Enfants..qui qu'en a?
+58
casper84
les capucins
jousse63
Chewbacca
nanie76250
Tikini
birdy-cat
cc62
jef59
Pamron49
mogwaï
nonette37
chataigne
pouet pouet
sidonie54
Sylvain60
cquenotte
thim
datura
nico76
verogeff
normandie27
campelyange
Nan's
bertes
valdunord
caroledailly
totomimi95
mel_alex
Gael59
leschtitesgazelles
dany-28
sebo
Matt-
sandocea
yoannfigaro
Sylte
velouria
Tricot Raye
Wilbil
adenomax
catetmiche
kinou
helycks25
le marsupilami
JJ H
Tom
nathelo
Enaroz
Fredeau
ricou 31
Pachounette
xUlA
Boboding
nadliosauveur
mary291611
gloups
mellecos
62 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Enfants..qui qu'en a?
le maitre mot c'est "surveillance" ma gamine petite était une vraie casse cou elle grimpait partout et n'avait peur de rien quant on était au jeux pour enfants un jour qu'elle grimpait et descendait les échelles et barre de pompier et s'amusait a faire le cochon pendu (3 ou 4 ans qu'elle avait) une femme ma dit ho la la vous la laisser faire comme si j'était un mauvais père et alors je suis a coté je surveille et si a 4 ans elle grimpe la ou des gosse de 7 y arrive tout juste ten mieux mais toujours sous la surveillance de papa et au camping c'était pareille elle partait en vélo sans les roulettes pour son âge et papa derrière le tout c'était de voir quant elle partait pour suivre et comme on interdisait pas et bien elle attendait ou demandait qu'on aille avec elle
ricou 31-
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Tout à fait d'accord. il faut privilégier la surveillance et leur permettre de prendre des risque mesurés même si çà fait mal parfois.
Les limites : pas seul juqu'à un certain âge. Et surveillance dès qu' ils s'approchent de l'eau !
C'est la première cause d'accident pour les enfants !
Même si il y a un maitre nageur. Je sais quoi je parle.
Il faut que nos enfants sachent prendre des risque mesurés.
Les limites : pas seul juqu'à un certain âge. Et surveillance dès qu' ils s'approchent de l'eau !
C'est la première cause d'accident pour les enfants !
Même si il y a un maitre nageur. Je sais quoi je parle.
Il faut que nos enfants sachent prendre des risque mesurés.
campelyange-
Materiel de camping : Cabanon biscaya 440+dakota
aujourd'hui elle a 14 ans papa surveille mais pas pour les même raison
Enaroz tu me prêtera ta 12.7 pour les vacance ...si t'en a pas besoin
ricou 31-
si tu veux des munitions je peux te fournir mais attention ca fait des trous dans les tentes et aussi sur les voitures ..
Désolé Merou...mais j'ai 2 garçons de l'âge de ta fille 15 et 13.....dont 1 qui est un vrai loveur...donc je voudrai pas que tu les blesses.ricou 31 a écrit:aujourd'hui elle a 14 ans papa surveille mais pas pour les même raison
Enaroz-
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip
reuuuu he cher Enaroz vous ne reviendrait pas en deuxième semaine et vous perdez votre pactole dommageEnaroz a écrit:ricou 31 a écrit:aujourd'hui elle a 14 ans papa surveille mais pas pour les même raison
Désolé Merou...mais j'ai 2 garçons de l'âge de ta fille 15 et 13.....dont 1 qui est un vrai loveur...donc je voudrai pas que tu les blesses.
ricou 31-
oups....Ricou plutôt...
On les laissera fricoter pendant que les parents boivent l'apéro...
Il faut que jeunesse se fasse.
Enaroz-
Enaroz a écrit:oups....Ricou plutôt...
ok mais dans un parc cerné de barbelé et mirador le tout visible depuis le distributeur de cacahuète
ricou 31-
Bonjour,
Chez nous il y a deux filles, une de 6 ans et la petite bientôt 2 ans et elles adorent toutes les2.
Chez nous il y a deux filles, une de 6 ans et la petite bientôt 2 ans et elles adorent toutes les2.
jousse63-
Materiel de camping : CABANON ARUBA en attente de livraison
ici on a
2 garçons, 18 et 9 ans et 3 filles, 14, 12 et 9 ans !
quelle idée de finir par des grumeaux qui en plus comptent pour des quadruplés, ils sont pas loupés pour des "faux" jumeaux
2 garçons, 18 et 9 ans et 3 filles, 14, 12 et 9 ans !
quelle idée de finir par des grumeaux qui en plus comptent pour des quadruplés, ils sont pas loupés pour des "faux" jumeaux
les capucins-
Materiel de camping : Cabanon cancun, arpenaz 2 et 3.
1 fille agée d'une semaine.
