Tarp ESVO+ meuble cuisine/rangement Defa
+6
nadliosauveur
helycks25
Gael59
birdy-cat
Boboding
xUlA
10 participants
Page 1 sur 1
Tarp ESVO+ meuble cuisine/rangement Defa
tout est dit commande passée pour ce tarp:
http://m.esvocampingshop.com/en/tents-en/tent-tarp-tent-wing-sonnensegel-sonnendach-zonnezeil-schaduwdoek-en/wing-en.html
le tout en tencat all season avec mat telescopique plus drisse...une grosse centaine d'euro le tout..j'avoue je me fait plaisir, à défaut d'être la avec vous à Cheverny...sniff je le testerai en Ardéche début mai ...
http://m.esvocampingshop.com/en/tents-en/tent-tarp-tent-wing-sonnensegel-sonnendach-zonnezeil-schaduwdoek-en/wing-en.html
le tout en tencat all season avec mat telescopique plus drisse...une grosse centaine d'euro le tout..j'avoue je me fait plaisir, à défaut d'être la avec vous à Cheverny...sniff je le testerai en Ardéche début mai ...
Dernière édition par xUlA le Mer 30 Avr 2014 - 9:20, édité 1 fois
Re: Tarp ESVO+ meuble cuisine/rangement Defa
et puis bon il me fallait un meuble cuisine et rangement, cette fois ci je suis parti sur Defa..c'est un peu cher et de plus impossible de les trouver sur site français donc me voila reparti en hollande mais je voulais absolument ces 2 modeles:
meuble cuisine en pliable:
et meuble rangement classique de couleur sable !:
voilou ..la je commence à être equipé comme il se doit.. plus que la table et chaises..pour ça on ira chez Lafuma à Anneyron flairer la bonne affaire..
meuble cuisine en pliable:
et meuble rangement classique de couleur sable !:
voilou ..la je commence à être equipé comme il se doit.. plus que la table et chaises..pour ça on ira chez Lafuma à Anneyron flairer la bonne affaire..
Si si pardon ils expédient.. Sur Kampeertoko ..20€ de FDP.. http://www.kampeertoko.nl/
xUlA a écrit:Si si pardon ils expédient.. Sur Kampeertoko ..20€ de FDP.. http://www.kampeertoko.nl/
Je connaissais pas le site , sympa l'adresse.
Boboding a écrit:xUlA a écrit:Si si pardon ils expédient.. Sur Kampeertoko ..20€ de FDP.. http://www.kampeertoko.nl/
Je connaissais pas le site , sympa l'adresse.
C'est vrai que c'est sympa. Je garde précieusement cette adresse pour le tarp, il est sympa. Par contre je suis pas sure d'avoir bien compris, il n'y a que la toile pour 69€, il faut donc rajouter 1 piquet et 4 drisses, c'est ça?
Après c'est sur, 20€ de fdp, ça fait mal mais y'a peut être moyen de se grouper... Avis aux amateurs!
Les tentes me plaisent bien aussi !
birdy-cat-
Materiel de camping : Biscaya 370 + 2 Beckers + Coleman Shelter Event
Oui c'est ça il faut compter 69€ le tarp tencat all season et rajouter piquets + drisses..une bOnne centaine d'euro en tout.tu peux aussi prendre le tarp et choper une paire de piquets bon marché + drisses ailleurs c'est à la convenance..Par contre chez eux(ESVO)ç'est 3-4€ de FDP pour cette commande de tarp;) il existe aussi la version coton ou bien nylon du tarp.
Ça y'est meuble reçu ce matin..
Le meuble cuisine en 2mn c'est monté ..fastoche et le meuble rangement faut compter un bon 10 mn ..
apparement c'est de qualité le tissu est bien èpais et l'ensemble semble trés robuste...
Le tarp devrait suivre tt bientôt!!
En tout cas Kampeertoko rien à dire, commande passée mardi soir, reçu aujourd'hui ..nickel
Le meuble cuisine en 2mn c'est monté ..fastoche et le meuble rangement faut compter un bon 10 mn ..
apparement c'est de qualité le tissu est bien èpais et l'ensemble semble trés robuste...
Le tarp devrait suivre tt bientôt!!
En tout cas Kampeertoko rien à dire, commande passée mardi soir, reçu aujourd'hui ..nickel
Bon c'est la fête tout arrive le même jour!!! le Tarp ESVO est la...bon comment dire quand j'ai ouvert le paquet j'ai cru qu'il s'était trompé vu l'èpaisseur,on aurait dit une grosse bache argenté!!
Mais non c'est bien mon tarp avec une toile allseason bien épaisse ...trés belle finition 2 piquets telescopiques Bardani et quelques drisses..impec prêt pr le départ demain!!
Mais non c'est bien mon tarp avec une toile allseason bien épaisse ...trés belle finition 2 piquets telescopiques Bardani et quelques drisses..impec prêt pr le départ demain!!
Et ben , ça c'est de l’équipement ...
Gael59-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale
Tu pourras nous faire un retour avec image en situation se serait super sympa merci
helycks25-
Materiel de camping : outwell clear lake
ça y'est paré!! coffre de toit monté prêt à charger!!
Demain départ dans la matinée ou bien juste après mangé, je pars seul avec ma fille de 4a et demi et c'est ma compagne qui elle travaille garde le petit de 18 mois...et va peut être me rejoindre en fin de semaine selon planning..
un petit 2 heure de route si tt va bien je pense et oui bien sur retour photo de ces vacances...qui vont faire grand bien!!
Demain départ dans la matinée ou bien juste après mangé, je pars seul avec ma fille de 4a et demi et c'est ma compagne qui elle travaille garde le petit de 18 mois...et va peut être me rejoindre en fin de semaine selon planning..
un petit 2 heure de route si tt va bien je pense et oui bien sur retour photo de ces vacances...qui vont faire grand bien!!
pas mal le site
nadliosauveur-
Materiel de camping : tente rivers- caravane LA BOHEME-accessoires de OBELINK et LATOUR
Ca pour faire du bien c'est clair .
Profite bien !
Profite bien !
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Dans la série...
Nous cherchions un peu un meuble comme ça, mais, celui de Decat ne nous inspire pas confiance...Par contre celui là, vous l'avez déjà vu ?
http://www.kampeertoko.nl/opbergkast_schuine_achterzijde_102x47x98cm.html
fl22-
Pas vu mais DEFA c'est pas mal donc normalement tu peux acheter en confiance.
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Il est très bien
j'ai acheté également tous mes meubles de la marque DEFA et franchement niveau qualité rien à redire
Ma fille de 7 ans les a monté et démonté c'est ultra simple donc
Pour la commande je suis passé par Mme Paauw
elle est charmante j'avais des doutes avant de commander car je n'avais pas vu les meubles elle m'a tout expliqué au téléphone et m'a même fait une tite ristourne
Elle est au top
j'ai acheté également tous mes meubles de la marque DEFA et franchement niveau qualité rien à redire
Ma fille de 7 ans les a monté et démonté c'est ultra simple donc
Pour la commande je suis passé par Mme Paauw
elle est charmante j'avais des doutes avant de commander car je n'avais pas vu les meubles elle m'a tout expliqué au téléphone et m'a même fait une tite ristourne
Elle est au top
Nunywak-
Materiel de camping : cabanon Chamonix millésime 2014 & Sibley 400
fl22 a écrit:Nous cherchions un peu un meuble comme ça, mais, celui de Decat ne nous inspire pas confiance...Par contre celui là, vous l'avez déjà vu ?
C'est celui que j'ai mais en beige...utilisé tte la semaine en camping ..trés bien , épouse bien la forme arrondie de la tente..
Mon tarp...me manque 2 drisses pr le fixer sérieusement..mais on voit bien la forme ..le tout en 3/3m..
Merci pour l'adresse, j'ai vu ton meuble, et c'est vrai qu'il est sympa.
http://www.kampeertoko.nl/exclusive_line_opbergkast_schuin1_102x47x98cm.html
il coûte 99 €, pas donné. reste à réfléchir avant pour le casser dans ma "petite" remorque. Avec le coffre de toit que tu m'as montré, ça devrait se faire.
Merci l'ami.
http://www.kampeertoko.nl/exclusive_line_opbergkast_schuin1_102x47x98cm.html
il coûte 99 €, pas donné. reste à réfléchir avant pour le casser dans ma "petite" remorque. Avec le coffre de toit que tu m'as montré, ça devrait se faire.
Merci l'ami.
superduj-
Materiel de camping : Cabanon BISCAYA 440
Bon bien rentré apparemment !!en tt cas super séjour passé la bas..oui le meuble est un peu cher mais pas trouvé mieux pr ce model..du coup on est redescendu sur esparon/verdon histoire de finir au chaud et au soleil!!j vous raconterez l'escapade!!
t'as mis du temps pour tout plié, pas eu de soucis ?
superduj-
ça y"est rentré au bercail!! Alors vite fait pliage commencé la veille(17/08) comme toi et finis le lendemain vers midi et des brouettes///décollage vers 13h30 direction Esparon sur Verdon et remontage à 19h dans camping à la ferme...sacrée journée!!
Camping "le grand prés" à Esparon/Verdon..et mon tarp correctement installé enfin mieux qu'en Isére!!
Camping "le grand prés" à Esparon/Verdon..et mon tarp correctement installé enfin mieux qu'en Isére!!
j'espère que tu as eu beau temps ;-)
t'es courageux de tout plier et de redéplier quelques kms plus loin ;-)
une journée en moins, mais le soleil en plus
superduj-
superduj a écrit:j'espère que tu as eu beau temps ;-)
Oui enfin le soleil était de la partie, un bon 10°c de plus la journée et la nuit!! mais qd même frais les soirées...je pense que le temps que ns avons eu ici dans le Verdon nous aurions du l'avoir en Chartreuse!!..