Enfants..qui qu'en a?
+58
casper84
les capucins
jousse63
Chewbacca
nanie76250
Tikini
birdy-cat
cc62
jef59
Pamron49
mogwaï
nonette37
chataigne
pouet pouet
sidonie54
Sylvain60
cquenotte
thim
datura
nico76
verogeff
normandie27
campelyange
Nan's
bertes
valdunord
caroledailly
totomimi95
mel_alex
Gael59
leschtitesgazelles
dany-28
sebo
Matt-
sandocea
yoannfigaro
Sylte
velouria
Tricot Raye
Wilbil
adenomax
catetmiche
kinou
helycks25
le marsupilami
JJ H
Tom
nathelo
Enaroz
Fredeau
ricou 31
Pachounette
xUlA
Boboding
nadliosauveur
mary291611
gloups
mellecos
62 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
nadliosauveur-
Materiel de camping : tente rivers- caravane LA BOHEME-accessoires de OBELINK et LATOUR
Re: Enfants..qui qu'en a?
Elle a déjà réponse à tout....ça promet !!!
Enaroz-
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip
Enaroz a écrit:Vous êtes quand même "gonflées" mesdames...de nous faire croire des autres trucs...sur comment on fait les bébés !
ça veut dire que toute la gymnastique que je fait régulièrement ça sert a rien!!!!!!!!!!!!!
quelle menteuse..............................
ricou 31-
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Moi aussi je me suis fait avoir, tout ce sport pour rien...le tout était de bien nourrir les cigognes...!!!ricou 31 a écrit:Enaroz a écrit:Vous êtes quand même "gonflées" mesdames...de nous faire croire des autres trucs...sur comment on fait les bébés !
ça veut dire que toute la gymnastique que je fait régulièrement ça sert a rien!!!!!!!!!!!!!
quelle menteuse..............................
Enaroz-
Enaroz a écrit:Vous êtes quand même "gonflées" mesdames...de nous faire croire des autres trucs...sur comment on fait les bébés !
mellecos-
Materiel de camping : coleman quadspace 9places
Ici 2 filles Marie bientot 9 et Alice 5 ...
leschtitesgazelles-
Materiel de camping : EOLIA 6 de Jamet
Nous , nous avons notre petite Louane qui a 2 ans !!
Premières vacances dans un camping a 2mois et demi
Premières vacances dans un camping a 2mois et demi
Gael59-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale
pour enaroz
nadliosauveur-
Materiel de camping : tente rivers- caravane LA BOHEME-accessoires de OBELINK et LATOUR
ouiiiiiiiii
ricou 31-
http://www.suchablog.com/un-couple-quebecois-nous-explique-en-photos-comment-on-fait-les-bebes/
Enaroz-
pas mal enaroz
nadliosauveur-
Génial cette explication!
mary291611-
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Ici deux filles de 4 et 2 ans, et une troisième qui arrive à la fin du mois prochain !!
Pour le moment, nous n'avons fait que 2 étés en camping (2 fois deux semaines). Et comme nos filles sont petites, elles restent sous la surveillance de papa-maman ! Et en tant que maman poule, je ne suis pas prête de les laisser vadrouiller seule !!! Elles sont encore bien jeune.
Pour les siestes, la grande n’en fait plus depuis ses 18 mois, et la petite dormait soit dans le porte bébé, soit dans la voiture quand on allait quelque part (nous n'avons pas de poussette).
Mais cette année, pas de vacances pour nous...
Pour le moment, nous n'avons fait que 2 étés en camping (2 fois deux semaines). Et comme nos filles sont petites, elles restent sous la surveillance de papa-maman ! Et en tant que maman poule, je ne suis pas prête de les laisser vadrouiller seule !!! Elles sont encore bien jeune.
Pour les siestes, la grande n’en fait plus depuis ses 18 mois, et la petite dormait soit dans le porte bébé, soit dans la voiture quand on allait quelque part (nous n'avons pas de poussette).
Mais cette année, pas de vacances pour nous...
mel_alex-
Materiel de camping : Cabanon Vision 440
Nous avons deux enfants ! (5 ans et demi et 4 ans ), mes enfants parte en camping (dans la caravanne de mon grand père ou j'ai passé egalement mes première vacances) depuis l'age de 6 mois et ma fille 10 mois.
totomimi95-
Materiel de camping : trigano galléon
2 gonzesses de 11 et 6 ans de mon côté!
Ce sera notre premier camping cet été donc on verra mais je pense que ça devrait aller, elles sont toutes les deux assez sociable!
Par contre, je ne sais pas comme ca se passe de votre coté mais comme nous sommes dans un très grand camping, je ne pense pas leur permettre de trop s'éloigner de nous!
La seule chose qui me fait un peu peur, ce serait de voir des ados de 13-14 ans reluquer et courir après ma chérie!
Ce sera notre premier camping cet été donc on verra mais je pense que ça devrait aller, elles sont toutes les deux assez sociable!
Par contre, je ne sais pas comme ca se passe de votre coté mais comme nous sommes dans un très grand camping, je ne pense pas leur permettre de trop s'éloigner de nous!
La seule chose qui me fait un peu peur, ce serait de voir des ados de 13-14 ans reluquer et courir après ma chérie!
caroledailly-
Materiel de camping : Quechua 6.2 XL Air
caroledailly a écrit:2 gonzesses de 11 et 6 ans de mon côté!
Non mais rassure toi , c'est ce qui va se passer
Gael59-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale
Si c'est un ado comme le mien qui a eu 14 ans en janvier, les filles d'un an plus jeune cela ne l'intéresse pas, c'est des gamines !caroledailly a écrit:2 gonzesses de 11 et 6 ans de mon côté!
Enaroz-
C'est une danseuse en plus donc elle a un corps à baver Avec les abdos et tout... Au secours! Ou est ce qu'on va trouver un radiateur pour l'attacher dans une tente???
caroledailly-
J'en ai une qui va avoir 10 ans le 04/07.....j'ai mis une 12.7 (mitrailleuse) en batterie sur la remorque au cas ou !caroledailly a écrit:
C'est une danseuse en plus donc elle a un corps à baver Avec les abdos et tout... Au secours! Ou est ce qu'on va trouver un radiateur pour l'attacher dans une tente???
Enaroz-
j'ai 2 mecs de 10 ans et une grande fille adulte de 29 ans
Ma fille était de la glu en Camping, elle ne me quittait pas d'une semelle la timide
Les garçons a 3 ans prenaient leur vélo à roulettes,squatté partout et goûtaient 3 ou 4 fois dans l'après midi chez des campeurs!
A 10 ans, en 5 minutes, ils ont disparus avec les copains (en GCU, ils retrouvent des têtes connus partout en France même dans de nouveaux endroits)
Ma fille était de la glu en Camping, elle ne me quittait pas d'une semelle la timide
Les garçons a 3 ans prenaient leur vélo à roulettes,squatté partout et goûtaient 3 ou 4 fois dans l'après midi chez des campeurs!
A 10 ans, en 5 minutes, ils ont disparus avec les copains (en GCU, ils retrouvent des têtes connus partout en France même dans de nouveaux endroits)
valdunord-
Materiel de camping : caravane eriba triton bst, 1 petite lafuma
Enaroz a écrit:caroledailly a écrit:
J'en ai une qui va avoir 10 ans le 04/07.....j'ai mis une 12.7 (mitrailleuse) en batterie sur la remorque au cas ou !
Bonne idée... Je dois pouvoir emprunter un des "Magnum" de mon père!
caroledailly-
Un garçon de 7 ans, à peine arrivé, un tour en velo dans le camping....et il se fait un copain...Par contre, on commence à faire le stock de pansement, le dérapage roue arriéré il ne maîtrise pas encore.
bertes-
Materiel de camping : Explorer 6 Alu
@Carole...