Donc pas de camping pour elle cette année mais on espère bien essayer l'année prochaine.
Donc pas de camping pour elle cette année mais on espère bien essayer l'année prochaine.
casper84-
Materiel de camping : Bardani 360 rsc, T3 decathlon
Félicitations!
Le camping l'été prochain c'est sans souci à 1 an notre petite avait bien profité en faisant ses premiers pas...
Le camping l'été prochain c'est sans souci à 1 an notre petite avait bien profité en faisant ses premiers pas...
kinou-
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Merci,
Ca rassure parce que quand on dit que l'on veut continuer le camping en tente avec la petite, les gens sont sceptiques.
Ca rassure parce que quand on dit que l'on veut continuer le camping en tente avec la petite, les gens sont sceptiques.
casper84-
Materiel de camping : Bardani 360 rsc, T3 decathlon
Aucun souci pour les enfants ils s'adaptent mieux et plus vite que nous!
Par contre c'est un peu plus de préparatifs pour les parents, mais des vacances très sympa à la clef!
Par contre c'est un peu plus de préparatifs pour les parents, mais des vacances très sympa à la clef!
kinou-
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
casper84 a écrit:Merci,
La nôtre avait 4 mois! Quand on était petit , nos parents nous trimballaient sans se poser autant de questions! Un bébé qui a de quoi manger, dormir et les câlins de papa-maman se fera très bien au camping! Il faut surtout mettre la tente à l'ombre pour les repos dans la journée sinon dodo sous un arbre!
mary291611-
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
En eeft au camping le probleme c'est pas les bebes c'est la parent qui stress.. Bon ok il y a un autre probleme, les pleur la nuit qui reveil tout le monde..
Cette annee il y avait un petit de 2 ans speed et pleureur qui reveiller le camping a 6h du matin...
Mais ca c'est aussi une organisation..
Nous au camping de toute facon on a abandone le principe de la sieste.. il dort quand il vveut lors des promenades.. Et le soir, couche le plus tard possible car comme ca il dort plus longtemps la nuit..
Pour le reste, ils s'adaptent mieux que nous...
Cette annee il y avait un petit de 2 ans speed et pleureur qui reveiller le camping a 6h du matin...
Mais ca c'est aussi une organisation..
Nous au camping de toute facon on a abandone le principe de la sieste.. il dort quand il vveut lors des promenades.. Et le soir, couche le plus tard possible car comme ca il dort plus longtemps la nuit..
Pour le reste, ils s'adaptent mieux que nous...
gloups-
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
3 filles entre 3 et 8 ans en ce qui me concerne... :-)
Première année de camping et force est de constater que cela se passe très bien ! :-)))
Dès le 1er week-end "test" fin juin, les louloutes ont trouvé leurs marques dans cet univers jusqu'à là inconnu...l'attrait de la nouveauté, l'apprentissage de l'autonomie, la facilité de contact avec les autres enfants leurs ont tout de suite plus.
C'est chouette de les voir évoluer ainsi ! :-)
Nous n'avons fréquenté que des campings à taille humaine et plutôt familiaux ce qui a permis de les laisser rapidement aller aux jeux ou aux toilettes seules.
Vivement l'année prochaine !!!
Première année de camping et force est de constater que cela se passe très bien ! :-)))
Dès le 1er week-end "test" fin juin, les louloutes ont trouvé leurs marques dans cet univers jusqu'à là inconnu...l'attrait de la nouveauté, l'apprentissage de l'autonomie, la facilité de contact avec les autres enfants leurs ont tout de suite plus.
C'est chouette de les voir évoluer ainsi ! :-)
Nous n'avons fréquenté que des campings à taille humaine et plutôt familiaux ce qui a permis de les laisser rapidement aller aux jeux ou aux toilettes seules.
Vivement l'année prochaine !!!
Buet-
moi!
Moi j'ai 2 garçons de 9 et 6 ans. Cet été ils avaient je ne sais pas combien de copains.
Je les mets au mini club le matin ca leur permet de faire connaissance ca a bien servi! Et ils ont passé le reste de leur temps avec les copains qui étaient autour de notre tente. Je leur délimite un périmètre et des règles, et ils vadrouillent, je jette un coup d'oeil de temps en temps mais en général je les entends toujours plus ou moins.
Je suis étonnée de voir a quel point ils se font rapidement des copains!
Je les mets au mini club le matin ca leur permet de faire connaissance ca a bien servi! Et ils ont passé le reste de leur temps avec les copains qui étaient autour de notre tente. Je leur délimite un périmètre et des règles, et ils vadrouillent, je jette un coup d'oeil de temps en temps mais en général je les entends toujours plus ou moins.
Je suis étonnée de voir a quel point ils se font rapidement des copains!
carocob-
Petit déterrage!!
