce n'est pas le Marsu qui va me contredire.
Mais bien le camping est déja reservé 1 semaine en juillet et 3 semaines en aout, en ce qui concerne la Biscaya 500 elle est au chaud et vu le temps de l'Oise elle est pas prete de sortir du grenier.
Des le premier montage je la flashe sous tous les angles et je vous en fait bénéficier.
@+
kmdataplast-