On accueille 2 poupées de 8 et 10 ans et on a trouvé la solution pour qu'elles ne se fassent pas embêter au camping:Notre fils de 15ans fait de la boxe donc ça devrait aller mais bon ,on est quand même sur le qui-vive surtout qu'elles sont capables de discuter avec un chien et un chapeau...
On accueille 2 poupées de 8 et 10 ans et on a trouvé la solution pour qu'elles ne se fassent pas embêter au camping:Notre fils de 15ans fait de la boxe donc ça devrait aller mais bon ,on est quand même sur le qui-vive surtout qu'elles sont capables de discuter avec un chien et un chapeau...
Fredeau-
Materiel de camping : Cabanon pliante Hélios
ah oui les vacances c'est le temps des rencontres... mais les ados (garçons mais aussi filles) aiment bien aller voir du côté des plus grands d'1 ou 2 ans... ben oui c'est mieux d'être avec un plus agé...
pas de souci de cet ordre pour nous... 3 ans 1/2 et 11 mois... ma grande quand un petit copain de la crèche lui offre une fleur, elle la regarde, et me l'offre sans jeter un regard au pauvre petit éconduit....qui était tout triste...
par contre à 11 mois faut surveiller, elle se carapate dès que possible... et même à 4 pattes elle va super vite!
pas de souci de cet ordre pour nous... 3 ans 1/2 et 11 mois... ma grande quand un petit copain de la crèche lui offre une fleur, elle la regarde, et me l'offre sans jeter un regard au pauvre petit éconduit....qui était tout triste...
par contre à 11 mois faut surveiller, elle se carapate dès que possible... et même à 4 pattes elle va super vite!
kinou-
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
avez vous testé la laisse du chien???????
ricou 31-
Nous c'est 4 mecs : 15, 8, 6 et 3 cet été. Comme on est souvent avec d'autres amis en camping, les enfants ne cherchent pas forcément trop de copains hormis les enfants du groupe. Du coup c'est moins de stress! Et puis on n'est pas du genre à glandouiller toute la journée sur le camping mais à chercher des activités dans le coin. Donc avec un planning bien rempli, on limite les escapades...
Nan's-
Materiel de camping : Cabanon Toucan Dome ; Vaude Mark3 UL
Ah lui j'oubliais...avec les enfants.... deformation professionnelle oblige je pars tjs avec une boite à pharmacie bien remplie et l'adresse du médecin le plus proche de la pharmacie et de l'hôpital
Surtout depuis que j'ai la 2eme.... Qui vient de s'ouvrir l'arcade sourcilliere en prenant une gamelle... 11 mois et déjà cascadeuse....
Surtout depuis que j'ai la 2eme.... Qui vient de s'ouvrir l'arcade sourcilliere en prenant une gamelle... 11 mois et déjà cascadeuse....
kinou-
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
3 enfants (10,8,7)
Plusieurs fois les urgences pdt les vacances, faute de médecin local dispo souvent et une fois le véto l'année dernière car le chien avait mangé une vipère vivante !
On part du coup à 5 + le chien (un scott)
L'année dernière était assez comique :ma femme plâtrée au pied on allait à la plage avec le fauteuil roulant, le parasol, les béquilles, la planche de surf et le chien attaché au fauteuil évidement.. Ça faisait un peu tourner les têtes...
J'ai juste failli péter un plomb quand le maître nageur a demandé de faire 100m de plus à ma femme en béquille dans le sable pour que le chien soit sur la bonne zone. J'vais pt'être louer la plage un jour...
Il a fallu trouver la bonne dispo dans la tente les premières années. Trouver quelques règles de vie, trouver les camping où les enfants peuvent jouer librement sans se perdre..
Mais bq de bonheur !
Plusieurs fois les urgences pdt les vacances, faute de médecin local dispo souvent et une fois le véto l'année dernière car le chien avait mangé une vipère vivante !
On part du coup à 5 + le chien (un scott)
L'année dernière était assez comique :ma femme plâtrée au pied on allait à la plage avec le fauteuil roulant, le parasol, les béquilles, la planche de surf et le chien attaché au fauteuil évidement.. Ça faisait un peu tourner les têtes...