3 enfants pour moi:
1 garçon de 3 ans
1 fille de 9 ans
et la grande avec ses 16 ans
je suis entièrement d'accord avec Enaroz, Ricou, etc.. concernant la sécurisation du campement autour de ma grande (j'ai de la chance, pour l'instant elle s’intéresse à ses études et pas aux garçons)
J'ai eu cet été, un jeune de 16/17 ans qui faisait des aller/retour devant mon emplacement en levant sa roue avant et en ralentissant devant chez moi jusqu'au moment où je l'ai regardé sérieusement et bizarrement, il n'est plus repassé.
Comme quoi, pas besoin d'armes ou clôture barbelé, juste un regard du genre "touche pas à ma princesse" suffit!!
j'ai oublié de préciser que je suis un nounours barbu de 1m87 pour 114kg
3 enfants pour moi:
1 garçon de 3 ans
1 fille de 9 ans
et la grande avec ses 16 ans
je suis entièrement d'accord avec Enaroz, Ricou, etc.. concernant la sécurisation du campement autour de ma grande (j'ai de la chance, pour l'instant elle s’intéresse à ses études et pas aux garçons)
J'ai eu cet été, un jeune de 16/17 ans qui faisait des aller/retour devant mon emplacement en levant sa roue avant et en ralentissant devant chez moi jusqu'au moment où je l'ai regardé sérieusement et bizarrement, il n'est plus repassé.
Comme quoi, pas besoin d'armes ou clôture barbelé, juste un regard du genre "touche pas à ma princesse" suffit!!
TonTonSW-
TonTonSW a écrit:
Miroir miroir, dis moi qui est le plus beau.
Moi mon deuxième à 17 1/2 un vrai chasseur, son frère 15 1/2 cette année aussi il chassait, et la dernière 13 dans les jupes à sa mère.
Enaroz-
Re ENFANTS .. qui en a
Nous , on en a 3 . Deux filles et un gars
Les filles , 9 et 11 ans , jouent entre elles et se font des ami(es)
Le garçon 15 ans ne sort pas de sa tente sauf pour manger, aller se doucher, aller aux wc... Bref il a du mal à s'intégrer.
Le garçon 15 ans ne sort pas de sa tente sauf pour manger, aller se doucher, aller aux wc... Bref il a du mal à s'intégrer.
yann18-
Materiel de camping : A la belle étoile !!!
yann18 a écrit:Nous , on en a 3 . Deux filles et un gars
Moi c'est plutôt le contraire, le matin ils sont dans leur tente jusque 10h avec leur écran, puis toute la journée on a du mal à les chopper pour manger...mode chasseur tout ce qui bouge avec des longs cheveux en bikini
Enaroz-
Enaroz a écrit:yann18 a écrit:Nous , on en a 3 . Deux filles et un gars
Moi c'est plutôt le contraire, le matin ils sont dans leur tente jusque 10h avec leur écran, puis toute la journée on a du mal à les chopper pour manger...mode chasseur tout ce qui bouge avec des longs cheveux en bikini
J'imagine ... Au moins ils bougent !
yann18-
Celui de 15 ans bouge tellement lors d'une sortie VTT avec un copain dans la montagne il est revenu avec des plaies de partout, direction le toubib en urgence, 4 points de suture
Enaroz-
Enaroz a écrit:Celui de 15 ans bouge tellement lors d'une sortie VTT avec un copain dans la montagne il est revenu avec des plaies de partout, direction le toubib en urgence, 4 points de suture
Il aura pas à chercher trop loin pour de la kiné ! ( j'ai consulté ton profil ) Je voulais savoir qui tu es globalement . J'aime bien ton humour
yann18-
yann18 a écrit:Enaroz a écrit:Celui de 15 ans bouge tellement lors d'une sortie VTT avec un copain dans la montagne il est revenu avec des plaies de partout, direction le toubib en urgence, 4 points de suture
Il aura pas à chercher trop loin pour de la kiné ! ( j'ai consulté ton profil ) Je voulais savoir qui tu es globalement . J'aime bien ton humour
Kiné ce n'est pas mon boulot mais mon loisir depuis 1 an, je me suis bousillé l'épaule en septembre 2016, opéré en avril dernier toujours pas top, je passe mon temps chez le kiné
Enaroz-
Enaroz a écrit:yann18 a écrit:Enaroz a écrit:Celui de 15 ans bouge tellement lors d'une sortie VTT avec un copain dans la montagne il est revenu avec des plaies de partout, direction le toubib en urgence, 4 points de suture
Kiné ce n'est pas mon boulot mais mon loisir depuis 1 an, je me suis bousillé l'épaule en septembre 2016, opéré en avril dernier toujours pas top, je passe mon temps chez le kiné
AH ZUT ! JE TE SOUHAITE BON COURAGE !
yann18-
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5