Matelas Aerobed 36 cm ?
+2
le marsupilami
Tian79
6 participants
Page 1 sur 1
Matelas Aerobed 36 cm ?
Bonjour,
Je suis en train de regarder les promo aerobed , et j'ai vu celui-là en promo avec pompe 12 V :
http://www.aerobed.co.uk/pages/product.asp?prodid=2121&type=Mattress%20&range=Outdoor
Par contre, je m'interroge sur deux choses :
1/ Il est à 36 cm du sol ( au lieu de 23 pour les autres ) . Est-ce que vous pensez que ça peut faire un peu trop niveau hauteur dans une tente ?
2/Est-ce que quelqu'un connaît ce site ?
Merci par avance !
Je suis en train de regarder les promo aerobed , et j'ai vu celui-là en promo avec pompe 12 V :
http://www.aerobed.co.uk/pages/product.asp?prodid=2121&type=Mattress%20&range=Outdoor
Par contre, je m'interroge sur deux choses :
1/ Il est à 36 cm du sol ( au lieu de 23 pour les autres ) . Est-ce que vous pensez que ça peut faire un peu trop niveau hauteur dans une tente ?
2/Est-ce que quelqu'un connaît ce site ?
Merci par avance !
Tian79-
Re: Matelas Aerobed 36 cm ?
attention les matelas achetés en Angleterre seront au normes anglais et donc prises anglaises et non française. Ensuite la hauteur de matelas admissible dépend de la tente qu'on a.
Bonjour,comme le dit Marsu pour la hauteur tout dépendra de la taille de tes chambres et de l'inclinaison de celle ci...chez boutique Tv.com tu les trouves aux normes françaises par contre... http://www.boutique-tv.com/boutique-tv_s/aerobed_boutique_tv.html
trop content , on a reçu le notre aujourd'hui
*
hâte de le tester
*
hâte de le tester
Gael59-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale
Merci pour vos réponses .
Pour la tente, je me tâte encore entre la Porto ercolé et la familia 4 ( j'aime le côté auvent avec moustiquaire ) ...
En largeur de matelas pour l'une ou l'autre de toute façon , il faudra pas que je dépasse 140 cm ...la hauteur, je pense que 36 , ça pourrait le faire dans ces deux choix de tentes, mais je vais regarder ça de plus près .
Pour la tente, je me tâte encore entre la Porto ercolé et la familia 4 ( j'aime le côté auvent avec moustiquaire ) ...
En largeur de matelas pour l'une ou l'autre de toute façon , il faudra pas que je dépasse 140 cm ...la hauteur, je pense que 36 , ça pourrait le faire dans ces deux choix de tentes, mais je vais regarder ça de plus près .
Tian79-
Un 36 ça doit passer dans quasi toutes les tentes, c'est quand tu vas vers les 70-80 qu'il faut se méfier surtout.
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
cheney-
Oui en effet, 36 cm ça tiendra aisément .. Faut que je me mette en tête qu'une tente familiale c'est haut !
Merci pour le lien , y a pas mal de choix en effet . Même le outdoor double a l'air pas mal par rapport à des matelas d'autres marques . Faut que je potasse un peu les différents aerobed , mais je pense en effet qu'on va s'orienter sur l'un d'eux !
Et pour la petite, je vais voir aussi pour qu'elle ait un couchage confortable même si hauteur moindre.
Merci pour le lien , y a pas mal de choix en effet . Même le outdoor double a l'air pas mal par rapport à des matelas d'autres marques . Faut que je potasse un peu les différents aerobed , mais je pense en effet qu'on va s'orienter sur l'un d'eux !
Et pour la petite, je vais voir aussi pour qu'elle ait un couchage confortable même si hauteur moindre.
Tian79-