J'ai juste failli péter un plomb quand le maître nageur a demandé de faire 100m de plus à ma femme en béquille dans le sable pour que le chien soit sur la bonne zone. J'vais pt'être louer la plage un jour...
Il a fallu trouver la bonne dispo dans la tente les premières années. Trouver quelques règles de vie, trouver les camping où les enfants peuvent jouer librement sans se perdre..
Mais bq de bonheur !
campelyange-
Materiel de camping : Cabanon biscaya 440+dakota
nous c'est notre fille qui est très casanière ! et timide en plus de ca !
Donc l'année dernière on est allé à l'accueil du camping (en vendée) en leur informant qu'elle s'ennuyait toute seule, et lucette (directrice du camping) a appelé l'animatrice qui lui a trouvé une occupation.
Elle est revenue toute enchantée car elle avait fait la connaissance de jeunes dont les jeunes filles de 2 emplacements plus loin dont elle n'osait pas parlé !!
elle à passé la 2ème semaine sur un nuage ! elle était toujours barré !!
et cette année on y retourne car elle veut plus aller ailleurs !!
On espère faire la route Nationale 7 l'année prochaine avec la traction et la georges et jacques de 1955 mais ca va etre dur va falloir négocier !!
Donc l'année dernière on est allé à l'accueil du camping (en vendée) en leur informant qu'elle s'ennuyait toute seule, et lucette (directrice du camping) a appelé l'animatrice qui lui a trouvé une occupation.
Elle est revenue toute enchantée car elle avait fait la connaissance de jeunes dont les jeunes filles de 2 emplacements plus loin dont elle n'osait pas parlé !!
elle à passé la 2ème semaine sur un nuage ! elle était toujours barré !!
et cette année on y retourne car elle veut plus aller ailleurs !!
On espère faire la route Nationale 7 l'année prochaine avec la traction et la georges et jacques de 1955 mais ca va etre dur va falloir négocier !!
normandie27-
Nous le problème, avec les 5 mecs, c'est pas qu'ils se fassent des copains, c'est qu'ils ne soient pas trop envahissants (genre le petit gars qui propose à un de jouer au foot et qui se retrouvent avec les 5 (donc bcp moins de possibilités de toucher SON ballon)).
La plus jeune, on a encore un peu de temps, mais avec ses 5 frères, je pense qu'on pourra être sereins!
La plus jeune, on a encore un peu de temps, mais avec ses 5 frères, je pense qu'on pourra être sereins!
verogeff-
Materiel de camping : Tente Saxus
ben finalement cet été elle s'est un peu ennuyée car il y avait des histoires de couples (à 17ans déjà des engueulades !!!) et beaucoup d'alccol et de cigarettes (pas toujours légales...) et comme elle ne fume ni ne boit ... forcément elle restait un peu en retrait et s'ennuyait le restant de la soirée et au final les 2 ou 3 soirs avant le départ elle est restée avec nous ...
Elle veut y retourner l'année prochaine mais je pense que ce sera la dernière fois dans ce camping ... a moins que d'ici là elle y vienne avec ces copains copines, elle sera majeure ! mais veut encore venir avec papa et maman LOL
Elle veut y retourner l'année prochaine mais je pense que ce sera la dernière fois dans ce camping ... a moins que d'ici là elle y vienne avec ces copains copines, elle sera majeure ! mais veut encore venir avec papa et maman LOL
normandie27-
Nous c'est 8 pour la fille et 6 pour le mec pas de soucis ,
à peine arriver on débarque les vélos de sur la remorque ,juste deux trois consignes et "POUF" plus personnes
pendant ce temps la papa et maman montent la tente dans l'heure qui suit la meute de copains arrive déjà à l' emplacement
c'est quand qu'on goûte ? ...
