matelas encore et encore
3 participants
Page 1 sur 1
matelas encore et encore
bonjour
toujours pas arrêté mon choix en fait je vois des autogonflants mais à part le fait qu'ils gonflent seuls l'intérieur est-il juste rempli d'air car je vois des indications où on parle de mousse alors que les gonflables sont juste plein d'air ?
j'ai trouvé ça :
http://www.outdoor-ranger.fr/fr/Camping/Matelas-isolants/Matelas-isolants-autogonflants/Grand-Canyon-Camping-Matt-Cruise-10-0.html
des avis (sur le site et sur le matelas) ?
et pour avoir chaud est-ce une bonne idée de glisser le matelas direct dans un grand sac de couchage ?
Comme ça le dessous est protégé . Cela dit je ne sais pas comment sont les nuits d'été du côté de la Dordogne (sarlat)
merci
toujours pas arrêté mon choix en fait je vois des autogonflants mais à part le fait qu'ils gonflent seuls l'intérieur est-il juste rempli d'air car je vois des indications où on parle de mousse alors que les gonflables sont juste plein d'air ?
j'ai trouvé ça :
http://www.outdoor-ranger.fr/fr/Camping/Matelas-isolants/Matelas-isolants-autogonflants/Grand-Canyon-Camping-Matt-Cruise-10-0.html
des avis (sur le site et sur le matelas) ?
et pour avoir chaud est-ce une bonne idée de glisser le matelas direct dans un grand sac de couchage ?
Comme ça le dessous est protégé . Cela dit je ne sais pas comment sont les nuits d'été du côté de la Dordogne (sarlat)
merci
sidonie54-
Materiel de camping : Karsten 300 ; Redwood Elm 3
Re: matelas encore et encore
Ce sont les matelas des filles et elles sont contentes!
mary291611-
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
je suis une buse pour utiliser le mode réponse
donc ça serait bien pour ma louloute de 23 kg
mais moi suis une fille âgée avec un poids plomb et des lombaires vissées
dedans il y a un peu de mousse ou c'est uniquement de l'air ?
mais moi suis une fille âgée avec un poids plomb et des lombaires vissées
dedans il y a un peu de mousse ou c'est uniquement de l'air ?
sidonie54-
Materiel de camping : Karsten 300 ; Redwood Elm 3
Re: matelas encore et encore
Ce sont des matelas a mousse a mémoire de forme. Sur le site que tu propose, il y a des therm a rest ,modeles de bonne qualité de meme que les trangoworlq que tu peux trouver au vieux campeur ou chez Latour , grand canyon, je ne connais pas.Ce type de matelas doit etre stocke déplie et valve ouverte pour ne pas abimer la mousse interne.Ils sont pliés uniquement lors du voyage.
phil44-
Materiel de camping : outwell yukon river 4 et 2 quechua