Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

TRIGANO ALPHA caravane pliante haut de gamme

2 participants

Aller en bas

pliante - TRIGANO ALPHA caravane pliante haut de gamme Empty TRIGANO ALPHA caravane pliante haut de gamme

Message  ANDRIOT Guy Mar 28 Jan 2014 - 4:35

TRIGANO ALPHA super caravane pliante. Auparavant j'avais une Raclet Solena qui était pas mal aussi, mais qui avait moins de capacité de rangement, de peites roues avec usure plus rapide des pneus, un lit beaucoup plus petit ... 

Bref l"ALPHA de chez TRIGANO, c'est la gamme au dessus :  vaste lit confortable, super coffre dessous le lit avec vérin, roues plus grandes, facilité de garage, branchements électriques prévus. Je ne conseille pas non plus le complémernt cuisine, d'autant plus que j'ai aussi un grand coffre sur flèche.
Elle sera exposée à DJON d'ici quelques semaines chez Ypocamp car pour raison de santé je dois la vendre.
Si quelqu'un était intéressé, il est possible de m'adresser un mail.

ANDRIOT Guy

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 79
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

pliante - TRIGANO ALPHA caravane pliante haut de gamme Empty Re: TRIGANO ALPHA caravane pliante haut de gamme

Message  Nunywak Mar 28 Jan 2014 - 4:40

Bonjour,
N'hésite pas à présenter ton annonce dans la bonne rubrique avec prix et photos
Nunywak
Nunywak

Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 48
Localisation : Eure & Loir
Materiel de camping : cabanon Chamonix millésime 2014 & Sibley 400
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum