Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

MATELAS GONFLABLE OU LIT DE CAMP

+13
manuechao
sidonie54
thim
ouest1234
sylvie89300
lowbacca33
Tricot Raye
clemtypeH
Sylche
rémy29
laclasse
sebo
Enaroz
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

gonflable - MATELAS GONFLABLE OU LIT DE CAMP - Page 2 Empty Re: MATELAS GONFLABLE OU LIT DE CAMP

Message  Invité Lun 6 Avr 2015 - 6:36

Jurassic a écrit:ma femme a le thermarest Néoair dream XL, elle à mal au dos et elle le trouve top.
Sauf pour se relever le matin, c'est quand meme à ras du sol.

Mais le prix calme, surtout si tu en veux 2
en tout cas, il semble de très bonne qualité ce matelas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gonflable - MATELAS GONFLABLE OU LIT DE CAMP - Page 2 Empty Re: MATELAS GONFLABLE OU LIT DE CAMP

Message  Jurassic Lun 6 Avr 2015 - 18:40

La qualitée, a voir dans le temp, le premier que l'on a reçu se dégonflait tout doucement, remplacer sous garantie.
Le 2eme pas de souçis pour le moment apres 2 ans d'utilisation
Jurassic
Jurassic

Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 44
Localisation : Jura
Materiel de camping : Karsten 300+240
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

gonflable - MATELAS GONFLABLE OU LIT DE CAMP - Page 2 Empty Re: MATELAS GONFLABLE OU LIT DE CAMP

Message  thim Lun 6 Avr 2015 - 19:19

nous on en avait marre des matelas qui se dégonfle dans la nuit Evil or Very Mad , donc on a pris un lit de camp double de chez outwell, mais ma femme aime pas trop donc va falloir que je trouve THE GONFLABLE qui est vraiment fiable (human confort ou aerobed pas encore décidé) le top serai 2 matelas avec un grand sur-matelas pour en faire qu'un comme sa si on bouge sa ne réveil pas l'autre Wink
thim
thim

Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 40
Localisation : vendée
Materiel de camping : cabanon pyramide6, becker
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

gonflable - MATELAS GONFLABLE OU LIT DE CAMP - Page 2 Empty Re: MATELAS GONFLABLE OU LIT DE CAMP

Message  Invité Mar 7 Avr 2015 - 2:54

Jurassic a écrit:La qualitée, a voir dans le temp, le premier que l'on a reçu se dégonflait tout doucement, remplacer sous garantie.
Le 2eme pas de souçis pour le moment apres 2 ans d'utilisation

j'ai l'impression que si le produit sort de fabrication ok alors en usage normal c'est bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gonflable - MATELAS GONFLABLE OU LIT DE CAMP - Page 2 Empty Re: MATELAS GONFLABLE OU LIT DE CAMP

Message  Invité Mar 7 Avr 2015 - 2:56

thim a écrit:nous on en avait marre des matelas qui se dégonfle dans la nuit Evil or Very Mad , donc on a pris un lit de camp double de chez outwell, mais ma femme aime pas trop donc va falloir que je trouve THE GONFLABLE qui est vraiment fiable (human confort ou aerobed pas encore décidé) le top serai 2 matelas avec un grand sur-matelas pour en faire qu'un comme sa si on bouge sa ne réveil pas l'autre Wink

idéalement on aurait opté pour un lit de camps double avec ma femme mais c'est vraiment à deux difficile de se rapprocher confortablement Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gonflable - MATELAS GONFLABLE OU LIT DE CAMP - Page 2 Empty Re: MATELAS GONFLABLE OU LIT DE CAMP

Message  Invité Mar 7 Avr 2015 - 2:58

roths a écrit:

ouest1234 a écrit:Je viens de voir que D4 sortait la version 2015 (en bleu) du matelas dont j'ai parlé plus haut.
Changement de couleur seulement ? 
Je remarque quand même que le poids est très différent 2,3 kg . 
Auparavant en 140 il faisait 8 kg. 

http://www.decathlon.fr/matelas-gonflable-pump-140-id_8299065.html



Bonjour Ouest

j'ai reçu la nouvelle tente karsten 220 (suite à la vente de la 300) et j'étudie maintenant un couchage un peu plus confort
ce matelas 2 places dont tu parles, la pompe intégrée c'est du 220 V ou bien as tu la possibilité d'utiliser une pompe classique (avec le bon embout) ou bien un compresseur 12V ?

Par ailleurs tu utilises aussi un sur-matelas latex, quel modèle ?

La garantie de 10 ans couvre aussi les crevaisons ?

C'est vrai que j'aurais aimé un lit de camps de places mais c'est la barre au milieux. Par contre ce que tu dis sur la différence de poids entre ton modèle et le nouveau m'inquiète un peu sur la qualité. En même temps une garantie de 10, généralement, c'est que le produit est au minimum correct ? Smile
J'ai trouvé une réponse au sujet de la pompe, elle est manuelle à pieds, on le voit sur la photo, par contre accepte t elle une pompe exétrieure (embout normalisé) ?

gonflable - MATELAS GONFLABLE OU LIT DE CAMP - Page 2 Zoom_cb3fe1b7ee9f430697ede17ba8bc368a

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gonflable - MATELAS GONFLABLE OU LIT DE CAMP - Page 2 Empty Re: MATELAS GONFLABLE OU LIT DE CAMP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum