Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

recherche un camping familiale en espagne

+5
nathelo
le marsupilami
sebo
Pachounette
fredo49
9 participants

recherche  un camping familiale en  espagne  Empty recherche un camping familiale en espagne

Message  fredo49 Lun 31 Mar 2014 - 15:34

salut a tous je recherche un camping sur la costa brava ou costa dorada  pour le moi d aout

fredo49

Masculin
Materiel de camping : Cabanon pliante Manga

Revenir en haut Aller en bas

recherche  un camping familiale en  espagne  Empty Re: recherche un camping familiale en espagne

Message  Pachounette Mar 1 Avr 2014 - 2:40

La Torre del sol, à côté de Salou :

http://www.latorredelsol.com/fr
Pachounette
Pachounette

Féminin
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90

recherche  un camping familiale en  espagne  Empty Re: recherche un camping familiale en espagne

Message  fredo49 Mer 2 Avr 2014 - 16:17

il a l air vraiment bien les tarifs sont impeu eleve mais je pense que je vais me laisser tenter

fredo49

Masculin

Message  sebo Mer 2 Avr 2014 - 16:19

Pachounette a écrit:La Torre del sol, à côté de Salou :

http://www.latorredelsol.com/fr

Moi j'y suis aller en location de tente cabanon espace , franchement sympa . Si je vais en Espagne c'est un de ceux que je viserais.
sebo
sebo

Masculin
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando

Message  le marsupilami Mer 2 Avr 2014 - 17:41

54 euros  m² les emplacements confort en pleine saison. Shocked

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink

le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis

https://camping.forum-actif.eu

Message  nathelo Mer 2 Avr 2014 - 18:22

Certains de mes collègues ne jurent que par le Sanguli à Salou...
http://www.sanguli.es/fr?set_language=fr

Ca me parait être l'usine mais tout ceux qui l'essaient y retournent désormais chaque année et ne savent plus aller ailleurs... que ce soit en location ou en tente...
nathelo
nathelo

Masculin
Materiel de camping : Obelink Familia 6

Message  Pachounette Sam 5 Avr 2014 - 1:37

Faut faire gaffe à Salou y en a un il est juste en dessous de la route  affraid Je sais plus son nom, mais quand je l'ai vu ça m'a fait peur.

Edit : c'est la "siesta salou" qui en en bordure de la route et de la voie ferrée  Laughing donc celui-là est à éviter.

Sinon après y en a des sympas du côté de playa d'aro ou dans la baie de Rosas (roses), comme l'illa mateua :

http://www.campingillamateua.com/fr.html
Pachounette
Pachounette

Féminin

Message  fredo49 Sam 5 Avr 2014 - 17:01

le sanguli a l air bien mais 1130 pour 14 nuits un emplacement standard de 70 m2 pour 2 adultes et 2 enfants ca commence a faire pas mal

fredo49

Masculin

Message  Pachounette Mar 8 Avr 2014 - 1:46

C'est pour ça que quand je vais en Espagne, c'est hôtel en demi-pension, ça revient moins cher que le camping et y a la clim qui est bien appréciable parfois...  Laughing
Pachounette
Pachounette

Féminin

Message  fredo49 Mar 8 Avr 2014 - 8:45

j ai reserve 14 nuits a la torre del sol en passant par vacansoleil  sur leur site il ne parlait pas de surface ni d exposition alors qu en passant par le site du camping il y a 3 sortes d emplacements .j ai donc decide de les joindre cet apres midi pour savoir ce qu il en etait (je voudrais un emplacement asser grand  pour mettre la manga et qu il soit quand meme ombrage )et la la personne me dit qu il ne peut pas savoir si elle est ombrage mais le pire c est que la parcelle ne ferais que 50 m2 je lui est dit que ce n etait pas possible car sur le site du camping les emplacements font minimum 70 m2 il m a dit qu il allais ce renseigner et qu il me rappelle.moi sur ma resa c bien mensionne emplacement tene ou caravane avec voiture et 5 personne maxi j espere que c est une erreur d ailleur je ne suis pas sur qu il ai droit de louer si petit.

fredo49

Masculin

Message  sebo Mar 8 Avr 2014 - 15:10

J'espère 50 ça fait petit quand même ...

Est ce qu'en Espagne les étoiles sont basées sur la taille des emplacements ou pas ... Ca ...
sebo
sebo

Masculin
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando

Message  le marsupilami Mar 8 Avr 2014 - 17:29

Attention les normes en Espagne ne sont pas les mêmes qu'en France donc 50 peut etre normal chez eux alors qu'ici c'est interdit sous les 80 m²

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink

le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis

https://camping.forum-actif.eu

Message  Ricquet85 Mar 8 Avr 2014 - 18:18

Bonjour
Le camping international la Marina est un super camping ,
emplacement confortable, très propre et espace aquatique impressionnant .
Ricquet85
Ricquet85

Masculin
Materiel de camping : SILVER 420 CP

Message  Pachounette Mar 8 Avr 2014 - 21:11

La Torre del sol est sous les palmiers, j'y suis allée l'hiver il était fermé, mais de la plage on le voyait assez bien. Sur google Maps on le voit assez bien d'ailleurs.

En espagne ce ne sont pas des étoiles pour les campings, mais des catégories, la torre del sol est en catégorie 1. Les emplacements les plus chers sont ceux en bordure de la plage. Voilà à peu près comment c'est calculé :

http://www.espagne-facile.com/categories-campings-espagne/6074/

Donc catégorie 1 : minimum 70 m2.

Quand Mon père y allait il ne s'est pas plaint de la taille de l'emplacement.
Pachounette
Pachounette

Féminin

Message  davouet Ven 1 Aoû 2014 - 9:00

fredo49 a écrit:j ai reserve 14 nuits a la torre del sol en passant par vacansoleil  sur leur site il ne parlait pas de surface ni d exposition alors qu en passant par le site du camping il y a 3 sortes d emplacements .j ai donc decide de les joindre cet apres midi pour savoir ce qu il en etait (je voudrais un emplacement asser grand  pour mettre la manga et qu il soit quand meme ombrage )et la la personne me dit qu il ne peut pas savoir si elle est ombrage mais le pire c est que la parcelle ne ferais que 50 m2 je lui est dit que ce n etait pas possible car sur le site du camping les emplacements font minimum 70 m2 il m a dit qu il allais ce renseigner et qu il me rappelle.moi sur ma resa c bien mensionne emplacement tene ou caravane avec voiture et 5 personne maxi j espere que c est une erreur d ailleur je ne suis pas sur qu il ai droit de louer si petit.

Quand pars tu en vacances ? Donne nous ton avis sur ce camping à ton retour.
davouet
davouet

Masculin
Materiel de camping : - Cabanon BORA BORA -

Message  John J. Rendbeau Lun 11 Aoû 2014 - 6:47

J'ai fait un séjour au Sanguli il y 20 piges : c'était l'usine, noir de monde et pleins de bruits (musique de merde à fond sur chaque parcelle). Pas un seul espagnol dans la ville. Tellement grand (apparemment ils l'ont encore agrandi) que je prenais la voiture pour aller à la plage.
Les installations étaient bien, grand amphithéâtre, pleins d'animations, piscine superbes (mais crade). Un truc énorme. Et très cher. Après y'en a qui aiment donc chacun ses goûts. Mais les français rencontrés étaient tous à Torre del sol.
A titre personnel je ne comprends pas pourquoi aller en Espagne pour ce genre d'endroit. Autant faire 300/400 bornes plus au sud pour tâter un truc plus véridique ou carrément rester en France (moins de frais pour les mêmes prestations)

John J. Rendbeau

Masculin
Materiel de camping : Obelink Familia 6 !

recherche  un camping familiale en  espagne  Empty Dénia

Message  clairiane Mar 19 Aoû 2014 - 3:23

Bonjour, je reviens de 2 semaines en Espagne au même camping Los Pinos super sympa, c'est à Dénia (une centaine de km au sud de Valence) site : http://lospinosdenia.com/?lang=fr
Très calme pas animation ni piscine, accès direct à la mer pour ceux comme moi qui aiment aller voir les poissons c'est une plage de galets, parle français, il y a pas mal de français, emplacements ombragés. La mer est à 27° ! si nous retournons dans cette région nous irons là sans aucun doute.
clairiane
clairiane

Féminin
Materiel de camping : Cabanon Dakota

Message  John J. Rendbeau Mer 3 Sep 2014 - 7:15

A partir de Valence cela commence à être sympa...

John J. Rendbeau

Masculin
Materiel de camping : Obelink Familia 6 !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé