recherche un camping familiale en espagne
+5
nathelo
le marsupilami
sebo
Pachounette
fredo49
9 participants
Page 1 sur 1
recherche un camping familiale en espagne
salut a tous je recherche un camping sur la costa brava ou costa dorada pour le moi d aout
fredo49-
Materiel de camping : Cabanon pliante Manga
Re: recherche un camping familiale en espagne
La Torre del sol, à côté de Salou :
http://www.latorredelsol.com/fr
Pachounette-
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
il a l air vraiment bien les tarifs sont impeu eleve mais je pense que je vais me laisser tenter
fredo49-
Pachounette a écrit:La Torre del sol, à côté de Salou :
Moi j'y suis aller en location de tente cabanon espace , franchement sympa . Si je vais en Espagne c'est un de ceux que je viserais.
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
54 euros m² les emplacements confort en pleine saison.
Certains de mes collègues ne jurent que par le Sanguli à Salou...
http://www.sanguli.es/fr?set_language=fr
Ca me parait être l'usine mais tout ceux qui l'essaient y retournent désormais chaque année et ne savent plus aller ailleurs... que ce soit en location ou en tente...
http://www.sanguli.es/fr?set_language=fr
Ca me parait être l'usine mais tout ceux qui l'essaient y retournent désormais chaque année et ne savent plus aller ailleurs... que ce soit en location ou en tente...
nathelo-
Materiel de camping : Obelink Familia 6
Faut faire gaffe à Salou y en a un il est juste en dessous de la route Je sais plus son nom, mais quand je l'ai vu ça m'a fait peur.
Edit : c'est la "siesta salou" qui en en bordure de la route et de la voie ferrée donc celui-là est à éviter.
Sinon après y en a des sympas du côté de playa d'aro ou dans la baie de Rosas (roses), comme l'illa mateua :
http://www.campingillamateua.com/fr.html
Edit : c'est la "siesta salou" qui en en bordure de la route et de la voie ferrée donc celui-là est à éviter.
Sinon après y en a des sympas du côté de playa d'aro ou dans la baie de Rosas (roses), comme l'illa mateua :
http://www.campingillamateua.com/fr.html
Pachounette-
le sanguli a l air bien mais 1130 pour 14 nuits un emplacement standard de 70 m2 pour 2 adultes et 2 enfants ca commence a faire pas mal
fredo49-
C'est pour ça que quand je vais en Espagne, c'est hôtel en demi-pension, ça revient moins cher que le camping et y a la clim qui est bien appréciable parfois...
Pachounette-
j ai reserve 14 nuits a la torre del sol en passant par vacansoleil sur leur site il ne parlait pas de surface ni d exposition alors qu en passant par le site du camping il y a 3 sortes d emplacements .j ai donc decide de les joindre cet apres midi pour savoir ce qu il en etait (je voudrais un emplacement asser grand pour mettre la manga et qu il soit quand meme ombrage )et la la personne me dit qu il ne peut pas savoir si elle est ombrage mais le pire c est que la parcelle ne ferais que 50 m2 je lui est dit que ce n etait pas possible car sur le site du camping les emplacements font minimum 70 m2 il m a dit qu il allais ce renseigner et qu il me rappelle.moi sur ma resa c bien mensionne emplacement tene ou caravane avec voiture et 5 personne maxi j espere que c est une erreur d ailleur je ne suis pas sur qu il ai droit de louer si petit.
fredo49-
J'espère 50 ça fait petit quand même ...
Est ce qu'en Espagne les étoiles sont basées sur la taille des emplacements ou pas ... Ca ...
Est ce qu'en Espagne les étoiles sont basées sur la taille des emplacements ou pas ... Ca ...
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Attention les normes en Espagne ne sont pas les mêmes qu'en France donc 50 peut etre normal chez eux alors qu'ici c'est interdit sous les 80 m²
Bonjour
Le camping international la Marina est un super camping ,
emplacement confortable, très propre et espace aquatique impressionnant .
Le camping international la Marina est un super camping ,
emplacement confortable, très propre et espace aquatique impressionnant .
Ricquet85-
Materiel de camping : SILVER 420 CP
La Torre del sol est sous les palmiers, j'y suis allée l'hiver il était fermé, mais de la plage on le voyait assez bien. Sur google Maps on le voit assez bien d'ailleurs.
En espagne ce ne sont pas des étoiles pour les campings, mais des catégories, la torre del sol est en catégorie 1. Les emplacements les plus chers sont ceux en bordure de la plage. Voilà à peu près comment c'est calculé :
http://www.espagne-facile.com/categories-campings-espagne/6074/
Donc catégorie 1 : minimum 70 m2.
Quand Mon père y allait il ne s'est pas plaint de la taille de l'emplacement.
En espagne ce ne sont pas des étoiles pour les campings, mais des catégories, la torre del sol est en catégorie 1. Les emplacements les plus chers sont ceux en bordure de la plage. Voilà à peu près comment c'est calculé :
http://www.espagne-facile.com/categories-campings-espagne/6074/
Donc catégorie 1 : minimum 70 m2.
Quand Mon père y allait il ne s'est pas plaint de la taille de l'emplacement.
Pachounette-
fredo49 a écrit:j ai reserve 14 nuits a la torre del sol en passant par vacansoleil sur leur site il ne parlait pas de surface ni d exposition alors qu en passant par le site du camping il y a 3 sortes d emplacements .j ai donc decide de les joindre cet apres midi pour savoir ce qu il en etait (je voudrais un emplacement asser grand pour mettre la manga et qu il soit quand meme ombrage )et la la personne me dit qu il ne peut pas savoir si elle est ombrage mais le pire c est que la parcelle ne ferais que 50 m2 je lui est dit que ce n etait pas possible car sur le site du camping les emplacements font minimum 70 m2 il m a dit qu il allais ce renseigner et qu il me rappelle.moi sur ma resa c bien mensionne emplacement tene ou caravane avec voiture et 5 personne maxi j espere que c est une erreur d ailleur je ne suis pas sur qu il ai droit de louer si petit.
Quand pars tu en vacances ? Donne nous ton avis sur ce camping à ton retour.
davouet-
Materiel de camping : - Cabanon BORA BORA -
J'ai fait un séjour au Sanguli il y 20 piges : c'était l'usine, noir de monde et pleins de bruits (musique de merde à fond sur chaque parcelle). Pas un seul espagnol dans la ville. Tellement grand (apparemment ils l'ont encore agrandi) que je prenais la voiture pour aller à la plage.
Les installations étaient bien, grand amphithéâtre, pleins d'animations, piscine superbes (mais crade). Un truc énorme. Et très cher. Après y'en a qui aiment donc chacun ses goûts. Mais les français rencontrés étaient tous à Torre del sol.
A titre personnel je ne comprends pas pourquoi aller en Espagne pour ce genre d'endroit. Autant faire 300/400 bornes plus au sud pour tâter un truc plus véridique ou carrément rester en France (moins de frais pour les mêmes prestations)
Les installations étaient bien, grand amphithéâtre, pleins d'animations, piscine superbes (mais crade). Un truc énorme. Et très cher. Après y'en a qui aiment donc chacun ses goûts. Mais les français rencontrés étaient tous à Torre del sol.
A titre personnel je ne comprends pas pourquoi aller en Espagne pour ce genre d'endroit. Autant faire 300/400 bornes plus au sud pour tâter un truc plus véridique ou carrément rester en France (moins de frais pour les mêmes prestations)
John J. Rendbeau-
Materiel de camping : Obelink Familia 6 !
Dénia
Bonjour, je reviens de 2 semaines en Espagne au même camping Los Pinos super sympa, c'est à Dénia (une centaine de km au sud de Valence) site : http://lospinosdenia.com/?lang=fr
Très calme pas animation ni piscine, accès direct à la mer pour ceux comme moi qui aiment aller voir les poissons c'est une plage de galets, parle français, il y a pas mal de français, emplacements ombragés. La mer est à 27° ! si nous retournons dans cette région nous irons là sans aucun doute.
Très calme pas animation ni piscine, accès direct à la mer pour ceux comme moi qui aiment aller voir les poissons c'est une plage de galets, parle français, il y a pas mal de français, emplacements ombragés. La mer est à 27° ! si nous retournons dans cette région nous irons là sans aucun doute.
clairiane-
Materiel de camping : Cabanon Dakota
A partir de Valence cela commence à être sympa...
John J. Rendbeau-
Materiel de camping : Obelink Familia 6 !