à peine arriver on débarque les vélos de sur la remorque ,juste deux trois consignes et "POUF" plus personnes
pendant ce temps la papa et maman montent la tente dans l'heure qui suit la meute de copains arrive déjà à l' emplacement
c'est quand qu'on goûte ? ...
nico76-
Materiel de camping : Biscaya 440 / Becker 2.0 + Becker 2.05 + Becker 2.30 avec auvent
Et tu les accueilles avec ton char?
mary291611-
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
non j' ai pas le droit d' en avoir un :/
en faites c'est celui que je préfère dans un jeu (WOT) un char français bien sûr !!!
en faites c'est celui que je préfère dans un jeu (WOT) un char français bien sûr !!!
nico76-
Materiel de camping : Biscaya 440 / Becker 2.0 + Becker 2.05 + Becker 2.30 avec auvent
nico76 a écrit:non j' ai pas le droit d' en avoir un :/
Mon gamin y joue à WOT....pseudo drofto
Enaroz-
ici 4 enfants
12 ans, 11 ans, 6 ans et 4 ans
alors pas de souci pour les 2 grande pour ce faire des copines et pour les 2 petits pareils même s'il reste sous notre surveillance car trop petit pour vaquer tout seule sauf l'année passé ou même les 2 petits ont pu vaquer comme bon leur semblaient enfin presque car tout petit camping a la ferme le top pour eux
12 ans, 11 ans, 6 ans et 4 ans
alors pas de souci pour les 2 grande pour ce faire des copines et pour les 2 petits pareils même s'il reste sous notre surveillance car trop petit pour vaquer tout seule sauf l'année passé ou même les 2 petits ont pu vaquer comme bon leur semblaient enfin presque car tout petit camping a la ferme le top pour eux
datura-
ba nous pas encore de mouflets mais on a le toutou a son pépère!!
thim-
Materiel de camping : cabanon pyramide6, becker
Ici c'est un garçon de 9ans et 2 filles de 7 ans et 20mois.
cela fait 6 ans que l'on campe au meme endroit en bretagne car on apprécie bcp ce camping (4 etoiles qd meme!!!!) tout y ai fait pour la famille. l'année dernière, on a lacher du leste pour les 2 grands car rester dans l'allée ça commençai à etre dur!!!!! alors autorisation pour le grand d'aller à l'autre bout du camping avec consigne de revenir régulièrement (dur de respecter mais bon il a réussi ) et pour la grande bah elle essayai de suivre son frère mais bon elle restait à proximité ou bien elle demandait d'aller aux activités organisées par la camping et hop, on avait plus que la derniere qui s'amusait à se carapater à 4 pattes!!!!! cette année ça va etre une autre paire de manches vu qu'elle marche.... Mais bon en résumé, le tps du montage de la tente les 2 grands ne veulent pas s'eloigner car il surveille leur sœur pour que l'on monnte vite le bazar et avoir tout loisir de se sauver après!!!!! Mais c'est que du bonheur!!!
cela fait 6 ans que l'on campe au meme endroit en bretagne car on apprécie bcp ce camping (4 etoiles qd meme!!!!) tout y ai fait pour la famille. l'année dernière, on a lacher du leste pour les 2 grands car rester dans l'allée ça commençai à etre dur!!!!! alors autorisation pour le grand d'aller à l'autre bout du camping avec consigne de revenir régulièrement (dur de respecter mais bon il a réussi ) et pour la grande bah elle essayai de suivre son frère mais bon elle restait à proximité ou bien elle demandait d'aller aux activités organisées par la camping et hop, on avait plus que la derniere qui s'amusait à se carapater à 4 pattes!!!!! cette année ça va etre une autre paire de manches vu qu'elle marche.... Mais bon en résumé, le tps du montage de la tente les 2 grands ne veulent pas s'eloigner car il surveille leur sœur pour que l'on monnte vite le bazar et avoir tout loisir de se sauver après!!!!! Mais c'est que du bonheur!!!
cquenotte-
Materiel de camping : Cabann Mercury, cabanon awaya 500
je peux savoir quel camping en bretagne que tu aime bien
nadliosauveur-
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5